| [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) | |
|
+6Mortelle-Fraise Coeur-nutella Fondateur Blackhawks Sadifantasy Dofd 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 16:21 | |
| Bonjour à tous, je vais vous faire une assez longue candidature, ou je vais mettre certains points au clair. Avant que certains crient, Zig-Zag !!! Tout d'abord une légère histoire sur tout ce qui s'est passer chez zig-zag, embrouille, insulte et autres comportement immatures: Comme la plupart le savent Zig-Zag est pratiquement la guilde la plus détesté du serveur, la guilde a connu une très longue période que je qualifie de "sombre". A l'époque la guilde fessais références à des kikoos en tout genre, et les bons membres quittaient petit à petit laissant la place à des personnes nuisible. Il y a peu tout ces membres obscurs ce sont chamailler entre eux et entre la plupart des guildes du serveur, ce qui nous laisse une très mauvaise image. N'étant pas encore Bras Droit dans ce temps là, je ne pouvais que constaté mais je ne pouvais pas agir. Depuis que j'ai eu le rôle de Bras Droit, j'ai essayé de mettre en place une bonne philosophie de guilde, ce qui m'a valu à un moment le bannissement, heureusement éviter de peu. Il y a un peu plus de deux semaines de cela, la guilde a explosé, des membres nuisibles sont partis et d'autres ont été banni. A un moment donné étant le seul Bras Droit de zig-zag, j'ai pu la remonter à ma manière, maintenant nous filtrons nos membres et des règles strict ont été établis. Ce qui rend notre Guilde, stable. Par la suite, j'ai pu gradé un nouveau Bras Droit, Blackhawks, quelqu'un de très compétent pour ce post. Maintenant Scoarann, Blackhawks et moi, plus uni que jamais, mettons donc tout en place pour redoré notre blason et notre image sur le serveur. Scoarann ayant pris partie, à un moment donné, pour les kikoos. Il est prêt à s'excuser vers n'importe quelles personnes pour son comportement plus qu'intolérable et immature. - Pourquoi Zig-Zag ? Nous sommes d'accord, tout cela laisse des traces, mais je confirme que maintenant la guilde est bien stable, bien géré, avec une nouvelle ambiance qui nous apporte un bol d'air frais. La plupart de nos anciens bons membres sont revenus. Pour ce AvA, nous sommes actifs, nous avons des grosses teams pvm et des membres pvp optimisés. Nous avons des règles que chacun applique à la lettre sous peine de sanction. - Nos ambitions pour ce AvA ? Nous voulons emmener notre alliance au plus loin, sans écraser l'ennemi, le battre tout simplement avec tact, courtoisie et diplomatie. Joué avec notre alliance, dans une bonne entente et une bonne humeur, côtoyer des personnes sympathiques qu'on ne connaissait pas avant. - Tout savoir sur Z-Z ? La guilde est pour le moment lvl134, 159 membres, avec un niveau moyen de 197. - Mes ambitions personnelles ? Jouer avec mes amis perdues de vue, défendre les couleurs de l'alliance avec eux. J'ai des connaissances dans toutes vos guildes de l'alliance et j'aimerai donc pouvoir les côtoyer plus souvent, comme Wolfy, Artical, kill-bout, Enu-malin et plein d'autres - Quelques choses à redire ? Nous avons vraiment envie de changé notre image sur tout le serveur, la plupart de nos bons membres en ont marre de se faire montrer du doigt à chaque instant. On demande juste un minimum de compréhension avec tout ceux qui se sont fais harceler par nos ex membres. Je suis prêt à faire le point avec vos responsable de guilde, pour bannir des membres encore nuisible. Je répond à tout mp Ingame pour chaque questions que vous vous posez au niveaux de zig-zag. Beaucoup de personnes encore sonnés de zig-zag vont surement penser donner, un Contre directement, si j'ai un conseil à donner a toutes ces personnes, c'est en étant indulgent et compréhensif, que le monde change et évolue. La plupart de vos guildes et joueurs ont un bon fond. Oublier c'est une chose, pardonner s'en est une autre. Je suis aussi prêt à parler à vos membres, dans chacune de vos guildes, si cela vous intéresse. Avant de poster notre candidature, j'ai pu bien parler avec tout les meneurs ou Bras Droit de vos guildes respectives. En espérant vous avoir convaincu, et bonne continuation Ingame pour votre alliance ! | |
|
| |
Sadifantasy
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 16:24 | |
| C'est une énorme blague ???? Tout ce qu'il y a à retenir de cette guilde, c'est une majorité de membres exécrables, ça insulte à tout va sans raison, et ça profite des ouvertures krala, le cul posé aux TP et devant en attendant que tout se fasse, à part profiter je ne vois pas pourquoi vous venez ici, personne vous accepte ??? Pas étonnant en vous donnant une telle réputation. Tu dis que vous avez changé ??? Bizarement les profiteurs et autres créateurs de merde que j'ai pu croisé sont encore dans votre guilde, changer ça se fait pas à moitié. Je suis peut être pas meneur mais je suis BD et pour moi ça sera HOSTILE et je pense que beaucoup de crazy me suivront. | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 16:30 | |
| Coucou Sadi' , J'ai une question à te poser : As -tu lu tout ce que Dofd avait à dire ? car j'en doute.
