AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN

+6
Douudouu
Heavy-Sins
Wolffy
Djaster
Coeur-nutella
Dady-kill
10 participants
AuteurMessage
Dady-kill

Dady-kill

[Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN Empty
MessageSujet: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMar 30 Juil - 9:20

Bien le bonjour à vous tous !!!

Je me permets de poser une candidature dans le but de rejoindre l’aventure au sein de votre alliance !

Je ne vais pas le cacher mais j’avais déjà posé une candidature dans l’alliance WTF mais celle-ci n’a pas donné suite… Cela ma beaucoup refroidit dans la recherche d’une alliance mais après quelque jours j’ai repris du poil de la bête et j’en ai cherché une autre qui pourrait répondre à nos attente et me voilà =).

Ca fait déjà une semaine et demie que je suis inscrit sur votre forum, et j'ai déjà commencé à voir comment vous vous organisez =). J'ai vu que vous aviez pas mal de petit problème en interne mais je ne suis pas la pour juger ou dire quelque chose dessus sa vous regarde =) mais je sais maintenant ce que vous attendez d'une guilde dans l'alliance et je pense que nous pouvons vous venir en aide =)
OK nous sommes une petites guildes mais nous sommes assez actif, tous les jours nous avons 3 à 6 personnes connecté, nous sommes matures mais avec un esprit comique quand même =), et nous avons beaucoup de respect les uns envers les autres ! Bon sa c'étais sur la partis perso de l'ambiance dans notre guide.

Pour la partie présentation:

Notre Guilde ce nome The Five Legends (bon ok vous allez me dire encore un mec acros a kung fu panda =) ) mais mine de rien il est bien ce dessin animé clown 

Ma guilde est lvl 53, actuellement nous comptons 30 membres donc 15 actifs tous les jours avec un lvl moyen de 173.

Elle a été créée il y a plus de 6 mois car le meneur de mon ancienne guilde a voulu stopper. Du coup j'ai essayé de créer la mienne afin de connaitre cette joie qui est de mener c'est combattants à la bataille!!

Je sais que nous sommes peu nombreux mais nous sommes très motivé à rejoindre une bonne alliance pour ainsi montrer de quoi nous sommes capable et de prouver notre vaillance aux combats. Et puis qui ne tente rien n'a rien et je me suis dit que nous pouvions quand même faire nos preuves et ainsi vous aidez à la conquête de ce monde des douze.

Bien sûr nous avons essayé de la développer et nous continuons activement le recrutement  mais nous rencontrons toujours le même problème beaucoup de kikoulolxpfrifrifrifri, du coup je ne l'ai acceptent pas car j'ai remarqué que nous donnions beaucoup de notre temps et des qu'on se déconnecte ils cherchent une autre guilde qui les aiderons enfin bref sa c’est un autre débat vous me direz =).

Bien évidemment je laisse quand même les portes ouvertes pour les vrais aventuriers de ce jeu!

Pour la partie motivations :

Premièrement : votre forum =) et oui je me suis, en amont, inscrit sur votre forum et tout de suite j’ai vu qu’il était très opérationnel, conviviale et surtout professionnel !! J’aime beaucoup ce côté-là car cela me montre que votre communauté compte des joueurs sérieux et surtout mature !! Pour moi je me retrouve dans ces valeurs également sans avoir la grosses tête =).

En second : j'ai eu des avances je pense comme tout le monde de l'ONU et d'une autre alliance (mais je ne me souviens plus du nom) mais ils ne correspondent pas aux attentent de notre guilde. On ne veut pas rentrer dans VvV (même si ils n’ont pas besoin de nous =)) Mais dans une alliance qui bouge, qui évolue, ou il y a un minimum de respect et de solidarité!! Et je crois que dans la vôtre toutes ses valeurs se retrouvent.  

