| [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte | |
|
+4Noluck Walkatraz Coeur-nutella mugi-weed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mugi-weed
| Sujet: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 13:55 | |
| Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Mugi-weed ! Beaucoup d'entre vous me connaisse par l'intermédiaire de la Euphora qui elle même fait parti de votre alliance !Et c'est grâce a cette guilde que je vous ai connu, et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire mon retour dans votre alliance,pas en temps que BD de la Euphora mais en tant que meneur de la Rasta-paradise ! La Rasta-Paraise ? C'est ma nouvelle guilde. Elle a vu le jour le 7 octobre 2013 et est lvl 33.Elle comporte 51 membres,plus chaleureux les uns que les autres !Nous recrutons des lvl 120 mini mais nous faisons une exception si c'est la mule d'un membre.Le niveau moyen de la guilde est de 150. Ceux qui me soutiennent dans les décisions sont niiro-paraplegique zlatan-zip rinsler mk-zient kamikaze ,mais seul niro-paraplegique et moi même avons le droit de bannir. Oui mais pourquoi « RASTA-PARADISE » me direz-vous ? Car je suis avant tout un consommateur de produits illicites ! (Chuut faut pas le dire :p) Comme la plus part de mes membres d'ailleurs !squat dans la maison de fred meneur de lemnos=) D'où m'est venu cette idée de créer ma guilde ? J'ai décidé de créer ma propre guilde car je me sentais prêt a tenir le rang de meneur au sein d'une guilde. Et puis j'avais envie de créer une guilde pour apporter de la joie, de la bonne humeur, etc .. A un groupe de personne voulant me rejoindre ! Pourquoi vouloir intégrer la TRYN ? Car comme je l'ai déjà dit, c'est une alliance que je connais très bien, j'aime bien la maturité , votre façon d'être et j'aimerai pouvoir initier mes membres à notre façon de voir une alliance ! Nous serons dispo a toutes (ou presque ) les demandes de l'alliance comme nous le sommes entre nous dans la guilde ! Quand un membre a besoin de passer un donjon on sait se réunir afin de l'aider, de même pour tout conseil qui lui sera utile.
En espérant que ma candidature vous ait plu ! Mugi-Weed !!!! | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 14:55 | |
| Eh ben, je m'attendais pas à te revoir de ci-tôt :° La candidature correspond aux critères et je vois que l’orthographe est beaucoup mieux respecté, je peux donc la soumettre aux votes et place aux débats !
Puisqu'on entame les débats, je commence de suite : pourquoi revenir dans TRYN après le coup de théâtre des semaines précédentes ? Pourquoi ce nouveau virage à 180°, qu'est qui a changé depuis ? | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 15:15 | |
| Hmmmmm , pour ma part , Mugi je t’apprécie , sa pas de problème . Mais le truc qui n'a pas changer c'est l'avis que je me fais des membres banni de TRYN , et plus précisément Weed-Zip et Niiro-Paraplegique . J'ai encore vu Niro insulter au zaap astrub et parler comme un "kikooweshweshmagueulesisirpz" et sa m'insupporte *-* ! Enfin bref je passe ta candid en interne ! Et merci pour l'orthographe <3 ( Merci je sais qui *-* ) Les Son's Passent en interne ! | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 16:01 | |
| Moi c'est contre déjà, même si je te passe ma maison tu respectes pas ce qui a été dit la dernière fois,à savoir que comme dis Walkatraz Zlatan-Zip et Niro sont bannis définitivement de cette alliance donc je suis pour carrément un vote hostile. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 16:28 | |
| Niiro n'est pas banni de l'alliance :° | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 16:51 | |
| [quote="Walkatraz"]Hmmmmm , pour ma part , Mugi je t’apprécie , sa pas de problème . Mais le truc qui n'a pas changer c'est l'avis que je me fais des membres banni de TRYN , et plus précisément Niiro-Paraplegique . niro n'a e été ban comme moi et lui avons parlez canal a/ avent créé ma guilde et je vous jure il aura un seul débordement je les kikrais sans hésitation laissez moi une chance svp<3 | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 16:58 | |
| Oui j'mal préciser , Pour Niro c'est l'avis personnel que j'ai , de ce que j'ai vu l'autre jour au zaap c'est pitoyable . Donc après ces deux personnes la , le moindre débordement , zéro avertissement , Ban" direct et sans sommation . Si cela est ok pour tous , mon vote pourrais changer d'orientation . | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 18:48 | |
| Bah moi aussi on est pas là pour faire les méchants non plus mais pas non plus pour faire la police donc j'espère ne pas devoir le faire surtout qu'il y a que Nut qui peut virer une guilde si ca dégénère sans un mec avec les droits de bannir de la guilde en question pour le moment. | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 18:57 | |
| Je parlai des membres en question a Ban si débordement , pas sa guilde ^^ | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 19:14 | |
| Je sais mais si jamais Mugi n'est pas co et que ca continue à mettre le bordel tu veux faire comment ? x) | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Lun 21 Oct - 19:43 | |
| Mugi, et mes questions ? è_é | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mar 22 Oct - 14:54 | |
| ah sete des question=) ba enfaite je vais t'explique jme sentais pas super dans les autre alliance et tout cete pas comme ici donc j'ai dit a mes membre je leur laisser pas trop le choix et j'ai prevenu tout le monde si il voulai quitte la guilde s'ete le moment=) donc personne a quitte et j'ai prevnu la guilde d'etre actif et d'etre respectueux et tout | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mar 22 Oct - 14:56 | |
| et tkt noluck sa foutra pas le bordel | |
|
| |
lejun Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Clairière des Présages
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mar 22 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mar 22 Oct - 17:23 | |
| Je suis pas inquiet, belle image en passant lejun =P | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mar 22 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mer 23 Oct - 11:23 | |
| Ce sera un POUR des Son's ! On te fais confiance | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Mer 23 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Jeu 24 Oct - 7:48 | |
| Salut, ce sera un neutre pour chez nous.^^ | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Jeu 24 Oct - 11:13 | |
| Fermeture des votes demain soir, pensez à voter ! Je veux pas de nouveau un scrutin à 3 votes. | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Jeu 24 Oct - 12:15 | |
| Donc j'enlève cet hostile et je vous laisse une chance, je vote avec un petit POUR pour Lemnos
Dernière édition par Noluck le Jeu 24 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Team-Minie
Messages : 17 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Jeu 24 Oct - 12:17 | |
| Je suivrai la décision du Meneur alors ( Noluck ).
Cordialement Minie-gun
| |
|
| |
Vieu
Messages : 33 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 28 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Jeu 24 Oct - 22:58 | |
| Salut, pour Shawn Frost, ce sera également un Neutre, désolé | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte Ven 25 Oct - 20:42 | |
| 2 Pour et 2 Neutre (soit 66,7%), ta guilde peut nous rejoindre à l'arrachée :° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte | |
| |
|
| |
| [Acceptée] : Rasta-paradise refrappe a vos porte | |
|