Comme Dofd l'a dit , nous avons prit le temps de parler avec Vilay , Vahii , Freddy ( Cthulhu ) , Puc' pour nous expliquer en tout point. Peut être pourront-ils vous expliquer ce que l'on a pu leur dire ou pour toutes question Mp dofd ou moi IG . | |
|
| |
Fondateur
Messages : 80 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 35 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 16:50 | |
|
Dernière édition par Puc-elle le Lun 17 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 16:52 | |
| N'oubliez pas de mettre en interne les candidatures pour voter Et je vois que ça part déjà en votes hostiles, n'oubliez pas de les énumérer avec leurs motifs lors du vote définitif sur ce topic d'ici 4 jours | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 16:58 | |
| Pour te répondre Puc-elle, n'ayant pas encore fais de grand changement dans la guilde, quand je t'ai mp. Je t'ai donc répondu, ce que la plupart de la guilde pensais. Je suis d'accord pour emmener l'alliance qui sera avec nous le plus loin possible. Mais je suis aussi prêt à changer d'avis dans mes propos pour que tout le monde y trouvent sont compte.
Blackhawks et Xeotime peuvent confirmer, que je ne veux en aucun cas infiltrer comme j'ai du te le répéter au moins 5 fois hier, nous voulons surtout rétablir une bonne entente et montrer que la plupart des responsable de notre guilde, on un bon fond. Après je suis d'accord Puc, tu as reçu surement beaucoup d'insulte de certains de nos ex membres, pour avoir une opinion négatif de nous. Mais nous voulons surtout vous prouver le changement qu'il y a eu depuis 2 semaines et ne pas toujours remuer le passé.
Ps : quand je t'ai proposé des kamas, Puc-elle, c'était ironique...
Dernière édition par Dofd le Lun 17 Juin - 17:16, édité 3 fois | |
|
| |
Fondateur
Messages : 80 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 35 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:00 | |
| Ah oui j'ai oubliez de mettre dans les screens qu'ils sont déjà en conflits avec Kiwi qui à postuler chez nous en plus. Regardez les belles paroles de leurs meneurs. | |
|
| |
Sadifantasy
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:03 | |
| Au vu des screen de Puc, je ne peux que maintenir mon HOSTILE | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:05 | |
| Rester sur des fais passer, c'est bien dommage, mais comprenant. Couper des moments de notre discussion, Puc-elle, ça j'apprécie moyennement.
Dernière édition par Dofd le Lun 17 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:11 | |
| De plus , je regardais cette attaque , oui Sco' a insulté , oui il n'aurait pas dû , mais Kiwi ne sont pas des anges non plus , on ne voit que ZZ dans un problème , il faut savoir élargir sa vision du monde =x . | |
|
| |
Sadifantasy
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:15 | |
| Le cas Kiwi c'est une autre affaire... et pour le coup j'avouerais partager l'avis de blackhawks sur ce point mais là n'est pas la question. | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:16 | |
| Ah oui j'ai oublié aussi le fameux pb de votre joueur Tii-King dont ont avait parlé avec Scoarann 2 fois, puis avec le Freddy (meneur d'APo) et les deux BD de ZZ. Ce joueurs avaient tenter de se faire passer pour moi après d'un de mes bras droits pour nous hacher. Il était chez TLD je l'ai viré. Sauf que vous quand on vous averti d'un hackeur dans votre camps ... vous le laissez chez vous ... malgré plusieurs fois que l'on vous averti ... je dirais whattttt ????
