| [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN | |
|
+5Douudouu Wolffy She-ly Noluck alex73 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex73
| Sujet: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Mar 30 Juil - 13:10 | |
| bonjour, je suis âgé de 22 ans et je me permet de vous contacter afin de rejoindre votre alliance, car celle-ci me semble conviviale, et très intéressante pour le développement de ma guilde, mais aussi pour trouver un groupe de joueur sympathique. mon pseudo en jeu est The-osakevler. je suis actuellement meneur d'une guilde "Eternal Memory" lvl 18, membre lvl 100 minimum avec une moyenne des membres de 129. Mes meneur son au nombre de deux, ce sont deux iops (dont un des deux est le mien). Les membres sont des joueurs réguliers et aimable, nous sommes ensemble sur skype presque tout les soir. l'entraide au sein de la guilde est très présente, et permet de créer des liens entre les membres. les sortie en donjon, XP et drop son très fréquentes. Mon but l'ors de la création de ma guilde est de créer un groupe de joueur soudés, avec une bonne ambiance pour profiter pleinement du jeu tout en créant des liens avec les autres joueurs et membres. je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. cordialement. | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Mar 30 Juil - 13:39 | |
| La candidature vient d'être transférer dans ce sujet, car elle correspond aux critères. On laisse donc 4 jours à nos chères guildes pour voter.
Pour Lemnos c'est transféré en interne. | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Mar 30 Juil - 13:40 | |
| Pour hipster ses transférer en interne les votes arrive | |
|
| |
Wolffy
Messages : 175 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Mar 30 Juil - 14:20 | |
| Apocalipso commence les votes.^^ | |
|
| |
Douudouu
Messages : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 28 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Mar 30 Juil - 23:03 | |
| Quantum vote ! | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Mer 31 Juil - 19:19 | |
| les hipster on voter contre | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Jeu 1 Aoû - 1:04 | |
| Blue-sphère a voter CONTRE. Candid trop incomplète et tu ne précise pas ce que ta guilde peut apporté a l'alliance | |
|
| |
Arcnakeuse
Messages : 90 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Jeu 1 Aoû - 22:47 | |
| L'avis est très partagé chez Exotic's pour vous, nous votons donc neutre. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Ven 2 Aoû - 8:26 | |
| Fin des votes demain, pensez à deposer le votre si ce n'est pas fait | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Ven 2 Aoû - 16:35 | |
| Contre pour Upwards, on attend mieux ^^ | |
|
| |
Wolffy
Messages : 175 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Ven 2 Aoû - 18:17 | |
| Pour Apocalipso c'est Contre. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN Sam 3 Aoû - 16:09 | |
| Piouwer vote également Contre. Aucun vote positif, ta guilde ne pourras donc pas rejoindre TRYN cette fois-ci, bonne continuation IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN | |
| |
|
| |
| [Refusée] : candidature pour l'alliance TRYN | |
|