Royality
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Dim 8 Sep - 0:00 | |
| Merci infiniment pour tout ses POUR Et d'accord pour ton neutre Lucide et si un jour tu te souviens du nom dis le moi sans soucis ! | |
|
ninku-27
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Dim 8 Sep - 0:30 | |
| Bien le bonsoir à tous ! Je suis Gilgamesh, actuel second bras-droit d'Euphora et je vous salue ! Je vous remercie pour ses votes qui m'ont l'air en notre faveur (j'ai du mal là alors j'espère que j'me gourre pas.. ._.) Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est Merci, un grand merci à vous pour vos votes et vos réponses, ma meneuse s'arrache à fond pour entrer chez vous et moi, qui normalement ne suis pas pour les alliances, après discussion avec Coeur, j'ai voulu y entrer et faire partit de votre alliance ! Donc un énorme merci à vous et j'espère sincèrement pouvoir me compter parmis vous sous peu ! Voilà | |
|
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Dim 8 Sep - 12:59 | |
| merci beaucoup pour ses pour et désolez pour ma candidature merci de m'avoir pardonnez
cordialement mugi-weed bras droit de euphora | |
|
Fatalxfunky
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Dim 8 Sep - 15:46 | |
| | |
|
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Dim 8 Sep - 16:09 | |
| | |
|
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Dim 8 Sep - 20:04 | |
| Piouwer est plutot Pour notamment grace aux entretiens qu'on a pu établir avec les responsabilité de votre guilde qui nous ont apportés bien plus d'éléments que sur cette candidature. 6 Pour et 4 Neutre (75%), ta guilde peut donc à present nous rejoindre ! Félicitations à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) | |
| |
|