Ca vous suffit ? J'ai encore beaucoup beaucoup d'autre histoire passionnante sur Zig Zag. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:19 | |
| Et je te répond, qu'on c'est empressé de le viré, hier dès que tu nous as mp Libère tout tes problèmes avec Zig-Zag, on va les régler, jusqu'au dernier.
Dernière édition par Dofd le Lun 17 Juin - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mortelle-Fraise
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:19 | |
| Black , je veux pas en revenir là dessus mais nous ne vous avons jamais cherché ^^Enfin ,j'ai pas envie d'insister , si tu veux me parlé d'un truc , viens me parlé en mp. | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:20 | |
| Bon au moins c'est un bon point, vous réagissez plus que votre meneur qui après 2 avertissement n'a rien fait. Merci pour ceci alors. C'est juste que les pages persos n'ont pas actualité ça, car on le voit encore chez vous. | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:22 | |
| Et Puc-ell pour te répondre on ne cherche en point à infiltrer vos alliances , on essaye de ré-hausser la guilde , ça serais un mauvais commencement pour . On veut tout simplement rétablir une bonne entente avec les guildes et ZZ en étant au cœur de ses guildes et montrer qu'on est pas des monstres. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:24 | |
| Maintenant Puc-elle, je pense surement que tu as d'autres problèmes à éclaircir avec Zig-zag. Et j'aimerai bien qu'on les règles par Mp. Et je suis sur que tu n'es pas le seul. | |
|
| |
schah
Messages : 87 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:28 | |
| Après en avoir parlé à toute ma guilde, Satisfaction, aucun membres ne veut de ZZ, je pense que cela n'apportera que mauvaise image, donc c'est clairement CONTRE! | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:30 | |
| Schah , tu te rend compte que avant de postulé ici , tu étais prêt à faire alliance avec nous quand même ? | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:31 | |
| J'en suis conscient & c'est les membres de ma guilde, & moxs qui m'ont interdit de faire cela, donc j'ai renié, l'alliance! | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:33 | |
| C'est Moxs lui même qui avait validé notre alliance. | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:33 | |
| xD , bah assez tardivement alors , car on a même cherché un nom pour notre alliance =x . En gros tu t'es bien foutu de nous . | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:37 | |
| Je tiens juste, à dire que c'est alliance & trahison! Et moxs je ne sais pas ce qu'il fait, mais c'est lui-même qui m'a dit, STOP! Si on s'allie avec eux, plus personnes, ne voudra de nous!
Et je tiens à préciser qu'on est sur une demande pas sur un règlement de compte! Donc je m'arrête ici! | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:38 | |
| Oui j'ai personnellement de gros soucis avec ZZ >>
Tentative de "vole" du Munsterminator par Dofd, insulte fréquente de votre meneur contre moi, votre meneur venait sur le tournoi que l'on organisait pour mp les joueurs pvp pour les attirer dans sa guilde. Il a aussi mp de nombreux TLD à un époque pour les recrutés. Pas trop embêter d'essayer de recruté des joueurs déjà guildé ? Vous avez tant de mal que ça pour recruter que vous chercher à tout prix dans les autres guildes les membres ? Meneur et BD qui se contredisent ... et j'en passe. Et je m'arrête donc là et je ne souhaite pas en reparler par mp, on ne fais que ça ... et cela n'avance pas.
Et en plus l'alliance avec vous aura une mauvaise réputation, on s'attirera les foudres d'Hel Munster et on se fera beaucoup d'ennemis, ce qui est vraiment pas notre but.
En plus celà fait quelques temps déjà que vous aviez proposé une alliance à TLD' quand on ne savait pas trop ce que l'on comptais faire encore et j'avais évoqué la question en guilde, beaucoup c'était montré fortement hostiles.
TLD vote donc CONTRE HOSTILEMENT.
Dernière édition par Puc-elle le Lun 17 Juin - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:40 | |
| Je pense que tout est dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) | |