| [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq | |
|
+9Coeur-nutella She-ly Douudouu Hymeraphis Opaq Blootch Bzh-Hearth Ameily Dofd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 19:24 | |
| Donc voilà, j'expose mon problème. Le canal était tranquille, je parlai de tout et de rien a mon amis Bombe-astique. Et je vois quoi ? on me provoque ? on m'insulte ? Je trouve ça bizarre, je raconte juste une petite partie, de comment je peux accéder au goultard, l'histoire de mettre de l'ambiance dans cette alliance. Malheureusement, on est pas tous de mon avis, on préfère me dire cela : ou encore cela : Bon après, il pense ce qui veut, mais c'est souvent la même chose, t'es un ex zig-zag donc CASOS !!! et t'ai traité comme telle, sa soual a force, je demande pas de ban, juste un petit avertissement, j'ai pas pu tout screen mais y en a d'autres. Nut tu peux Consulté Bombe-astique ou encore Dark-oss si tu veux quelques informations supplémentaires. Et non je ne flood pas, je raconte juste mon petit parcours, au pire vous pouvez désactivé votre canal a !!! | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:31 | |
| T'es pas culoté toi quand même x). C'est un troll non ? Tout le monde te dit de te taire et tu continues dans ton histoire, normal que ca enerve certains. Si tu voulais parler à Bombe il fallait le faire par MP puisqu'a premiere vu il n'y avait que lui qui était rellement interessé. Les gens te provoquent mais tu le cherche bien. Avant d'ecrire une plainte, verifie bien qui est fautif. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:32 | |
| C'était quand même, une belle histoire Mais bon faut arrêté de prendre tout au 1er degrés pour certains, pour ça que je poste la plainte, on essaye de faire de l'humeur, on se fais insulté... | |
|
| |
Bzh-Hearth
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:37 | |
| Stop te faire passer pour la victime dans chaque histoire.
Chaque fois et ce dans n'importe quelle alliance /guilde , il y'a des problèmes avec toi ?
Remet toi en cause peut-être ? Je suis un ancien de ZZ' et personne me catalogue de noob ou de troll ou de je ne sais quoi? Donc encore une fois remet toi en question | |
|
| |
Blootch
| |
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:40 | |
| Chez zig-zag c'était pas moi qui créais des embrouilles, va demander aux hackeurs , ou a des personnes comme Jacherts ( immature / insultante ). J'ai eu cette réput juste parce que j'étais BD, toi on te connaissait pas, normal. Ceux qui me connaisse bien, vous le dirons, j'aime bien rigoler et faire du second degrés Edit : Blootch, je te fais un enfant.
Dernière édition par Dofd le Lun 26 Aoû - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Bzh-Hearth
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:42 | |
| Non c'était pas toi qui crée des embrouilles , du tout .
Et tu parles de qui en hackeurs ? J'crois pas que Jacherts est était impliqué dans une quelconque histoire de hack ou de je ne sais quoi | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:46 | |
| A force d'avoir plein de kikoo, j'ai du mettre en place le système, de "tais-toi ou ban" qui a bien marché a un moment mais qui en a fais viré plus d'un, donc si tu fais un rapport à cela, j'ai bien le droit de géré une guilde suivant des principes que je trouve pas mal, pour une guilde comme zig-zag. | |
|
| |
Bzh-Hearth
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:48 | |
| Tu réponds pas à ce que je t'ai dit au dessus.
Je n'ai jamais entendu d'histoire de hack ou de je sais quoi , exepté à la fin ou Scoarann aurait hacker Legend-riper ? | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:49 | |
| T'en a eu plein, juste comme tu étais que membres, on ne racontais pas tout, y a eu l'histoire avec Sacri-barge, Osirn, Tii-king, Shavers, et j'en passe.
Après je sais plus, depuis quand tu as quitté la guilde, y en a certaines ou tu étais surement pas la.
Dernière édition par Dofd le Lun 26 Aoû - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blootch
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:49 | |
| Edit : Blootch, je te fais un enfant.[/quote]..
.
. Gamin O_o'
| |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:51 | |
| Blootch viré de zig-zag, cause : immaturité , ça je m'en rapelle | |
|
| |
Bzh-Hearth
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:53 | |
| Tu loges encore dans tes chaussures ? | |
|
| |
Opaq
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:55 | |
| Joke ? x) T'es un mec super lourd en /A. Je dis ce que je pense. ( Et surement ce que tous le monde pensaient a ce moment la !) Et au passage dérive pas de sujet , ici c'est pour ce plaindre.
Dernière édition par Opaq le Lun 26 Aoû - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:55 | |
| Bref au pire blootch et bzh, j'ai pas posté ce message, pour faire un règlement de compte avec vous.
