Bonjours, suite a notre défaite du 23/08/2013 de la zone Tengu face aux [WTF] et [vVv], je me suis un peu emporté, je tiens a m'excuser si j'ai blessé quelqu'un.
Pour commencer je vais me plaindre de quelques joueurs (sans les citer).
-Depuis le commencement du AvA, j'ai pu constater que les défenses ou attaques de zones (ennemies ou alliaires) se sont fait de plus en plus faiblarde. En s'y intéressant de plus près on constates assez aisément que les excuses de la plus par des joueurs étaient soit un non-accès a la zone a conquérir, soit ils se savaient pas où cela se déroulé (malgré le flood dans le canal alliance de la par de certains joueurs)
Je pense que ces joueurs soit sont totalement innocent (terme péjoratif) soit ne se mettent pas assez a disposition de l'alliance je les définirai comme des "flemmard" restant seul dans leur coin pendant que les autres font le sale boulot. Cela ne me gène pas qu'il ne fassent pas de AvA mais alors qu'il arrêtent de blâmer ceux qui se mettent au service de l'alliance.
Je tiens a préciser qu'il y a des passages de Donjon Frigost gratuit au membres de l'alliance pour ceux qui ne le saurait pas.-Je ne m'attarde pas sur ceux qui qui sont content que l'on défende leur perco, sans même participé une fois a une conquête comme remerciement a l'alliance.
Pour aider a un meilleur avenir de l'alliance je pense que le meneur de l'alliance devrais faire par des futurs attaques ou défenses auxquels l'alliance veux participer aux meneurs de guildes de l'alliance 1heure avant pour comptabiliser le nombre de participant.
Je me doute bien que ce travail est long et pénible mais si, via le forum, on organisait des rangs a différentes personnes, les conquêtes serais plus fluides.
Je sais pas si j'ai étais clair mais la je suis fatigué...