AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^

3 participants
AuteurMessage
mugi-weed

mugi-weed

je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ Empty
MessageSujet: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ EmptyVen 20 Sep - 8:00

Bonjours ou bonsoirs j'ai décidé de maître se topique parce que j'ai beaucoup lut se qui se passez sur le forum  et je suis souvent présent sur le canal alliance. en faite je trouve que l'alliance va mal, les membre son irrespectueux les un en vers les autre (j'en ai fait les frais), aucun respect pour le staff, même quelque membre de staff se prennent pas pour un joueur quelconque,quelque exemple
fouronce a écrit:
Faut que tu arrêtes de nous prendre pour des poires, on est des membres du Staff
J'ai envie de dire et alors? tu est membre du staff mais ses pas pour sa tu dois t'en vanter et le faire rappelez soit modeste de ton poste
ensuite
HangNock a écrit:
Oui TRYN pars en "couille", d’ailleurs les mec du staff se place tellement haut dans la hiérarchie; qui se les foutent sur la tête ( oui leurs couille ) !
Hang après même si tu pense sa , tu devrais trouvés d'autre mot pour dire se que tu pense tu est pas la pour dire des insulte au niveau staff tout les gens font des erreurs mais le staff font de leurs mieux ses se qui compte.
Bien sur j'ai vu sa aussi et j'en suis terriblement désolé d'avoir fait sa je m'en excuse éternellement auprès de walkatraz Chicago Bulls et tous les autre membres
Walkatraz a écrit:
Enfaite la candidature qu'a soumis la Guilde Euphora , c'est la mienne mot pour mot ^^ c'est pas dramatique mais sa me fais rire personnellement , rien de bien mechant :3
Mais j'peux pas trop me pencher sur sa candidature si c'est un copier coller d'une autre , j'peux pas déterminer la motivation qu'il y a derrière :/
après je voudrais parler de Coeur Nutella perso je trouve qu'elle fait un excellent boulot pour l'alliance ses juste qui lui manque un peux de soutien des membre . Nutella je l'ai déjà vu se faire insultez par un membre et je trouve sa inacceptable même si se membre ses fais ban mais je pense que se comportement est la pour quelque chose et faut réagir a mon avis

Les membre ne font rien pour le AVA (ses pour sa que ankama a créé le System alliance a la base) Après je comprends pour les meneur et les bras droits ses dur de faire bouger ses membre pour le AVA ,mais faut essayer de les bouger mettez leurs des condition du genre tu participe pas a un seul AVA de la semaine tu pourrais être ban ou un avertissement, en tout cas faut nos membre participe au AVA.

Bref tout sa pour vous dire on a les outils pour réussir un excellent forum un excellent staff et des excellent membre il manque la motivation le respect et la fraternité .

Apres je pense êtres mal vu après tous sa mais fallait  je le mette je pensent que des gens vont me dire que je suis nouveau j'ai juste a me taire et a suivre l'alliance comme elle est je pense même être insulte bref prenez sa comme vous voulez et je pense un peut tout le monde s'en ai prit pour son grade
(dsl pour les faute )
cordialement mugi weed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ EmptyVen 20 Sep - 9:23

Si ça serai des choses fausses et infondées on aurai raison de mal te voir, là tu exposes juste des faits qu'on ne peut pas vraiment contesté car tu n'as rien inventé.
Sinon j'voudrais revenir sur quelques points pour apporter quelques éléments d'informations :

- Tu reproches à Fouronce de se vanter de son poste, ce n'est pas vraiment le cas. Il à mit l'accent sur le fait qu'il soit membre de Staff au sens où, dans le contexte, il ne parvenait pas à se faire entendre et que le règlement est formel sur une chose : les membres du Staff servent d'arbitres en cas de litiges et leur parole doit être prise en compte, ce qui n'était pas vraiment le cas à ce moment donné. Egalement les membres du Staff ont été nommé pour leurs capacité de rationalité et leur perspicacité, donc le fait de les prendre "pour des poires" comme l'a écrit lui-même Fouronce, ça ne peut pas vraiment passer x)

- Pour Hang-Nock, tu reprends des éléments dont il est revenu dessus et qu'il regrette, emporté dans un genre "d'état second", donc je ne reviendrai pas là-dessus. Lui refaire la moral, alors qu'il se l'ai fait lui-même en ce remettant en question et a présenter toutes ses excuses, ne sera pas nécessaire.

- Sinon je suis d'accord avec toi, nous disposons de tous les outils pour nous coordonner et nous en sortir au mieux que ce soit pour le AvA ou d'autres points mais ces outils sont encore trop sous-utilisés. Là-dessus je peux pas y faire grand chose, cela dépend grandement des disponibilités et des volontés des meneurs pour orienter leurs membres sur nos outils tels que le forum ou le TS par exemple, car ça rentre dans leur travail de meneur de guilde de l'alliance comme le précise l'Art. IV-2). De là ça ne rentre plus dans mon domaine de travail mais dans le leur. Je les encourage le jour de leur entrée dans l'alliance mais pour le plus long terme et les membres absent au moment de l'intégration, c'est aux meneurs et Staff de la guilde en question de s'occuper de cela.

- Enfin je finirai sur le fait que tu sois nouveau. Sache que ça ne remet en aucun cas en question ton droit de parole et d'opinion et que j'apprécie le fait que tu nous en fasses part, à l'inverse de la plupart des guildes et joueurs qui ont quitter l'alliance pour tout un tas de raisons et qui ont jamais prit la peine de le dire pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Si tu interviendrais à chaque fois pour nous signaler des choses présentes et consultables dans le règlement ou nos différents topic, ça ccommencerai à devenir génant au bout d'un moment étant donner que tu as possibilité de tout avoir directement sous la main, mais là c'est loin d'être le cas et on a aucune raison de reprocher quoique ce soit dans tes interventions
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ EmptyVen 20 Sep - 10:04

désolez mal choisi mes exemple^^ mais bon j'ai prit les plus recent comme je pensais sa aurai plus d'effet pour les membre de l'alliance
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ EmptyVen 20 Sep - 10:05

et merci de ta réponse sincère et si vite

(dsl du flood j'ai pensez que après a le metre)

cordialement mugi weed
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ EmptyLun 23 Sep - 22:32

Mugi d'amour s'pas grave Razz c'est deja oublier mon bichon ! :3
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ EmptyMer 25 Sep - 10:50

merci pioupiou d'amour:D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^   je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^ Empty

je pose une petite plainte contre l'alliance en elle meme^^
Page 1 sur 1