| [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain | |
|
+11She-ly Ameily Amorag-kila Yellow Bombe-astique Azy-last Walkatraz Noluck Coeur-nutella Lieds-Sacri Esseddiko 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Esseddiko
| Sujet: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Lun 26 Aoû - 23:44 | |
| Bonsoir à tous Je me présente : je suis Esseddiko meneur de No Pain No Gain lvl 60 . Je vien postuler chez vous sur demande des membres de ma guilde. Nous pouvons vous offrir l'aide d'une guilde familiale, où j'ai toujours privilégié la qualité des membres plutôt que la quantité, avec un recrutement qui se fait via forum ET parrainage d'au moins un membre actif de la guilde. Ma guilde fut crée le 20 janvier 2013 et compte 143 membres actifs et très motivés avec un lvl moyens 183 membres parmis lesquels il y a des très bons et très motivés joueurs pvp, qui seront ravis de participer à la défense des prismes et des percepteurs de l'alliance. Et voici mes bras droit^^ et pour les co-meneurs c'est Celestelle et Gars . Notre parcours de puis cette Maj c'est fais chez les noobs Unis par defaut apres Rip (ou nous sommes actuellement) du fait de tout les defauts que constituaient ces alliances (on ne va pas redebattre dessus ! En effet depuis quelques jours 143 cerveaux de No Pain No Gain sont en ebullitions afin de trouver une alliance stable et active qui nous correspondrais =D ! Et devinez !! c'est tombez sur vous Tryn qui compte des guildes sympas et des membres respectueux et motivés ce sont les principales raisons qui nous ont attirés ici Mes membres et moi même sommes donc imptaients de pouvoir faire partis de WTF afin de guerroyer et devenir les meilleurs =D ! Au plaisir de vous revoir prochainement, en attente de vos réponse et vos remarques positives et négatives. Cordialement : Esseddiko meneur de la guilde No Pain No Gain | |
|
| |
Lieds-Sacri
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Lun 26 Aoû - 23:56 | |
| Tu aurais dû te relire.. Je ne sais pas si c'est un lapsus ou un fail copier/coller.. "Mes membres et moi même sommes donc imptaients de pouvoir faire partis de WTF" | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mar 27 Aoû - 1:04 | |
| Après verification, il doit s'agir d'une faute d'innatention, mais en aucun cas d'un copié/collé ! Sinon ta candidature semble correspondre aux critères et je peux la soumettre aux votes Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mar 27 Aoû - 4:11 | |
| J'avoue que les fautes sont pas très belles. Mais bon soit, je transfère en interne. | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mar 27 Aoû - 6:14 | |
| Bonjour , a mes souvenirs, Mecdelievin , il y a deux jours , attaquer tous nos percepteurs zone dragodinde avec Amithia , enfin bref .. Je passe en interne . | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mar 27 Aoû - 16:15 | |
| Les Crowniens passent eux aussi en interne (Attention aux fautes) ! De plus tu dis : "j'ai toujours privilégié la qualité des membres plutôt que la quantité" (143 membres^^) Et enfin je ne sais pas si tu t'es trompé en voulant mettre [TRYN] a la place de [WTF] ou si tu t'es trompé carrément de forum ! _______________________ Le Roi Alister est jaloux de notre fortune Azy-last : p
Dernière édition par Azy-last le Mar 27 Aoû - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mar 27 Aoû - 17:09 | |
| La faute qui casse toute la candid x) Bref je passe en interne. Au passage le nom de ta guilde est tiré d'un film que j'ai adoré | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mar 27 Aoû - 17:26 | |
| La guilde Paper-Planes vote ! | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mer 28 Aoû - 0:01 | |
| Blue-sphère vote NEUTRE a tendance POUR | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mer 28 Aoû - 12:02 | |
| pour les Crowniens c'est un CONTRE ! | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Mer 28 Aoû - 15:12 | |
| Pour Chicago Bulls c'est un CONTRE également .
| |
|
| |
Amorag-kila
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Jeu 29 Aoû - 7:32 | |
| Les Fils de Pioute votent neutre. | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Jeu 29 Aoû - 8:12 | |
| Ce sera un contre pour Paper-Planes | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Jeu 29 Aoû - 8:52 | |
| - Esseddiko a écrit:
Mes membres et moi même sommes donc imptaients de pouvoir faire partis de WTF afin de guerroyer et devenir les meilleurs =D ! Faute d’inattention ou pas, ça n'a pas plu aux membres. Mais pour ne pas vous pénaliser pour un mot égaré, nous votons neutre. | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Jeu 29 Aoû - 11:12 | |
| sa sera un Neutre chez les Hipster's | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Ven 30 Aoû - 13:07 | |
| Fermeture des votes demain, n'oubliez pas de publier le vote de votre guilde | |
|
| |
Xkiyianx
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Sam 31 Aoû - 3:58 | |
| la guilde Blaze vote contre | |
|
| |
Dady-kill
Messages : 39 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Sam 31 Aoû - 6:46 | |
| The five legends vote neutre | |
|
| |
Lucide
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Sam 31 Aoû - 9:55 | |
| Lucide ne votera pas mais je tiens a préciser que j'ai fais la rencontre d'un joueur de No Pain No Gain qui ne m'a pas plu du tout, qui n'était pas au courant que vous aviez posté chez TRYN, et qui disait "s'en foutre" de sa guilde ! Coordialement, Lucide | |
|
| |
Arcnakeuse
Messages : 90 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Sam 31 Aoû - 21:28 | |
| Ce sera un neutre de la part de la Exotic's. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Sam 31 Aoû - 21:40 | |
| Piouwer vote Neutre Bref, aucun vote Pour, tu ne pourras donc pas nous rejoindre :/ Bonne continuation IG ! Et si toute fois tu voudrais retenter ta chance, je te prie de consulter ce post-it ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain | |
| |
|
| |
| [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain | |
|