Nom de la guilde : Krosmoz
Niveau de la guilde : 62 [comptant 33 membres et un lvl moyen de 155]
Nom du Meneur : Nighwish
Recrutement : Oui. (cf. notre forum pour plus de renseignements)
Présentation de la guilde :
Krosmoz à été créée le 1 Aperirel 640, sous l'ancien nom de "Killer-of-Light".
Krosmoz recrute à partir du niveau
100, alors n'hésiter pas. Nous recrutons des personnes de
bonne humeur, qui ne pense pas qu'a Xp/drop/... et d'une
mentalité minimale. La guilde n'a pas pour but d'être la plus forte, celle qui contient le plus de membres,... juste de pouvoir jouer, ensemble, dans la bonne humeur et d'être une guilde respectable et honorable par notre si beau serveur.
Krosmoz une guilde, des amis mais avant tout une famille ...
... et
pas une garderie !
Nous sommes en reconstruction depuis peu.
Krosmoz dispose de 2 enclos et 4 maisons pour le moment.
Krosmoz à votre service !
Pourquoi Targaryen ? :Auparavant, Krosmoz avait intégré l'ONU, qui semblait relativement atrayante mais c'est finis par un echec. De plus, j'avou que son nombre de guildes et membres était relativement élevés et ... celà me posais un peu soucis m'enfin bon, je suis meneur de Krosmoz et j'écoute les membres, qui voulaient l'intégrer. Maintenant que l'ONU à fermer ces portes, il est vrai que les
membres me demandent d'intégrer une autre alliance, et ils m'ont fortement
conseillé TRYN, qui est une
alliance de
guildes honorables et réspéctées et surtout, où nous n'avons pas de soucis envers les guildes présentent (pas comme dans d'autres alliances ou certaines guildes pourraient poser problème).
Il faut savoir que TRYN, n'est pas une alliance "bouche-trou", une fois engagé, je n'ai pas pour habitude d'abandonné et encore moins de revenir en arrière dans l'ONU.
De nos jours, il est effectivement dur de concevoir une guilde sans alliance (défense de percepteurs, zones, ... et une meilleurs ambiance inter-guilde qui n'est pas négligeable).
Mon but IG ? : Faire progresser ma guilde dans la joie et la bonne humeur, et trouver des membres matures et fidèles qui sauront à la fois s'amuser et jouer.
Notre forum : "Eh bah voir dans 7 jours ahah :a:
" />