AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plainte contre Ice-nini

3 participants
AuteurMessage
Fouronce

Fouronce

Plainte contre Ice-nini Empty
MessageSujet: Plainte contre Ice-nini   Plainte contre Ice-nini EmptyJeu 26 Sep - 18:17

Une défense de percepteur réservée aux thls, le canal a bien été spam pour que Ice-nini libère sa place , je l'ai même mp mais aucun retour.

Elle a pris une place, n'a répondu a aucun moment et a abandonné dès le début du combat. Tout laisse croire que c'était une mule bloqueuse pour nous empêcher de défendre à 5 (ce qui ne nous a quand même pas empêché de gagner Very Happy).

Je pense que Hang-Nock meneur de Hipster's concevra que son bannissement serait le plus approprié, puisque le joueur ne s'est pas exprimé et qu'il est d'après moi bel et bien une taupe et donc un ennemi pour notre alliance !

Plainte contre Ice-nini Ice-ni10

Plainte contre Ice-nini Ice_ni10

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: Plainte contre Ice-nini   Plainte contre Ice-nini EmptyVen 27 Sep - 7:09

Dommage que tu n'es pas screen le spam canal. Quand à la sentence le règlement me donne le droit à l'avertissement, la défense illicite de percepteur constituant un point trop faible pour atteindre le niveau du bannissement, mais Hang sera tout à fait libre de le faire (ce qui serai par ailleurs pas plus mal). D'ailleurs beaucoup de meneur ont banni directement certains de leurs membres comme ça dès qu'un avis d'avertissement les concernaient, ça sera pas une première x)
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
HangNock

MessageSujet: Re: Plainte contre Ice-nini   Plainte contre Ice-nini EmptyDim 29 Sep - 21:05

Hm... Ice-Nini, exclue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Ice-nini   Plainte contre Ice-nini Empty

Plainte contre Ice-nini
Page 1 sur 1