AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio

2 participants
AuteurMessage
cloto

[Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio  Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio    [Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio  EmptySam 17 Aoû - 18:39

Bonjour à tout le monde , donc voila une nouvelle candidature pour vous prouvez notre détermination à rentré  chez vous !!

Représentation de la guilde,
Donc voila il y a 3 jours a peine j'ai créé ma guilde Scorpio dirigé par moi-même , Time-Oclok et Osirn.
La guilde est de niveau 27 (Eh oui, on n'a pas chaumer pour l'up en 3 jours ) , actuellement nous sommes 15 membres très actif (Tous les jours connecté, la routine quoi ^^)
Il y a un enclos et une maison qui vont arrivé vers la suite .

Nos motivations,
Comme Osirn et Time-oclok, nos deux Brads droit ,nous étions dans votre alliance et on s'est dit , pourquoi  ne  pas y retourner .
Nous sommes actif en AVA ce nouveau mode de Pvp qui nous plaît pas mal .
Nous sommes tous les jours connecté comme je disais dans le paragraphe d'au-dessus, ce qui nous permet de mettre une ambiance plutôt pas mal .lol! 

Maintenant j'espert que vous allez nous accèpter *Kiss*Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio    [Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio  EmptySam 17 Aoû - 19:04

Hmmm, quand je vois ça, j'ai du mal à croire que mes invitations à consulter nos post-it et nos candidatures acceptées pour t'en inspirer ont été prisent en compte... En tous cas mes membres te diront comme moi, cette candidature sera clairement insuffisante pour pouvoir nous rejoindre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php

[Refusée] : Candidature de la guilde Scorpio
Page 1 sur 1