AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusée] : Guilde: Kipa No Yume

4 participants
AuteurMessage
Invoc-razmo

[Refusée] : Guilde: Kipa No Yume Empty
MessageSujet: [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume   [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume EmptyVen 15 Nov - 0:57

Je me présente certains me connaissent peut-être je suis Invoc-Razmo meneur de la guilde Kipa No Yume (ecaflip niveau 199). Je me permet de poster notre candidature car votre alliance a l'air d'être sympathique  
J'ai crée Kipa No Yume pour qu'elle que raison: Prendre une place dans dofus et popularisé une guilde que je pourrais personnaliser à mon image. Very Happy 
Kipa No yume est très récente de son nom elle a été créé il y a quelque jours. Elle est niveau 30 Avec un niveau moyen de 150 (Je suis l'xp ). En effet nous sommes que 15 membres actuellement mais je commence a recrute en ce moment.
J'ai des bonnes intentions dans la guilde et je gère bien mes membres donc si il y a n'importe quel problème je peux généralement réglé ça rapidement.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que j’espère recevoir une réponse favorable de votre part Smile

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires et nous espérons avoir la possibilité d'entrer dans votre communauté ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume   [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume EmptyVen 15 Nov - 12:49

Hum peut être un peu court pour une candidature, et un manque de contenu visuel (Essaye de mettre des images)
Ensuite, tu dis que ta guilde est jeune, peux tu nous parler un peu des conditions d'entrée ? Nous n'aimons pas avoir un meneur motivé suivi par une bande de joueurs qui parlent en Bwork et qui n'en ont rien à faire de l'Alliance. Leur en as-tu parlé ?

Hum sinon, la présentation en soi n'a pas grand chose de mauvais, elle fait bien son role de présenter et ne me fait étrangement pas saigner des yeux. Bon écoute, on passe la candidature en Interne et tu auras ta réponse d'ici 4 jours. Essaye de rester disponible en passant ici souvent si jamais on a des questions à te poser, merci

Dernière édition par lejun le Ven 15 Nov - 12:58, édité 1 fois (Raison : Genre je suis pas très aimable !)
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume   [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume EmptyVen 15 Nov - 14:38

Tu étais pas dans Shawn Frost toi ?
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume   [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume EmptyVen 15 Nov - 14:46

Hello !
Ta candidature est bien pauvre autant qu'en contenu qu'en présentation, elle ne pourra donc correspondre à nos critères ni à nos attentes ...
Je t'inviterai à reprendre sérieusement cette candidature car il manque beaucoup trop de points, rien que la question suscitée par mon consultant Noluck montre que des informations capitales et importantes manquent dans cette candidature, je te laisse donc 48 heures minimum pour revoir tout cela et consulter nos post-it dédiés Smile
Bonne chance !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume   [Refusée] : Guilde: Kipa No Yume Empty

[Refusée] : Guilde: Kipa No Yume
Page 1 sur 1