AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"

+7
Zaga-Zag
ombre
Bombe-astique
titania'fairytail
She-ly
Coeur-nutella
Walkatraz
11 participants
AuteurMessage
Walkatraz

Walkatraz

[Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" Empty
MessageSujet: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptySam 17 Aoû - 16:09

Bonjour a toutes et a tous ,

Je viens a vous aujourd'hui , afin de faire parvenir ma Candidature pour "TRYN" .

Premièrement notre intérêt précis a rejoindre "TRYN" est de rejoindre un groupe communautaire expérimenter et accueillant , afin que nous puissions évoluer et découvrir Hel Munsters dans le meilleur environnement possible , sans embûche .
Mais aussi , ce qui nous a diriger vers "TRYN" ce sont les avis , de part et d'autre , très positif , une alliance stable , optimiste et qui prône une atmosphère de Respect inégalable . Ce qui nous a conforté dans le souhait de nous adressez a vous . Nous voulons aussi faire de nouvelle connaissance , car l'arriver sur un serveur est toujours très délicat .

Le AvA est très tendances , et la plupart de mes membres serais très honorer de combattre a vos cotés , afin de vous prouvez et de prouvez aussi au serveur Hel Munsters que nous ne sommes pas sans ressources .

Car oui notre alliance précédente était "vVv" , pas sous le nom de notre guilde mais avec nos comptes uniquement , Nous étions chez "The Legendary Darkness' " , et le fais que je n'y sois plus a été ma propre décision, et cela sans aucun regret . Le fais qu'une si belle guilde , sois déchu de sa liberté et de ses droits , et aussi le fais qu'une si bonne guilde se rabaisse autant afin de garder le pouvoir , m'a beaucoup déçu , d'où la décision de me lancer avec mes camarades IRL dans une aventure , ou je suis le propre commandant d'un navire , qui ne cesse d'évoluer positivement . Aujourd'hui je ne leur en veux pas , c'est leurs choix d’évoluer ainsi , mais pas le miens . C'est pour cela que "TRYN" me conviens , une qualité dites "d'équité" qui m'attire fortement .

Passons à la guilde , sa présentation et ses valeurs :

[Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" Guilde10

[Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" Guilde10

History

Premièrement , La guilde fut crée le 22 Juillet 2013 où le 22 Jouilliet 643 pour les friands des détails Very Happy( très récemment mais qui n’empêche en rien son évolution constante ) Par moi même Walkatraz (Sadida de cercle 199 ) et Eclaireur-Dix ( Crâ de cercle 200 ) , Sous le nom de "Chicago Bulls" , mes collègues étant des fans de Basket-Ball .. Le choix a été vite fais ! Mais j'en suis fière car c'est avec mon expérience de 8 ans et demi de combat sur dofus que je met a profit pour la croissance de cette guilde .
Je dirige donc la Guilde avec Eclaireur-Dix et Tocadisco (Panda de cercle 143 ) , deux amis Irl , seul eux on le doit de bannir .

Comme je l'expliquer précédemment , cela fais 8 ans et demi , depuis quasiment la création de Dofus , que je parcours les terres du monde des douzes ( 15 à présent ) , j'ai débuter sur Amayiro , grandis au coter des plus grand de ce serveur , une communauté exemplaire , mais qui au fils des année après l'arrivée de la 2.0 s'est dégrader avec une nouvelle communauté déplorable . D'où ma décision de quitter définitivement ma terre natale , et de rejoindre des amis IRL qui ne m'on dis que du bien de Hel Munsters , en Janvier 2013 .

Mon arrivé a été très difficile , je ne connaissez personne mis appart mes deux confrère , j'ai tous de suite chercher a rencontrée la population , et je suis tomber sous le charme de la guilde "The Legendary Darkness' " . Très accueillante , ouverte d'esprit et prometteuse , je m'y suis tout de suite sentis a l'aise , jusqu’à l'arrivée du AvA , l'ambiance a changer , des décisions dramatique on été prise au seins de la guilde , un Paradis devenue Enfer pour moi , nous n'étions plus une guilde , mais des larbins d'autres guilde .

