| [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. | |
|
+9She-ly Ameily Bombe-astique Azy-last Papytrof Lucide Walkatraz Coeur-nutella valou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
valou
| Sujet: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mer 28 Aoû - 23:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser de ma première approche, je ne savais pas comment m'y prendre donc je refais ma demande. Je suis le seul et l'unique bras droit de cette guilde, et donc le seul à part le meneur à avoir tout les droits, et j'ai pris l'initiative avec l'accord du meneur et l'aide de toute ma guilde de lancer notre candidature pour rejoindre votre alliance Targayen. C'est moi qui représente la guilde pour notre demande, le meneur travail et n'a donc pas vraiment le temps de s'occuper de ça, je me nomme Silaguerr, je suis un Iop niveau 200, je vais vous faire une brève présentation du meneur de la guilde pour que vous ayez un aperçu du joueur. C'est un cra, Leprodesarc, un peu bête, oui.. mais on l'aime bien malgré ça (ahah ), il a une petite équipe, composée de 5 personnages.Pour commencer, laissez-moi vous présenter ma guilde, créé le 24 flovor 643, c'est devenu un lieu de joie, où la bonne humeur est présente et l'entente entre guildeux est très bonne, nous aimons aussi aller à la taverne boire une bière d'Amakna pour raconter nos exploits et nos mésaventures. La guilde est actuellement niveau 49, nous sommes 45 dofussiens de tout niveaux, le niveau moyen de la guilde n'est que de 157. Nous sommes peu de membres actifs, mais une guilde avec de l'ambiance, nous recrutons a partir du niveau 130.Nous aimerions rejoindre votre alliance car bien sûr elle a une bonne renommée, j'ai pu voir sur votre forum qu'elle était super bien organisée. J'aime bien aussi le principe où tout le monde à son mot a dire, et que les avis soient tous pris en compte. Nous avons aussi soif de combat et nous aimerions pouvoir vous aidez dans la quête des zones et défendre les zones attaquées! J'espère que cette candidature vous donnera plus envie de nous prendre dans votre alliance, merci de votre lecture, bon vote, bonne soirée, et à bientôt je l'espère! Cordialement, Silaguerr, bras droit de Cartoon Network. | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mer 28 Aoû - 23:57 | |
| Et meeerde! J'suis pas doué c'est pas possible! Je viens de remarquer que je me suis.. Encore trompé de section, j'espère que ça dérange pas trop.. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Jeu 29 Aoû - 8:59 | |
| Non non, tu t'es pas trompé c'est bien ici qu'il faut mettre sa candid' ça m'a l'air déjà bien mieux que le premier essai ! Ta candid semble donc correspondre aux critères et elle peut à present etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Jeu 29 Aoû - 9:06 | |
| Aaah C'est mieux ! Les Bull's passent en interne | |
|
| |
Lucide
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Ven 30 Aoû - 8:23 | |
| Lucide vote ! | |
|
| |
Papytrof
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Ven 30 Aoû - 9:42 | |
| Les avions de papier, votent | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Ven 30 Aoû - 10:45 | |
| Les Crowniens votent en interne ! | |
|
| |
Lucide
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Sam 31 Aoû - 9:53 | |
| Moi j'aime bien, agréable a lire, simple et efficace ! (une ou 2 petites blagues en prime si tu veux ajouter ravi toujours les membres de TRYN ) POUR ! | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Sam 31 Aoû - 10:06 | |
| Haha c'est carrément mieux! La Blue-sphère vote POUR | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Dim 1 Sep - 13:00 | |
| Upwards est pour | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Dim 1 Sep - 14:48 | |
| Les hipster's vote Contre | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Dim 1 Sep - 16:18 | |
| Bonjour à tous, cher She-ly, pourrais-je juste savoir pourquoi ce " Contre " s'il vous plais? | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Dim 1 Sep - 16:35 | |
| Et je tiens a rajouter : merci aux guildes qui ont voté " POUR " c'est gentil de votre part! | |
|
| |
She-ly Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Dim 1 Sep - 16:52 | |