Grand 3 :
J'ai vraiment envies de cassé de l'ONU, du vVv, Du RIP, Du LSD et surtout du SEXE (sisi elle existe je l’ai vue^^)

Pour finir je serais très fiers de porter votre petit flamme dans le coin droit de mon perso et de voir toute ma guilde avec  

Voila Voila j'espère avoir un petit retour de votre part qui soit bon ou pas bon  

Un petit screen de ma team

[Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN 8YNCb

[center]Good Game à vous et surtout PEACE!![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMar 30 Juil - 10:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum d'alliance, meme si ça fais déjà quelques jours que tu es inscrit et que tu scrutes  la réouverture du recrutement Smile

Ta candidature correspond aux critères que l'ont à fixé, je la transfère donc dans les candidatures admissibles afin que nos différentes guildes puissent y donner leur avis, cloture du vote dans 4 jours !
D'ici là, n'hésite pas à consulter nos règles si ce n'est pas déjà fait !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Djaster

Djaster

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMar 30 Juil - 10:40

Bienvenue à toi sur nôtre forum ! :)Ta candidature est très agréable à lire, avec une présentation plutôt correcte voir très bonne :Dmême si il y a quelques fautes , mais qui sont humaines Wink
on voit que toi et ta guilde avez la motivation pour rejoindre notre alliance et j'espere que le plus de guilde possible voterons sur cette candidature
Sur ce bonne chance Smile
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMar 30 Juil - 12:18

Apocalipso commence les votes.^^
Heavy-Sins

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMar 30 Juil - 15:21

Exotic's se concerte Smile
Douudouu

Douudouu

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMar 30 Juil - 23:05

Je transfert ta candid en interne Smile Réponse dans quelques jours.
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMer 31 Juil - 19:20

les Hipster on voté Pour
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMer 31 Juil - 19:31

Salut =), je vous remercie pour avoir pris connaissance de ma candidature cheers 

Juste une petit info: je sais que vous donnez votre réponse dans quelques jours et je ne veux pas vous pressez loin de la, mais je pars en vacance vendredi donc je ne sais pas si je pourrais voir votre choix =) mais je laisse mon bras droit s'occuper de la guilde en mon absence, il se nomme Akremo et normalement sera inscrit sur le forum.

Voila Voila =) en espérant faire partis de votre alliance à mon retour ^^

Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMer 31 Juil - 21:11

J'avais dit réponse dans 4 jours et ça tombe le... samedi ... Dommage x)
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyMer 31 Juil - 21:23

oui mais c'est pas grave je voulais quand même vous prévenir pour pas que vous me disiez (si acceptation de votre part) que notre guilde ne bouge pas =)
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyJeu 1 Aoû - 0:52

Candidature complète, ta guilde m'a l'air sans prise de tête, on s'est concerté dans la Blue-sphère et on vote POUR avec une grosse majorité Smile
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyJeu 1 Aoû - 20:11

Bonsoir, juste petite information j'ai mis mon BD Akremo meneur de la guilde au cas ou il y aurait une bonne nouvelle pour notre guilde =)
Bonne soirée a vous et à dans deux semaines =)
Arcnakeuse

Arcnakeuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyJeu 1 Aoû - 22:43

Un POUR de la part d'Exotic's Smile
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyVen 2 Aoû - 8:28

Les votes seront fermés demain, n'oubliez pas de nous soumettre vos votes d'ici là !
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyVen 2 Aoû - 16:45

Hola, ta candidature a bien plu chez Upwards, pour
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptyVen 2 Aoû - 18:16

Pour Apocalipso c'est Pour.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN EmptySam 3 Aoû - 9:15

Piouwer est Pour également !

6 Pour, l'avis est unanime, ta guilde peut nous rejoindre ! Sauf si personne ne peut connecter le perso meneur, j'essai de vous contacter dans l'après-midi pour votre admission car votre aide pour nous aider à defendre une de nos zones ce soir ne serait pas de refus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN   [Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN Empty

[Acceptée] : Candidature The Five Legends pour l'alliance TRYN
Page 1 sur 1