AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Acceptée] : Snowflake à votre porte

3 participants
AuteurMessage
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

[Acceptée] : Snowflake à votre porte Empty
MessageSujet: [Acceptée] : Snowflake à votre porte   [Acceptée] : Snowflake à votre porte EmptyMar 26 Nov - 20:41

[Acceptée] : Snowflake à votre porte Flocon13  Il neige des chats sur le Monde des Douze  [Acceptée] : Snowflake à votre porte Flocon13

Miaou mu à vous, Targaryen !
Nous sommes Snowflake, une famille de chats des neiges au sang froid, nous sortons du blizzard pour quémander du lait et de la chaleur dans votre grande maison bien chauffée !
Renaissant des cendres d'Evasion, notre petite guilde a une revanche à prendre sur ce monde caniculaire.
[Acceptée] : Snowflake à votre porte Bandea14
Snowflake est actuellement level 31, compte 15 petits chats pour un level moyen de 171.
Passons maintenant à la présentation du staff !
Miwyna, Fécatte 200
[Acceptée] : Snowflake à votre porte Miwy10

Notre meneuse, notre deuxième maman ! C'est à elle que l'on doit notre petite famille, vaillante depuis de nombreux mois au poste de meneur nous comptons sur elle pour que notre petite guilde progresse chaque jour.
Ombeline, Osamodette 191
[Acceptée] : Snowflake à votre porte Mimi10

La jeune chatte de la famille ! Elle gère notre forum et tout ce qui est de la présentation de la guilde en dehors de Dofus, nous avons confiance en ses talents de design et la sollicitons souvent pour nous faire des bannières ou changer nos couleurs.
Vaani, Iop 199
[Acceptée] : Snowflake à votre porte Vaani10

L'ambianceur ! Toujours prêt à rire, il met de l'énergie sur le canal /g. Moqueur et joyeux il peut autant faire rire que faire désespérer  principalement grâce à ces blagues douteuses. Mais c'est ce qu'on aime chez nous !
Lieds, Sacrieur 200
[Acceptée] : Snowflake à votre porte Lieds110

Le boulet ! Mon rôle sera de gérer les liens entre la guilde et l'alliance, c'est d'ailleurs moi qui rédige cette candidature avec mes petites papattes de velours ! Je connais déjà l'alliance en tant qu'ancien membre et ayant le statut Ami de Tryn.
Si nous aspirons à devenir membres de Targaryen, c'est principalement après avoir été dégoûtés de notre ancienne alliance, c'est à dire What The Fuck. Particulièrement avec la création des pépites, l'ambiance est devenue insupportable. Les dirigeants visiblement incapables de faire quoi que ce soit l'alliance se démentelle peu à peu. S'ajoutent à cela les tensions qui régnaient entre nous et la guilde leader Never Die Alone dont il vaudra mieux éviter de nous parler, nous préférions ne jamais y remettre les pieds.
Nous aurions pu rejoindre l'alliance rivale directe mais d'un côté, nous voulons nous tenir éloignés du AvA désormais et de l'autre côté cela signifierait rejoindre Seven Deadly Sins et nous préférons garder un minimum d'amour propre.
Pour conclure, nous pensons que vous êtes l'alliance qui correspond le mieux à nos attentes  nous seront prêts à participer à la vie sociale de votre petite communauté, nous vous apporterons tout notre soutient pour les défenses de percepteurs et de territoires. Nous essayerons d'être au maximum présents lors des events et autre manifestations !

En espérant vous avoir convaincus, nous vous souhaitons une bonne fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Snowflake à votre porte   [Acceptée] : Snowflake à votre porte EmptyMer 27 Nov - 6:53

Je devrais crier à la tentative de corruption par chatons sur le web, ce qui est un crime punissable, mais cela attendra, je vais aller regarder d'autres images ...
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Snowflake à votre porte   [Acceptée] : Snowflake à votre porte EmptyMer 27 Nov - 10:04

Ohhh yeahhhhh ils postulent enfiiiiiiiin ! <3 <3
*toussote et réajuste son col*
Ahem '-' Ta candidature correspond à nos critères et je peux alors la passer en interne pour que nos membres débattent dessus au cours des 4 prochains jours ! D'ici là, n'hésite pas à consulter nos différentes règles d'alliance ! Very Happy

(PS : J'aime beaucoup ton image de chat xD
Et t'as pas pu t’empêcher de faire une expression en PIEDS hein !)
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Snowflake à votre porte   [Acceptée] : Snowflake à votre porte EmptySam 30 Nov - 23:01

Nous comptons 13 votes dont 13 Pour (100%) !
Bienvenue à vous et félicitations Very Happy
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Snowflake à votre porte   [Acceptée] : Snowflake à votre porte Empty

[Acceptée] : Snowflake à votre porte
Page 1 sur 1