Full Upwards x') | |
|
| |
Blootch
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:57 | |
| Règlement de compte ? C'est toi qui t'auto-lèche la **** toute la journée en /a alors qu'en s'en ****** légèrement . Tu sais pas te taire et on te dit un truc tu ressort des vieux bobards de victime Edit : On se calme x)
Dernière édition par Blootch le Lun 26 Aoû - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bzh-Hearth
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 20:58 | |
| C'est juste que si des gens craquent ou t'insultent partout c'est qu'il y'a un problème qui vient de toi et qu'il faudrait arrêter de te plaindre ? | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 21:01 | |
| Bha c'est eux qui m'insulte, pas le contraire xD | |
|
| |
Bzh-Hearth
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 21:03 | |
| Ils t'insultent bien pour une raison? Ca m'étonnerai qu'il fasse ça pour le plaisir.... | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 21:06 | |
| Le fais de dire que j'ai été BD de zig-zag, suffise à certains, t'inquiète pas j'ai l'habitude, mais bon si mes belles histoires vous touches pas, c'est bien bêtes :/
On verra quand Nut, sera co, pour s'expliquer avec certains. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 21:12 | |
| et ça : Sah et fatal pure provocation. | |
|
| |
Opaq
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 21:34 | |
| Je me répète , t'es un mec vraiment lourd x) tu screen que les passages ou ils répondent à tes messages inutiles ... perso je ne regrette pas | |
|
| |
Hymeraphis
Messages : 99 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Zaap du Coin des bouftous
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 22:06 | |
| Je ne veux pas me mêler de ce qu'il me regarde pas... Mais ça fait deux jours que suite à des embrouilles de ce genre, que j'ai couper le canal a/... Ça me rappel l'ambiance ONU et franchement je trouve ça moche... (c'est vraiment pas un compliment) Il y a encore pas si longtemps, le canal était super, bonne ambiance et tout... mais là depuis 2 jours ça part en cacahuètes...
Où se situe le problème ? Pourquoi se prendre la tête ? On est dans un jeu... et j'invite les gens à mp leur liste d'amis ou use le /g pour ceux qu'ils veulent blaguer... :s Quand je vois que certain partent sur des blagues avec du racisme dedans, c'est bof (c'est pas votre cas... je crois)... Tout le monde à un humour différent; par conséquent, ne va pas forcement plaire à tout le monde. Je pense qu'il est préférable de faire des blagues en guilde que en canal alliance, une guilde rapprochant encore plus les gens sur une même mentalité/longueur d'ondes et donc sont plus soumis au même humour...
Il ne faut pas oublier que l'alliance c'est une sorte de mini société... Et donc qu'on y retrouvera toujours des gens pour nous détester ou au contraire nous aimer... Vivons avec nos différents et chacun de son côté sans pour autant en faire une plaintes je pense. Je pense que pour faire une plainte, il y aurait fallu un manquement au règlement qui a été élaboré par les membres du staff de notre belle alliance, ce qui ne me semble pas être le cas ici.
En bref... Je ne peux que vous conseillez de vous ignorez voir même vous BL(blackliste) si réellement vous ne vous supportez plus.
Gardons l'ambiance que nous aimons dans le canal alliance, et dans l'alliance en elle même.
Beusous Hyme' | |
|
| |
Douudouu
Messages : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 28 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 22:43 | |
| Mais il est vraiment lourd ce mec..il ce fait passer pour la victime dans tout les histoires qu'il provoque. Je donne raison a tous ceux qui ton insulté.
J'ai finis par couper le canal alliance car tu flooder et tu provoqué tout le monde avec tes histoire bidon..Munster Munch devait être au fond du rouleau pour t'avoir recruter.
En gros mon message c'est : Tu n'a rien a faire dans notre alliance et sache que tu n'es pas intouchable --'
Tes pathétique ! | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq Lun 26 Aoû - 22:55 | |
| Bien écoute ... Dofd tu parle beaucoup mettre une plainte comme sa sens montré ceux et pourquoi il a dit sa ses vraiment stupide ... après tu provoque beaucoup encor se soir en canal alliance ou sur le forum, tu as vraiment un comportement de provocateur et de immaturité donc je serais toi je me calmerai car quand on te voie ses temps si provoqué et nuisible dans le canal alliance "sa devient tendu". Donc si des membres s’énerve ses une grande partie de ta faute . De plus tu parle sur le forum en Candidatures soumises aux votes que ses les meneurs principalement qui doivent répondre toi tu as juste a parlé en canal interne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq | |
| |
|
| |
| [RÉSOLUE] : Plainte contre Arc... et Opaq | |
|