Bonjour à tous, à toutes les guildes, je vous réunis en ce jour pour que vous puissiez traiter ma demande, le meneur,
Leprodesarc, et moi même, son bras droit
Silaguerr, ainsi que toute notre guilde,
Cartoon Network, peu connue, certes pas énormément de très haut level, souhaiterions rejoindre votre alliance, nous avons des joueurs actifs, qui pourront aider si nécessaire, même si notre aide ne vous apportera rien vu les guildes de votre alliance..
Bon, si vous êtes encore la et que le début ne vous a pas fait fuir, je vais vous faire une petite présentation de la guilde!
Actuellement nous sommes 47 membres, nous recrutons, enfin, on essaie! Le meneur est niveau 200 ainsi que le bras droit, sinon nous avons quelques 198-199 ainsi qu'un peu tout les niveaux, le personnage ayant le niveau le plus bas est 104, le niveau moyen de la guilde 157, une bonne ambiance, comme dans toute les guildes je dirais, enfin toutes les guildes ayant une bonne ambiance quoi! En général, il y a tout le temps des gens connectés, prêt a aider.
Après pour aider.. On peut trouver comment, il y a bien une façon! Question métier, j'ai pas eu le temps de faire le tour de la guilde mais, nous avons des bijoutiers/joaillomage, des alchimistes, des bûcherons, etc.. Peut-être de simples métiers, mais ça peut aider de temps en temps!
Bref, voilou, c'était court, je m'en excuse, sur ce, je vous remercie à l'avance d'avoir lu, à bientôt en jeu!
Respectueusement, Silaguerr.