AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Nothing Left

+9
piraflamme
ombre
Vilay
Wolffy
Coeur-nutella
Griffes
Mysushi
Pa-nic
sublime
13 participants
AuteurMessage
sublime

[Acceptée] Nothing Left Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyLun 24 Juin - 23:44

Bonjours à tous, je me nomme sublime, enutrof lv 200 et je suis le meneur de la guilde Nothing Left.

À la base, ce n'est pas moi qui aie créé cette guilde et durant un bon moment, elle fut totalement vide. Pourtant j'y suis resté suffisamment longtemps au rang de bras droit pour que finalement, le titre de meneur me revienne. Le vrai fondateur de cette guilde est donc Aouzy, un iop terre. Par contre, il semble qu'il ait lâché le jeu depuis quelque mois.

Alors voilà, notre guilde est lv 58 présentement et comporte environ 40 membres. Par contre, ce chiffre ne représente pas la réalité puisque je n'ai pas osé virer les amis et les autres personnages de mon ancien meneur. En fait, on est que 3 joueurs actifs et avec plusieurs comptes. Nous possédons 4 enclos et 4 maisons. 

Notre team n'est pas vraiment axé sur le pvp... surtout moi, étant disciple d'enutrof. Je préfère grandement plus aller dropper et m'enrichir dans de gros donjon ^^ Notre guilde possède également la maitrise de presque tous les métiers artisanaux disponibles sauf quelques uns. Présentement, on tente de s'équiper pour arriver à gérer frigost 3.

J'ai connu votre guilde à la suite d'un de mes ami qui s'y trouve justement. Il se nomme Disanguin, et c'était son idée de demander à s'allier à vous ^^

Bon bien, ce que notre guilde vous propose, c'est l'accès à la maitrise de tous les métiers du jeu ( ou presque). Nous avons aussi les spécialités de forgemagie sur tous les équipements et sur quelques armes.

De plus, outre le fait de craft des objets, les membres de ma guilde seront disponibles pour vous aider à dropper des ressources biens spécifiques ou encore de dur accès.

Bref, comme vous l'aurez sans doute deviné, nous ne sommes pas du tout axé pvp mais plutôt pvm. Mais il n'y aura aucun problème à vous aider en cas d'agression de percepteur ou de territoire. Sachez seulement qu'on est pas aussi maximalisé que possible dans ce domaine bien précis.   

Alors, voilà je termine ici ma présentation et j'attend vos commentaires!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pa-nic

Pa-nic

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 6:35

Bonjour à toi!  

Alors de mon côté j'aimerais savoir si t'as guilde a certains projets d'expension ? Neutral Car 3 membres actifs c'est pas énorme et si 1 membre se tire ta guilde risque déja de couler.
Mysushi

Mysushi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 7:47

La candidature me plaît, vos propositions me plaisent. Tu as de l'ambition aussi et ça me plait ! Je suis POUR !
Griffes

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 7:54

essaie de recruter d'avantage?
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 8:05

Mysushi, il faut voter en interne dans un premier temps Razz
Sinon bienvenue  à toi, c'est vrai qu'il faudrait peut-être tenter de recruter davantage car ta guilde me semble très fragile... Mais ne recrute pas à la sauvette non plus pour pas attirer des personnes malsaines qui pourrait remettre en cause ta place dans Targaryen si tu parviens à y adhérer^^
Bref ! On te donne une réponse d'ici 4 jours Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 9:26

Griffes, tu es pas de GP toi?
Vilay

Vilay

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 14:03

*localisation Québec* cool tu défendra quand on dormira ahaha *sors de sa connerie*

Comme les autres ont déjà évoqué je pense que ce serait bien de recruter un peu histoire de rendre ta guilde un peu plus vivante.

Pour le côté pvm j'pense qu'il n'y a pas de soucis par exemple chez Crazy nous sommes quasiment tous accès pvm ce n'est pas pour autant que nous sommes "bof" et puis comme nous jouons en team je pense que nous nous en sortons plutôt pas mal dans les combats en groupe.
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 14:43

La description est plutôt convaincante mais le nombre de membres me parait léger surtout si une bonne partie ne joue plus.
A voir, je te donne la réponse des fils de pioute au plus vite:)
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
sublime

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 15:15

Oui je peux en effet recruter un peu de membres x)

Mais j'avoue que je n'y aie pas porté une très attention ces derniers temps ...

Je suis plus du style silencieux que bavard.

Et oui je suis du Québec :p si c'est un avantage plus qu'une autre je la prend xD
piraflamme

piraflamme

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 19:17

Pour TouT En CartoN ça sera un Pour sa hésitation Very Happy:D
Vano/ExO

Vano/ExO

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 19:17

Les apocalipsiens votent!
Papy
Membre du Staff
Papy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyMar 25 Juin - 19:29

La guilde Munster munch vote neutre.
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyJeu 27 Juin - 19:56

Les fils de pioute vote " neutre "
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
Vano/ExO

Vano/ExO

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyVen 28 Juin - 10:34

Un neutre/pour chez Apo'.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptyVen 28 Juin - 10:49

Fin des votes demain, pensez à voter avant ce délai si ce n'est pas encore fait.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptySam 29 Juin - 16:50

Eh bien pour Upwards ce sera un pour !
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left EmptySam 29 Juin - 17:09

Bonjour ! Le tout est plutôt favorable alors nous allons vous donner une chance, bienvenue chez les Targaryens ! Tu peux mp Awen ou Tetts en jeu pour votre intégration !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Nothing Left   [Acceptée] Nothing Left Empty

[Acceptée] Nothing Left
Page 1 sur 1