| [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers | |
|
+5Scoarann Noluck Innocente schah Shyshouwte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shyshouwte
Messages : 6 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 37 Localisation : Chartres
| Sujet: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
schah
Messages : 87 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 17:07 | |
| Mdrr on voit le hack de moxs en meme temps x) | |
|
| |
Innocente
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 17:20 | |
| J'ai fait quoi?
Ah, si on ne peut plus flooder du flood, où va t-on? | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 17:32 | |
| J'avoue qu'il n'y a rien de mal dans ce que j'ai lu pour ma part. | |
|
| |
Scoarann
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 19:55 | |
| Je vois pas trop ce qu'on reproche à ces deux personnes, si ce n'est Mortelle avoir utilisé des mots insultants dans le canal général, cela ne reste en aucun rapport avec le canal alliance et il n'y a personne de visé directement... | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Sam 20 Juil - 21:45 | |
| Si on commence comme ça, autant fermer l'alliance ca ira plus vite x) | |
|
| |
Blanks Invité
| Sujet: Anti-plainte Sam 20 Juil - 23:07 | |
| Je ne vois aucune insulte provenant de Mortelle. Il censure même son "Fermez vos *****". Si ce sont les "Fermez la" qui posent problème je propose alors de virer l'ensemble de la communauté de Dofus. De plus je vois bien plus d'insulte du côté de Banx. Je propose donc au posteur de la plainte de relire les propos de chaque personne avant d'incriminé Mortelle qui ne montre absolument aucunes paroles insultantes. De plus connaissant l'histoire, il me semble que c'est Banx ainsi que pas mal de membres de Dissenssion qui sont venu chercher Mortelle.
Blanks. |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Dim 21 Juil - 2:45 | |
| Je suis d'accord avec Tetts et Blanks go fermez dofus ^^ si on dois punir a chaque voie des gamineries comme sa . | |
|
| |
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers Mer 24 Juil - 9:48 | |
| A mon retour, je vais casser des têtes... Et Erza, qui hack et qui parle de "cool attitude" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers | |
| |
|
| |
| [RÉSOLU] : plainte contre Mortelle de la guilde Zig-Zag et Innocente de la guilde Piouwers | |
|