AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel

+2
Coeur-nutella
Fouronce
6 participants
AuteurMessage
Fouronce

Fouronce

[RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyVen 12 Juil - 11:48

Bonjour,

Je suis Fouronce de la guilde Sensation and Sentiment. Je ne sais pas si il était nécessaire de le préciser mais je le fais.

Hier soir ou plutôt ce matin aux alentours de minuit un joueur de la guilde Les fils de Pioute s'est montré extrêmement insultant dans le canal guilde. Tetts et pleins d'autres membres connectés à ce moment en seront témoins.

Il s'appelle Ganstervirtuel et je crois que ce n'est pas la première fois qu'il ne sait pas faire preuve de maturité.
L'origine de cette colère ? Je ne m'en souviens même plus tellement elle me parait anodine.

Cependant il présentait son manque d'intérêt total pour l'alliance et pour tous ses membres à travers ses propos.

Je ne sais pas quelles sont les sanctions qui vont être prises, mais je m'oppose fortement à son maintien au sein de l'alliance. Ce membre a été un de mes anciens membres de guilde et il s'y était aussi montré immature et insultant, j'avais donc finit par le bannir (ce qui ne l'avait pas empêché de me mp).

Voici le screen, je laisse à Cœur-Nutella la poursuite de cette plainte (je ne sais pas comment cela se déroule par la suite)

[RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel Ganste10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyVen 12 Juil - 12:05

Eh ben c'est pas du joli tout ça, on se croirais dans vVv...
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyDim 14 Juil - 16:08

Bonjour all, ce membre a été recruté par un de nos membres alors que je l avai déjà viré, il a mît les pieds dans notre guilde 2 jours au total peut être et je l ai viré sans hésitation avec ses propos discriminant. Daoud et un osamodas on été également viré, il était cousin.
Au nom de la guilde, nous nous excusons de ce désagrément !
I-Ombre-I
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyDim 14 Juil - 18:18

Quand c'est comme ça laisse le "inviter des nouveaux membres" aux gens qui suivent le forum ca évite les malentendus.
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyDim 14 Juil - 19:12

Ganstervirtuel, a du beau répondant Very Happy 
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyDim 14 Juil - 19:41

Noluck a écrit:
Quand c'est comme ça laisse le "inviter des nouveaux membres" aux gens qui suivent le forum ca évite les malentendus.

Hmmm oui c'est vrai que ça serai une bonne piste a envisager...
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Yakitori

Yakitori

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel EmptyLun 15 Juil - 7:31

Dans notre guilde, le recrutement ne peut être fait que par Ameily ou moi-même, ça limite le risque d'avoir ce genre de personnes Wink Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'un kikoo qui se déguise en joueur modèle qui écrit bien lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel   [RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel Empty

[RÉSOLU] : Plainte contre Ganstervirtuel
Page 1 sur 1