AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)

+9
Bombe-astique
Zaga-Zag
Fouronce
Ameily
She-ly
Lucide
Walkatraz
Coeur-nutella
Royality
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royality

[Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyMar 3 Sep - 21:56

Bonsoir tout le monde Very Happy 

[Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) JF63g

Après l'arrêt forcé par la fatigue de nos bouftou dû au transport de nos affaires. Nous nous penchâmes sur la question d'une nouvelle alliance mais qui est CONVIVIALE et qui met tout le monde à piédestal. Alors nous nous sommes dit " Pourquoi pas TRYN ? "... durant le repos de bouftou nous avons mûrement réfléchis sur ce choix et les avis étaient tous positifs. Après tout concernant la convivialité vous êtes très bien réputés sur ce point et en AvA vous êtes très fairplay. ( du moins de ce que j'ai vu lol! ) Après avoir été déçu sur certains points majeurs chez RIP nous sommes parti... Du coup après s'être concertés nous avons posé un vote et nous avons voté POUR à 100%. :DSur nos votes me voici avec ma candidature devant vous à frapper à votre porte. Smile

Présentation

[Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) OhavJ

Royality (moi) meneuse d'euphora cra niveau 199 sera toujours là pour sa guilde et présente pour aider ses membres. Toujours présente pour aider en AvA si besoin. Cette guilde dispose de deux bras droit qui possède le droit de bannir qui sont Mugi-Weed et Gilgamesh. Ses deux personnes sont les personnes qui m'ont aidé depuis la naissance de la guilde le 20 juinssidor 643 ( le 20 juin 2013 ) je les remercie de leurs aide et leurs soutiens qu'ils m'apportent chaque jours I love you . Ensuite il y a les membres qui sont vital pour le bien de la guilde et c'est grâce à eux qu'elle existe et qu'elle s'épanouie alors merci à eux ! Very Happy

La guilde et le recrutement

La guilde est de niveau 48 hihi nous sommes 43 valeureuses personnes qui seront là pour le bien de l'alliance :)et le niveau moyen est de 166. :PNous recrutons 150 minimum et nous sommes plus pour le recrutement à connaissance/parrainage pour éviter certains cas de personnes nuisibles à une belle communauté ( expérience vécue ).

Remerciement

Je tiens à remercier toute ma guilde de leurs aides, à mes membres sans qui Euphora ne serait pas là !! I love you . Ainsi qu'à vous TRYN pour l'annulation de la candidature de Mugi-Weed.
Et un remerciement spécial à Coeur qui m'a aidé pour les screens suite à certains problème technique.lol! 

Je suis désolée si je parle trop, mais je tiens à dire une dernière chose merci à tous de votre lecture et bien nous espèrons bientôt rentré dans vos rang.

Cordialement Royality
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyMar 3 Sep - 22:09

Bah voila on y arrive enfin Smile
Ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! (meme si je pense que ça à déjà été fais lors du precedent essai).
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyMer 4 Sep - 7:44

Merci, Coeur. Smile
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyMer 4 Sep - 18:43

Les Bulls Passent en Interne , je préfère largement cette candid' toute fraîche Smile
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyMer 4 Sep - 19:30

c'est mieux Lucide vote
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyJeu 5 Sep - 9:41

Merci les Chicago et Lucide. Very Happy 
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyJeu 5 Sep - 17:10

Je voudrait juste savoir si vous etes des gens optis AvA car si vous faites des défenses de territoires 2 VVV qui multi seront un peu difficile pour vous ahah Smile
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyJeu 5 Sep - 21:23

Hipster's vote
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyJeu 5 Sep - 21:53

bah moi j'étais pvp avant le hack de ma cra mais là je vais passer missiz ( on dead dernière salle xD ) pour une partie de ma pano pour ma part ensuite certains Euphora sont pas mal en pvp... mais contre un multi de vVv je ne sais pas ^^' je ne pense pas pour être franche mais à voir j'ai confiance en Euphora je sais qu'elle peut réussir si elle veut faut juste de la motivation et entrainement comme toute guilde/alliance c'est pas vVv qui doit faire peur ce sont la solidarité qu'on doit craindre Wink plus une alliance est soudée et solidaire entre ses membres plus elle sera forte Razz
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyJeu 5 Sep - 21:54

Ps : Merci Hipster's de voter Smile
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyVen 6 Sep - 12:17

De notre côté nous resterons neutre
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyVen 6 Sep - 19:39

Ok merci Upwards de votre vote.
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyVen 6 Sep - 20:37

Lucide vote Neutre
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptyVen 6 Sep - 21:55

ah ok merci d'avoir voté mais j'aimerais savoir pourquoi vous votez neutre Upwards et Lucide ? (Peut être cela me permettra de m'améliorer la prochaine fois si cela passe pas :/ s'il vous plaît.. ) merci. Smile
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 10:19

Pour Lucide que vous veniez de RIP est a votre désavantage déjà, "Après avoir été déçu sur certains points majeurs chez RIP nous sommes parti... " je voudrais que tu développe un peu là dessus et que tu argumente encore sur vos motivations de venir chez nous Smile
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 11:34

Aucun soucis j'ai rien à cacher, RIP n'était organisée en aucun point, le flood était omniprésent ... Ensuite certains membre insultaient assez souvent sans raison et n'ont pas été viré ni averti... plusieurs choses qui font que vous vous dites " non désolée mais c'est bon on reste pas si on a pas envie de se co avec cet état d'esprit dans une alliance ".
Ensuite nos motivations pour venir chez TRYN sont que tout le monde est égal à chacun et je sais que dans TRYN vous êtes respectueux des personnes. On aimerais aussi se joindre à vous pour vous aider en besoin si AvA, poney. Mais oui, nos motivations pour chez vous est grande je pourrais pas vous montrer une tel motivation de la part d'Euphora via Candid' lol! 
Sérieusement, j'ai mes amis qui sont dérrières moi et qui éspère que je vais réussir à vous faire dire oui et je lâcherai pas l'affaire. Very Happy 
Sur ce post je vous dis bonne journée à tous. Cordialement Royality.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 12:03

Dernier jour de vote demain, vous avez un petit peu plus de 24heures pour deposer vos votes !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 12:25

Sensation and Sentiment vote POUR
Royality

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 12:49

Merci aux Sensation and Sentiment pour ce vote positif Very Happy
Zaga-Zag

Zaga-Zag

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 17:09

Les Hobbits sont POUR
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 17:11

Les Hipster's vous laisse une chance POUR
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 17:56

Blue-sphère vote Neutre a tendance POUR
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 18:50

Pour Lucide on restera neutre car je me rappelle au Zaap bonta un jour où 15 RIP m'ont insulter sans aucunes raisons avec Papy et il y avait un Euphora impossible de me rappeler du nom enfin bref, je ne met pas contre car tu as l'air motivé c'est tout. Neutre
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 20:45

Pour les Bulls ce sera un Neutre Orienter Pour !
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) EmptySam 7 Sep - 21:02

The fives legende vote pour car bonne candidature et tu as l'aire présent sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)   [Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :) Empty

[Acceptée] : La cavalerie Euphora frappe à votre porte ! :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant