AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Refusée] : Guilde Screamer

2 participants
AuteurMessage
Gla

[Refusée] : Guilde Screamer Empty
MessageSujet: [Refusée] : Guilde Screamer   [Refusée] : Guilde Screamer EmptyJeu 8 Aoû - 0:04

Bonsoir a tous !Razz Je suis le meneur de la guilde Screamer (Bouh c'est flippant !) , guilde créer le 20 Juinssidor 643 ( assez récente )

A l'heure actuel la guilde est de niveau 24 avec 26 membres et un niveau moyens de 128. Elle est gérer par Gla (moi même ) Cynoob ainsi que Oxy .

Les valeurs de notre guilde sont essentiellement l'entraide et la bonne ambiance au sain de la petite communautés qu'est la notre.
Les recrutements sont ouvert a tout les niveaux a certaines conditions ( pas de kikoo t'mxpoujrage ni de troll)

Nous aimerions rejoindre TRYN afin partager nos valeurs et étendre un peux nos liaisons avec d'autres guildes.

Bonne soirée et a très bientôt IG je l’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[Refusée] : Guilde Screamer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] : Guilde Screamer   [Refusée] : Guilde Screamer EmptyJeu 8 Aoû - 8:28

Hello,
Ta candidature manque cruellement de contenue ! Je t'inviterai à la reprendre à tête reposée car ce n'est pas quelque chose qui s'improvise à l'arrache. N'oublie pas qu'une candidature doit nous faire envie !
Je t'invite également à consulter les candidatures récemment acceptées afin que tu puisses avoir un apercu de ce qui serait bien que tu fasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php

[Refusée] : Guilde Screamer
Page 1 sur 1