AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN

2 participants
AuteurMessage
Weex

[Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN   [Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN EmptyMar 8 Oct - 9:13

Bonjour à tous ,

Je me présente Weex Sacrieuse de cercle 191 recruteuse principale de la guilde , Le meneur Osa-Masot est le seul a posséder le droit de ban , la guilde comporte 2 bras droits ( Zoaldik 200 et Lucky-Jin 199)

La guilde est niveau 48 pour un niveau moyen de 168 .Elle a été crée le 12/08/2012 et compte actuellement 81 membres  . Nous possédons 1 enclos et une maison car un seul membres fait de l'elevage .

Voici un aperçu de la guilde :

[Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN Lhpl

Nous souhaitons intégrer TRYN car on faisais partie de RIP mais l'alliance a été dissoute car le meneur n'avait plus le temps . Nous voulons également vous rejoindre car c vous avez l'air plus ouvert et accessible que les autres alliances .

Que pouvons nous vous apportez ??

De l'aide en AvA meme avec notre faible niveau de nombreux membres dont moi même sont trés motivés et mature .

Bon je vous laisse en esperant que notre candidature sois acceptée et désolé si elle manque de longueur je suis pas un litérraire . Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN   [Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN EmptyMar 8 Oct - 11:30

Hello et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature manque beaucoup trop d'informations et ne correspond pas tout à fait à nos critères ni aux exemples de candidatures acceptées que nous avons pu avoir par le passé, je t'inviterai donc à la refaire si tu veux nous rejoindre en prenant le temps de consulter tous nos post-it et prendre exemple sur les candidatures acceptées librement consultables.
Conformément à ce post-it, tu ne pourras pas repostuler d'ici 48 heures, le temps pour nous de nous assurer que nous recommandations aient bien été entendus et pas prisent à la légère, car le prochain essai foireux pourrait t'interdire une nouvelle postulation pendant un mois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php

[Refusée] : Candidature de la guilde Shadow Mestic pour TRYN
Page 1 sur 1