Bonjour à toute et à tous .
Donc voilà je me présente je suis Sadi-cloto sur dofus , ancien membre de la guilde Zig Zag qui a subitement flanché depuis peu, j'ai une team de niveau 199 (Sadida 200-----Enutrof 200---cra 200----Eniripsa 199------Sacrieur 197-------Panda 196 ----- Iop 142 en pano sasa =) )
Je suis régulièrement connecté sur dofus pour géré ma petite guilde que je vient de crée.
Mes stuffs et caractéristiques :
Mon sadi et de l'élément terre , en pano brouce /kim/ voile d'encre avec 3600 points de vie mode 10/5.
Mon enu et de l'élément eau , en pano Danathor /glours avec 3300 points de vie mode 10/6
Mon cra et de l'élément eau , en Danathor/ pano Gresil avec 3400 point de vie mode 12/5
Mon eni et de l'élément feu , en Théodoran ax /Gloursonne /hernelle avec 3500 Point de vie mode 10/5
Mon panda est de l'élément terre-air , en Fuji givrefoux avec 3000 points de vie et mode 10/6
Mon sacri est de l'élément terre-air , en fuji givrefoux egalement avec 5200 point de vie et mode 10/6
Pour l'instant je n'ai pas de Dofus turquoise ni de dofus Ocre sur mes persos mais sa va bientôt arrivé .
Nos motivations pour Targaryen :
Je suis le meneur d'une petite guilde nommé scorpio créé il y a 2 jours à peine .J'ai décidé de postuler pour Targaryen car je la trouve assez forte et comme j'i étais déjà il y a quelques temps quand j'étais dans la guilde Zig zag , j'ai envie de renouveler ma présence chez Targaryen pour prouvée mon utilité dans ce nouveau mode de PVP et de peut -être vous aidez avec ma guilde à gagné des territoires.
Présentation de la guilde:
Guilde de niveau 21 membres pour l'instant 12 Mais qui va bientôt augmentés lorsque nous allons commencé a recruter. Meneur lvl 200 sadi-cloto (moi même ) Brad droit lvl 199 Time-oclok et Bientôt Osirn notre futur 2e brad droit et Calash un de nos amis qui va migrer est dans notre guilde aussi .