AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN

2 participants
AuteurMessage
ProsdHUnTerkiller

[Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN Empty
MessageSujet: [Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN   [Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN EmptyLun 16 Sep - 5:29

Bonjour a tous je me présente Stormyne, meneur de la guilde Demon From Heaven je souhaiterais postuler pour avoir la chance de rentrer dans l'alliance TRYN car elle me semble dense et puissante mais ce n'est pas ce n'est pas tout car moi et mes membres recherchons un bonne activité de jeu et je suis presque sur de ne pas regretter mon chois en ce qui consserne ma guilde elle a un faible niveau mais que peut s'en remédier facilement avec un peut de sérieux on plaisante pas mal dans ma guilde mais je pense que on pourrais partager cette ambiance conviviale dans cette alliance nous ne sommes pas très hauts niveaux mais cela serais facile a remédier avec quelques jours d'exp a frogoste ^^merci de bien voulior prendre un peut de votre temps Smile

Stormynne
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN   [Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN EmptyLun 16 Sep - 6:43

Hello,
Ta candidature ne correspond pas du tout aux critères que l'on attend, je t'avais pourtant envoyer un MP tout explicative de nos procedures de recrutement... De plus on voit que tu n'as meme pas prit la peine de relire ta candidature au vue du nombre de fautes très visibles qui auraient pu être largement évitées.
Bref je te laisse 48 heures minimum pour refaire une candidature digne de ce nom comme il l'est indiqué ici si toutefois tu comptes toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php

[Refusée] : postulation pour faire partis de l'alliance TRYN
Page 1 sur 1