AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-

4 participants
AuteurMessage
marmoud

marmoud

[Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-   [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- EmptyMer 16 Oct - 19:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Marmoudd meneur de la guilde -SiLentDeath- et je viens vous présenter ma guilde qui a 2 mois environs. Nous sommes actif autant sur le plan pvm que sur le plan pvp (kolizéum).
Seul mes bras droit et moi même avons accès au droit de bannir pour le moment.
Notre guilde est niveau 27 pour le moment mais nous progressons vite.

[Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- Captur11

Notre niveau moyen est de [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- Cap_210

Les bras droit sont tous des amis IRL et je leur fait confiance pour toutes leurs décisions.

Dans ma guilde il faut :
-Ne pas insulter les autres membres
-Ne pas flood et faire preuve d'une certaine maturité
-Avoir un niveau minimum de 100

Nous sommes passé par les alliances : AETH et ROM mais l'ambiance n’était pas au rendez-vous, nous avons donc décidé de postuler chez Targaryen.

[Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- Captur10

Cordialement la guilde -SiLentDeath-Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-   [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- EmptyMer 16 Oct - 19:52

Hum les infos sont généralement ici et là, mais le tout manque de pep's ! Il faut du tonus à une présentation, un truc original qui fait scintiller les yeux et le coeur du lecteur ! Il faut croire en l'âme des textes !
Bon sinon, vu que j'ai qu'un role de sous-fifre gueuleuse dans l'Alliance, je laisse les hauts placés rendre un verdict.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-   [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- EmptyMer 16 Oct - 21:29

Hello !
ça fait plaisir de revoir des candidats *-*
Sinon pour ce qui concerne ta candid, ça semble plutôt partir sur la bonne voie, la présentation est correcte mais par contre il est vrai qu'il y a du manque au niveau du contenu !
Si vous pouvez nous refaire un mieux cette candidature ça serai top, et ça pourra être marqueur de votre motivation à nous rejoindre !
Je te laisse donc 48 heures minimum (comme c'est indiquer dans le post-it Information quand aux essais de candidature) pour revoir ce que tu pourrais apporter de plus pour nous améliorer tout ça, bonne chance ! '-'
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-   [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- EmptyJeu 17 Oct - 13:40

Sa fais d'autant plus plaisir que en ce moment il n'y a plus de vVv dominant, que d'autre Alliance Full AvA on fais leur apparitions mais que l'on choisis quand meme TRYN <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-   [Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath- Empty

[Refusée] : Candidature de la guilde -SiLentDeath-
Page 1 sur 1