| Si toute les guildes doivent dire tout on s'en sortira pas donc je te répond quand même j'ai voté neutre de base et mes membres on voté contre donc voila je te fait aussi un petit signalement a se commentaire de Coeur-nutella sur d'autre candidature : http://puu.sh/4guKy.jpg | |
|
| |
Arcnakeuse
Messages : 90 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Dim 1 Sep - 21:58 | |
| C'est un pour de la guilde Exotic's ! | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Lun 2 Sep - 14:18 | |
| Dernie rjour de vote, n'oubliez pas de deposer le vote de votre guilde dans ce délai | |
|
| |
Zaga-Zag
Messages : 10 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Lun 2 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Fatalxfunky
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mar 3 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mar 3 Sep - 17:14 | |
| Piouwer vote Neutre. Il n'y a pas beaucoup de votes, je lock ce soir donc transférer au plus vite vos votes sinon ils ne seront pas comptabilisés. | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mar 3 Sep - 19:56 | |
| Bonsoir à toutes les guildes, tout d'abord, merci a ceux qui ont cru en nous, qui étaient pour notre adhésion a votre alliance, je suis au regret, a mon regret, vous ça ne changera rien bien sur, d'annuler la demande de ma guilde, j'en ai pris l'initiative, seul, ma guilde sera surement déçu de l'apprendre mais je ne peux continuer ma demande, j'ai eu l'impression d'être pris pour un con (excuser moi d'utiliser ce terme, je n'en voyais pas d'autre, j'en suis profondément navré), un manque d'information de la part d'une guilde, a ma demande, en se cachant derrière un commentaire de Coeur-nutella, qui ne voulait pas me dire pourquoi son refus, alors, qu'en regardant sur une autre candidature, il y avait cette fameuse justification, pourquoi pas a ma guilde? Du favoritisme? Ma guilde n'est pas assez bien? Ce n'est pas grave. Ou encore, le temps de vote, j'ai aussi remarqué que, une guilde, ayant posté sa candidature un jour après la notre, ait été pris un jour avant la fin des votes de la notre, d'accord elle était beaucoup mieux que la notre, nous sommes des merdes.. Voilà ce qui met un terme a ma demande, je retire donc ma candidature, merci encore a ceux qui croyaient en nous, merci, bonne soirée, bon jeu, à la prochaine! Amicalement, Silaguerr. | |
|
| |
Lieds-Sacri
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mar 3 Sep - 20:16 | |
| Je pense que les votes de guilde devraient aussi de faire en interne... Ca aurait évité ce genre de jalousie puérile. | |
|
| |
valou
| |
| |
Lieds-Sacri
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mar 3 Sep - 20:26 | |
| De l'impartialité chez un jury ? ._. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Mar 3 Sep - 20:58 | |
| Hmm, j'avais justifier un vote car il était contre et que les causes avaient été clairement été montrées par mes membres, rien de plus.
Quand à la candid de Royal Wear, c'est un fail de ma part qui a échanger les noms de ta guilde avec le leur dans mon agenda de lock de candid'...
Je trouve cela bien dommage comme reaction avant meme d'en connaitre les causes, et surtout de prendre des decisions officielles comme cela sans avoir concerté tes membres. Ceci dit je lock ta candid maintenant et le décompte me donne 7 votes Pour, 1 Neutre et 1 Contre (82,4%), tu obtiens donc plus des 66,7% requis pour pouvoir nous rejoindre. Libre à ton meneur de me MP pour l'adhésion de Cartoon Network au sein de TRYN ou pas. | |
|
| |
She-ly Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. Jeu 5 Sep - 21:35 | |
| Je suppose que ses mon contre qui ta surement énervé et j'en suis navré normalement j'aurai du mettre neutre/ contre car il avait un vote neutre et un vote contre " le contre sens justification " mes sa a était poster en interne. et je ses que un neutre a tendance contre = contre donc voila :)tu sais pour quoi. Après arrêter ta candidature comme sa parce que une guilde a dit contre sur dix je trouve sa légèrement stupide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. | |
| |
|
| |
| [Acceptée] : Demande d'intégration dans l'alliance TRYN par la guilde Cartoon Network. | |
|