AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo

5 participants
AuteurMessage
Skyzer

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo Empty
MessageSujet: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyDim 27 Oct - 17:34

Bonjour à tous c'est Skyzer,
Alors je porte plainte contre Akremo ( Ex-membre et Ex-Bras Droit de Destiny of Edoras ), pour Hack sur moi même. Alors Akremo était une personne en qui j'avais pleine confiance, il est donc arrivé que parfois il prenne mon compte car des obligation m'obligeai à me déconnecter...
Alors c'est arrivé jeudi Dernier aux alentours de 11h30-13h45. Akremo était vide niveau kamas, à la limite de vouloir arrêter de jouer... Hier ( Samedi ) Il crée une mule avec une envie de fou pour la jouer, qu'il parchotte ( pas évident quand on à plus de tunes n'est ce pas ? Wink) et comme par hasard il veut la faire Terre... Par manque de bol j'étais Terre aussi ....
Pour terminer le traçage d'ip est formelle ....

Je vous met les differents screens, relevé par Drinkz-Vodka et Moi Meme.
[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo Imu5

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo R5ei

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo Tqf9

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo 4c50

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo G05

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo Ci49

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo Ah52

Cordialement Skyzer
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyDim 27 Oct - 17:57

Hmmm le comportement est très suspect en effet mais on a pas vraiment d'éléments.
Puisque Akremo ne semblait pas prendre la situation au sérieux en concertation avec vous, peut-être qu'il l'a prendra plus au sérieux ici, enfin j'espère... Car c'est vrai qu'il n'a pas grand chose pour se défendre et son comportement et ses réactions se retournent plus contre lui qu'autre chose. D'autant plus que j'aimerai apporter une précision sur les IP tournantes, j'en ai moi-même une sur mon réseau étudiant et les premiers chiffres ne changent jamais, car ils sont évocateur d'une zone géographique propre, du coup si avec l'adresse IP que tu as localisé en Allemagne, il n'est possible que ça soit ailleurs qu'en Allemagne avec ce début de combinaison.
Je sais pas s'il y a des gens de calé en informatique pour apporter des confirmations ou des infos complémentaires sur les adresses IP, en tous cas ils seront les bienvenues.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyDim 27 Oct - 20:30

L'Ip c'est censé être une sorte de ticket pour entrer dans la file du boucher, mais il est malheureusement possible de passer par des Relais différents si jamais on s'y connait un peu. Sinon, je peux assurer que c'est largement à la portée du premier crétin du village avec un peu de temps.
Drinkz-Team

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyLun 28 Oct - 15:29

Etant aux premières loges et m'y étant un peu impliqué pour connaître la vérité et tout je peux assurer que moi aussi trouve ça très chelou Smile J'ai enfin j'avais vraiment confiance en lui et il était peut-être mon meilleur pote IG mais déjà avec les premiers éléments j'avais un doute mais au vu de ses réactions qu'à force je commence à déchiffrer j'ai presque plus aucun doute Smile ( Tant qu'il y a pas de preuves on peut pas dire que c'est lui... Mais quand même ^^)
De plus un autre guildeux (qui veut toujours ne pas dévoiler son nom dans les affaires comme ça :p) a suivi en direct les conversations sur le chat et a trouvé cela très très louche Smile Surtout le fait qu'il n'arrive pas à accéder au site pour trouver son IP à cause soit disant d'un anti-virus qu'il avait juste à débloquer ou a cliqué sur accepté selon son anti-virus Smile
Voilà j'y ai rajouté ce que j'avais à dire Smile
Maintenant laissons voir ce que ça donne
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyLun 28 Oct - 17:48

Il est pas chez Dark-angel ?
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyLun 28 Oct - 17:53

Si, il voulait partir de Destiny et n'étant pas en connaissance d cause du dossier je l'ai intégrer en attendant qu'il se réintègre dans une guilde de l'alliance. Mais pour le moment il n'est pas coupable, j'attends qu'il vienne apporter des éléments de défense avant d'en juger.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyMar 29 Oct - 13:26

Nooooooon Dark Angel est parfaite T_T Comment ose-t-il salir son nom ce petit saligaud j'vais lui trouer le crane !
Drinkz-Team

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo EmptyMar 29 Oct - 16:13

Mdrr mais ça va tu " l'insultes" mais sans fautes d’orthographe j'aime ça :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo   [EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo Empty

[EN COURS] : Plainte/Bannissement Akremo
Page 1 sur 1