| [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) | |
|
+6Mortelle-Fraise Coeur-nutella Fondateur Blackhawks Sadifantasy Dofd 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:40 | |
| Tentative de "Vole", je te ressorts ce qui a été dis par les modérateurs, dans quelques minutes. | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:42 | |
| Puc-elle , pourquoi tu reviens sur ça , on en a parlé hier , on s'est excusé sur tout les points , on s'est expliqué , et tu remet ça sur la table , on va pas te répéter la même chose si ? en plus tu screen quand on te parle , faudrait tout screen dans ce cas =x . | |
|
| |
Fondateur
Messages : 80 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 35 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:49 | |
| Si je montre tout, c'est simplement pour que l'alliance soit au courant, pour ne rien leurs caché. J'ai tellement eu de problème avec ZZ que j'ai pris l'habitude de tout screen car c'est toujours utile avec vous. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:53 | |
| Dans ce cas , pourquoi tu repose les mêmes problèmes qu'hier tout en sachant qu'on y a déjà répondu ? | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 17:53 | |
| Si nous suivons bien la conversation, Puc-elle jou double jeu. Tu me dis qu'on fais avec vous le Munsterminator et tu dis au modérateur qu'on ne fais pas avec vous, WHAT ? Sachant qu'on a commencer à préparer ce tournoi ensemble. Quand tu dis voler, ça me fais bien rire. | |
|
| |
Fondateur
Messages : 80 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 35 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:13 | |
| C'était pour les récompenses des joueurs participants aux tournois. Vous n'aviez rien voulu donné chez ZZ. Où est le pb ? TLD a collecté finalement 30M (15M de Borgir) de don de kamas pour financer donc les récompenses des joueurs et que votre cotisation pour faire payer les joueurs est interdite.
TLD 'avait annoncé depuis dès semaines lors du 1er tournoi que l'on enchainerais direct sur le 2nd tournoi aussi fini, mais vous nous aviez pris de vitesse. J'avais plus de connexion à cause d'un déménagement. Coeur-nutella à pris de la décision de faire l'évent avec vous du coup pour que le travail de TLD ne soit pa perdu (l'évent était déjà tout fini dans la préparation). Cependant comme vous n'aviez personne pour payer les récompenses chez vous, on a souhaitez finalement le faire seul, pour ne pas payer pour vous ... En plus, il y a aussi le fait que vous aviez dit aux modérateur que vous les aviez contacté pour avertir que vous ne faisiez plus payer les inscriptions. Ducoup TLD a créer un nouveau sujet pour représenter le tournoi qui avait été bloqué. Mais encore une fois, un modo à bloqué pour nous avertir que l'on avez toujours pas l'autorisation. Pourquoi ? Car ils n'étaient pas au courant que vous ne collectiez plus de kamas.
Qui ment ? le modérateur ou Dofd ?
Et là encore en jeu, on me dit qu'un des membres de TLD' à tenter un hack chez vous ? Aucun screen et je me demande si c'est juste une vengeance.
Dernière édition par Puc-elle le Lun 17 Juin - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:15 | |
| Hmmm ça dirais de rester dans le sujet là ? >< Si ça continue de flood comme ça moi je lock...
Et je précise : On vote désormais en interne et pas directement sur ce topic ! | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:24 | |
| Les screens parlent d'eux même, certes les modérateurs ont bloqués nos sujets car nous comptions faire payer. Mais TLD n'a même pas averti Zig-Zag, qu'il fesait leur tournoi de leur côter. Après je t'ai toujours dis que nous étions prêt à payer, mais surement moins que vous. On vous a jamais demander de payer à notre place. Maintenant je ne sais pas ou est le rapport de mentir ou pas mentir, car zig-zag n'était même pas au courant que TLD arrêtai le tournoi avec nous, je l'ai appris par un modérateur.
Maintenant mp moi Ingame, Puc-elle, parce que je sens que tu as besoin de déballer tes émotions. | |
|
| |
freddymojonoir Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 45 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:37 | |
| je crois que c est pas des emotions qu il te deballe,mais des faits dofd... qui seme le vent recolte tu sais quoi... dofus est un jeu telement simple et cool a la base que quand certain te le noircissent d une maniere horrible,les gens s en souviennent de trop. ce que je vous ai conseillé hier c est de vous debrouiller a changer,mais en comptant d abord sur vous,nous on veut se preserver. ya trop de rancoeurs d un nombre incalculable de membres de l'alliance...et c'etait previsible... | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:44 | |
| Je sais Freddy, mais c'est que toute cette rancœur porté sur Zig-Zag, tout ces membres qui vous ont noirci le jeu ou vous ont harcelé. Ne sont même plus dans zig-zag.
Les hackeurs, Les kikoos, le problème avec le krala, tout ces membres là, ne sont plus chez nous.
Dernière édition par Dofd le Lun 17 Juin - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Joke-Mystiques
Messages : 3 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 27 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:44 | |
| Je suis d'accord avec les arguments de Fanta, j'y crois pas trop qu'une guilde peut changer en quelque semaines. Des insultes que j'ai eu par certains membres de ZZ ou même les campeurs devant le Krala' qui veulent même pas aider avec rien qu'un personnage.
Berzerker-joke, Bras-droit, Crazy-legion.
Dernière édition par Joke-Mystiques le Lun 17 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Lun 17 Juin - 18:45 | |
| La police 18 suffit pas ? T_T | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) Mar 18 Juin - 9:53 | |
| xD pauvre petit wennou ! Bon du coup j'vais faire une dernière petite intervention, pour résumer il semblerait que ce soit trop pour que Zig zag rejoigne nos rangs - Réglez tout ce bazar avec tout le monde, concentrez vous sur votre guilde avant de penser à un élargissement via les alliances ...
Enfin bref tout vient à point à qui sait attendre, et peut-être à trop vouloir bien faire vous vous êtes trop précipités. Cela dit je vous souhaite bonne chance, car la démarche est louable, et qui sait ? Peut-être à plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) | |
| |
|
| |
| [Refusée] Zig-Zag (la nouvelle guilde) | |
|