AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain

+11
She-ly
Ameily
Amorag-kila
Yellow
Bombe-astique
Azy-last
Walkatraz
Noluck
Coeur-nutella
Lieds-Sacri
Esseddiko
15 participants
AuteurMessage
Esseddiko

[Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Empty
MessageSujet: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyLun 26 Aoû - 23:44

Bonsoir à tous Smile

Je me présente : je suis Esseddiko meneur de No Pain No Gain lvl 60 .

Je vien postuler chez vous sur demande des membres de ma guilde.

Nous pouvons vous offrir l'aide d'une guilde familiale, où j'ai toujours privilégié la qualité des membres plutôt que la quantité, avec un recrutement qui se fait via forum ET parrainage d'au moins un membre actif de la guilde.

[Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Captur12

Ma guilde fut crée le 20 janvier 2013 et compte 143 membres actifs et très motivés avec un lvl moyens 183 membres parmis lesquels il y a des très bons et très motivés joueurs pvp, qui seront ravis de participer à la défense des prismes et des percepteurs de l'alliance.

Et voici mes bras droit^^
[Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Captur13
et pour les co-meneurs c'est Celestelle et Gars .

Notre parcours de puis cette Maj c'est fais chez les noobs Unis par defaut apres Rip (ou nous sommes  actuellement) du fait de tout les defauts que constituaient ces alliances (on ne va pas redebattre dessus Wink! En effet depuis quelques jours 143  cerveaux de No Pain No Gain  sont en ebullitions afin de trouver une alliance stable et active qui nous correspondrais =D ! Et devinez !! c'est tombez sur vous  Tryn qui compte des guildes sympas et des membres respectueux et motivés ce sont les principales raisons qui nous ont attirés ici Wink
Mes membres et moi même sommes donc imptaients de pouvoir faire partis de WTF afin de guerroyer et devenir les meilleurs =D !

Au plaisir de vous revoir prochainement, en attente de vos réponse et vos remarques positives et négatives.

Cordialement : Esseddiko meneur de la guilde No Pain No Gain
Revenir en haut Aller en bas
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyLun 26 Aoû - 23:56

Tu aurais dû te relire.. Je ne sais pas si c'est un lapsus ou un fail copier/coller..
"Mes membres et moi même sommes donc imptaients de pouvoir faire partis de WTF"
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMar 27 Aoû - 1:04

Après verification, il doit s'agir d'une faute d'innatention, mais en aucun cas d'un copié/collé !
Sinon ta candidature semble correspondre aux critères et je peux la soumettre aux votes Smile Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMar 27 Aoû - 4:11

J'avoue que les fautes sont pas très belles. Mais bon soit, je transfère en interne.
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMar 27 Aoû - 6:14

Bonjour , a mes souvenirs, Mecdelievin , il y a deux jours , attaquer tous nos percepteurs zone dragodinde avec Amithia , enfin bref .. Je passe en interne .
Azy-last

Azy-last

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMar 27 Aoû - 16:15

Les Crowniens passent eux aussi en interne (Attention aux fautes) !
De plus tu dis : "j'ai toujours privilégié la qualité des membres plutôt que la quantité" (143 membres^^)

Et enfin je ne sais pas si tu t'es trompé en voulant mettre [TRYN] a la place de [WTF] ou si tu t'es trompé carrément de forum !

Le Roi Alister est jaloux de notre fortune Smile
Azy-last : p

Dernière édition par Azy-last le Mar 27 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMar 27 Aoû - 17:09

La faute qui casse toute la candid x) Bref je passe en interne. Au passage le nom de ta guilde est tiré d'un film que j'ai adoré Very Happy
Yellow

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMar 27 Aoû - 17:26

La guilde Paper-Planes vote !
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMer 28 Aoû - 0:01

Blue-sphère vote NEUTRE a tendance POUR
Azy-last

Azy-last

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMer 28 Aoû - 12:02

pour les Crowniens c'est un CONTRE !
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyMer 28 Aoû - 15:12

Pour Chicago Bulls c'est un CONTRE également .

Amorag-kila

Amorag-kila

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyJeu 29 Aoû - 7:32

Les Fils de Pioute votent neutre.
Yellow

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyJeu 29 Aoû - 8:12

Ce sera un contre pour Paper-Planes
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyJeu 29 Aoû - 8:52

Esseddiko a écrit:

Mes membres et moi même sommes donc imptaients de pouvoir faire partis de WTF afin de guerroyer et devenir les meilleurs =D !
Faute d’inattention ou pas, ça n'a pas plu aux membres. Mais pour ne pas vous pénaliser pour un mot égaré, nous votons neutre.
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyJeu 29 Aoû - 11:12

sa sera un Neutre chez les Hipster's
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptyVen 30 Aoû - 13:07

Fermeture des votes demain, n'oubliez pas de publier le vote de votre guilde Smile
Xkiyianx

Xkiyianx

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptySam 31 Aoû - 3:58

la guilde Blaze vote contre
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptySam 31 Aoû - 6:46

The five legends vote neutre
Lucide

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptySam 31 Aoû - 9:55

Lucide ne votera pas mais je tiens a préciser que j'ai fais la rencontre d'un joueur de No Pain No Gain qui ne m'a pas plu du tout, qui n'était pas au courant que vous aviez posté chez TRYN, et qui disait "s'en foutre" de sa guilde ! Coordialement, Lucide
Arcnakeuse

Arcnakeuse

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptySam 31 Aoû - 21:28

Ce sera un neutre de la part de la Exotic's.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain EmptySam 31 Aoû - 21:40

Piouwer vote Neutre
Bref, aucun vote Pour, tu ne pourras donc pas nous rejoindre :/ Bonne continuation IG ! Et si toute fois tu voudrais retenter ta chance, je te prie de consulter ce post-it !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain   [Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain Empty

[Refusée] : candidature de la guilde No Pain No Gain
Page 1 sur 1