AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] : Guilde Recovery

2 participants
AuteurMessage
elsorecovery

[Refusée] : Guilde Recovery Empty
MessageSujet: [Refusée] : Guilde Recovery   [Refusée] : Guilde Recovery EmptyMer 14 Aoû - 15:42

Salut ! je m'appelle Eni-Elso je suis level 199 je dispose d'une petite team sram iop xelor sacrieure panda tous asser hl donc j'ai décidé de crée une guilde .. cette guilde s'appelle Recovery elle est level 23 ! je suis quelqu'un de sympa j'aime aider les gens a xp . je suis toujours connecte , si ce n'est pas moi bah ca sera mon petit frere voila tout ! Merci d'accepte ma condidature ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[Refusée] : Guilde Recovery Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] : Guilde Recovery   [Refusée] : Guilde Recovery EmptyMer 14 Aoû - 15:48

Ta candidature ne correspond pas du tout aux critères ! De plus on a plus l'impression que tu cherches à entrer dans une guilde et non de vouloir faire une demande d'entrée dans une alliance pour toi et tes membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php

[Refusée] : Guilde Recovery
Page 1 sur 1