Et c'est le 21 Juillet de cette année que la décision de quitter "TLD" a été décidé , nous sommes partis de notre plein grès sans regret et cela c'est fais dans de bonne condition en accord avec la guilde . Le lendemain la guilde "Chicago Bulls" Fut crée avec mes camarades . Et l'aventure commença .

La guilde aujourd'hui est de niveau 40 , comptant 32 membres actifs mono et multi-comptes , pour le moment , et oui c'est peu , mais c'est surtout récent et qui n’empêche en rien la puissance de nos membres . Malgré le nombres de membres nous sommes présent sur tout les fonts , que ce sois métiers , pvm , pvp . Moi même étant Cordonnier 100 , Bijoutier 100 , Tailleur 84 ainsi que tout les métiers de Fm niveau 100 . Je pourrais ainsi me porter a disposition de l'alliance . Le niveau Moyen de la guilde est de 164 .

Pour ce qui est du Recrutement en guilde , cela marche au feeling , sur connaissance , pour ne pas recruter de membres inappropriées et qui pourrais perturber le bon déroulement de notre avancé . Un cercle de 140 mini est ainsi exiger avec le feeling .

Le Respect , l'entraide si disponibilité , et l’accueil , sont des valeurs que j'ai toujours prôner , que ce sois IRL ou IG , ce qui reflète ainsi la personnalité de la guilde et de mes Confrères . Je suis contre le Langage "sms" , un minimum de soin est exigée , même si parfois j'en perd mon français a force d'écrire ( Sa approche la xD )

Un minimum d'xp à la guilde n'est pas exiger pour le moment , les cercles 200 s'en charge , jusqu'au niveau 45/50 ou j'instaurer les 5% obligatoires habituel afin que tout le monde participe au développement de la guilde , mais chaque membres à le droit de gérer son xp , ainsi il peut le modifier a sa guise , même maintenant .

La guilde dispose pour le moment de 10 percepteurs posable et de 205PP , Deux Enclos étant en cour d'achat , ( J'attend juste des offres plus approprier et intéressante car le marcher actuel laisse a désirer ) ainsi que des maisons . Tous nos membres sans exceptions on une expérience du jeu intéressante , une moyenne de 5/6 ans d'ancienneté .

Une ambiance exemplaire et conviviale règne chez "Chicago Bulls" et sa perdurera .

En espérant que notre candidature vous aient plus et que nous puissions rejoindre la flotte "TRYN" prochainement ! Cordialement "Chicago Bulls"
Au Rapport , Commandant Walkatraz .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptySam 17 Aoû - 16:14

Hello !
Ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptySam 17 Aoû - 16:24

Magnifique candidature ma guilde hipster vote
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
titania'fairytail

titania'fairytail

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyDim 18 Aoû - 10:31

celà me parait bien comme candidature, c'est ce que nous voulons pour la blue sphere on va en parler! Smile.
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyDim 18 Aoû - 11:07

J'ai bien aimé ta candid, je pense que t'as guilde ne peut qu'apporter du bon, La Blue-sphère vote POUR
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyDim 18 Aoû - 14:11

Les fils de pioute vote Pour walka ;P
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
Zaga-Zag

Zaga-Zag

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyDim 18 Aoû - 22:27

Pour les hobbits c'est un POUR à l'unanimité Very Happy 
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyLun 19 Aoû - 1:31

Les Hipsters sont 100 % pour
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyLun 19 Aoû - 7:36

Upwards vote pour Smile
Xkiyianx

Xkiyianx

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyMer 21 Aoû - 16:03

La guilde Blaze vote POUR !
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyMer 21 Aoû - 16:30

Fermeture des votes ce soir, pensez à faire voter votre guilde.
Heavy-Sins

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyMer 21 Aoû - 20:09

Désolée pour le retard... Mais la guilde Exotic's vote POUR ! Smile
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyMer 21 Aoû - 20:29

De même dsl pour le retard mais The fives legends vote pour
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" EmptyMer 21 Aoû - 20:46

Piouwer vote Pour également !
9 votes Pour et aucun contestataire, tu obtiens bien plus des 67% requis pour nous rejoindre, bienvenue à la vie d'alliance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"   [Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls" Empty

[Acceptée] : Candidature de Walkatraz pour "Chicago Bulls"
Page 1 sur 1