Bonjour,
Je suis Fouronce de la guilde Sensation and Sentiment. Je ne sais pas si il était nécessaire de le préciser mais je le fais.
Hier soir ou plutôt ce matin aux alentours de minuit un joueur de la guilde Les fils de Pioute s'est montré extrêmement insultant dans le canal guilde. Tetts et pleins d'autres membres connectés à ce moment en seront témoins.
Il s'appelle Ganstervirtuel et je crois que ce n'est pas la première fois qu'il ne sait pas faire preuve de maturité.
L'origine de cette colère ? Je ne m'en souviens même plus tellement elle me parait anodine.
Cependant il présentait son manque d'intérêt total pour l'alliance et pour tous ses membres à travers ses propos.
Je ne sais pas quelles sont les sanctions qui vont être prises, mais je m'oppose fortement à son maintien au sein de l'alliance. Ce membre a été un de mes anciens membres de guilde et il s'y était aussi montré immature et insultant, j'avais donc finit par le bannir (ce qui ne l'avait pas empêché de me mp).
Voici le screen, je laisse à Cœur-Nutella la poursuite de cette plainte (je ne sais pas comment cela se déroule par la suite)