AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refusée] Guilde SCO

+2
Vlab
Yuazert
6 participants
AuteurMessage
Yuazert

[Refusée] Guilde SCO  Empty
MessageSujet: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  EmptyMer 26 Juin - 14:15

Bonjour,

Ma guilde SCO et mon (osa lvl 136, qui veut up 150^^) aimerions bien faire parti de votre alliance.
Je suppose que beaucoup d'entre vous on remarquer que j'ai inclus d'en mon texte pour recruté
que ma guilde aurai surement une alliance avec vous. Beaucoup n’ont pas apprécier apparemment et je m'en excuse (j'ai changer mon annonce mtn). Ma guilde est en cour de reconstruction mais d'ici une semaine nous serons lvl 20 et il y aura bcp plus de membres. Merci d'avoir lu mon message et surtout bon jeu^^

Yuazerty
Revenir en haut Aller en bas
Vlab

MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  EmptyMer 26 Juin - 14:29

Une guilde comptant sur notre réput' pour recruter, je suis pas vraiment emballé.
Own-fire

MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  EmptyMer 26 Juin - 19:29

La même que Ziut. L'alliance est pas faite pour qu'on aide les petites guildes a recruter
Pa-nic

Pa-nic

MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  EmptyJeu 27 Juin - 1:52

Sérieux ca se fait pas recruter en utilisant des suppositions ._. Et puis le message de base où tu disais qu'il fallait t'infliger 500 de domage en défi pour être recruter c'est n'importe quoi et ca fait kikoo.
sophoxe

MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  EmptyJeu 27 Juin - 14:21

Ah ! zut je voudrais bien joindre votre guilde mais je n'inflige que 499 dommage en défi
c'est vrm dommage Sad
xD
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  EmptySam 29 Juin - 16:01

Bon au vu des réponses reçues ce ne sera pas bon ici, bonne continuation ig !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde SCO    [Refusée] Guilde SCO  Empty

[Refusée] Guilde SCO
Page 1 sur 1