AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers

+5
Scoarann
Noluck
Innocente
schah
Shyshouwte
9 participants
AuteurMessage
Shyshouwte

Shyshouwte

[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 15:57

Bon bon bon.... Par où commencer il y'en a tellement à dire.
Comme le dit le titre de cette plainte, cette dernière vise Mortelle-Criminel et sa team. en effet le 20/07/13 vers 17h30, éclate une dispute sur ma map de PvP du village d'amakna voici celle-ci:

[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report10
[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report11
[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report12
[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report13
[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report14
[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report15

C'est un peu long mais tout n'y est pas à vous de juger cela. la plainte qui suit vise Innocente pour une énième pollution de canal (déjà repris(e) pour ce genre de choses). j'ai compacté les deux plaintes car les deux s’enchaînent chronologiquement suite à la même dispute:

[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Report16

Merci d'en prendre compte, bien à vous Shyshouwte.
Revenir en haut Aller en bas
schah

schah

[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 17:07

Mdrr on voit le hack de moxs en meme temps x)
Innocente

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 17:20

J'ai fait quoi?

Ah, si on ne peut plus flooder du flood, où va t-on?
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 17:32

J'avoue qu'il n'y a rien de mal dans ce que j'ai lu pour ma part.
Scoarann

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 19:16

Que reproche tu a Momo ?
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 19:55

Je vois pas trop ce qu'on reproche à ces deux personnes, si ce n'est Mortelle avoir utilisé des mots insultants dans le canal général, cela ne reste en aucun rapport avec le canal alliance et il n'y a personne de visé directement...
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 21:45

Si on commence comme ça, autant fermer l'alliance ca ira plus vite x)
Blanks
Invité

MessageSujet: Anti-plainte   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptySam 20 Juil - 23:07

Je ne vois aucune insulte provenant de Mortelle. Il censure même son "Fermez vos *****". Si ce sont les "Fermez la" qui posent problème je propose alors de virer l'ensemble de la communauté de Dofus. De plus je vois bien plus d'insulte du côté de Banx. Je propose donc au posteur de la plainte de relire les propos de chaque personne avant d'incriminé Mortelle qui ne montre absolument aucunes paroles insultantes. De plus connaissant l'histoire, il me semble que c'est Banx ainsi que pas mal de membres de Dissenssion qui sont venu chercher Mortelle.

Blanks.
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptyDim 21 Juil - 2:45

Je suis d'accord avec Tetts et Blanks go fermez dofus ^^ si on dois punir a chaque voie des gamineries comme sa .
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers EmptyMer 24 Juil - 9:48

A mon retour, je vais casser des têtes...
Et Erza, qui hack et qui parle de "cool attitude" mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers   [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Empty

[RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers
Page 1 sur 1