AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -

+4
Coeur-nutella
Papy
Moxs
Kraa-Feeu
8 participants
AuteurMessage
Kraa-Feeu

Kraa-Feeu

[Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMar 2 Juil - 11:19

Hey bonjour les [TRYN], Mon nom est Kraa-Feeu, cra de niveau 196 et meneur de la guilde - Life After Death's -, Guilde de niveau 26 avec un niveau moyen de lvl 120 et composer de 14 membres toujours actif ! c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membre mais un recrutement intense va s'effectuer des le niveau 30 de la guilde car pour le moment le niveau est très peu élever.

-Quels sont vos buts et attentes ig ? Nos buts, très simple nous voulons évoluer est devenir une guilde de bon niveau avec toujours cette ambiance sympathique et chaleureuse, mais avant tous avoir une alliance actif car lors des recrutement donjon ou autre c'est mieux a plusieurs que seul avec c'est mules :'( .
Nos attentes, pas grand chose juste des alliés sympas actif avec de bon délires, puis je suis allez dans beaucoup de guilde de l'alliance je connais du monde et je trouve sympas même agréable de pouvoir me retrouver avec mais anciens compagnons et mais anciens meneurs sachant que je serrais de votre coter plus en temps que membre mais meneur le rêve non ?

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Très simple comme je les dit je connais beaucoup d'entre vous peu être que certains se souvienne plus de moi mais moi j'ai une grande mémoire ^^'... Mais nous avons choisi cette alliance car pour nous toute autre alliance n'a pas le même objectif que le votre et niveau mentalité vous vous rapprochez plus de la notre que d'autre alliances en plus Je suis un très grand fan d'Apocalipso dans j'ai étais il y'a quelque temps et de Piouwer Rangers.

-Qu'est-ce qui vous a attiré ? Quesqui nous attirent ? Votre puissance vos guildes vos membres votre générosité votre gentillesse.. Enfaite c'est VOUS qui nous attirent !!! Oui c'est vous car j'ai parlais avec beaucoup de meneurs concernant l'alliance et je n'est jamais vue autant de bon savoir vivre entre vous que toute les alliances non pas je vous aime Very Happy(a).

Enfin bref notre guilde peu apporter de la défense de perco de prisme et nos membre sont tousse perfectionnaient dans un métier (Bijoutier, bûcheron, tailleur, cordonnier, paysan, boulanger, joaillomage, costumage et pleins d'autre) je sort beaucoup mais membres a l'xp car je suis très attentif a se que désire mais membres et je ferrais pareil pour l'alliance, J'aime aidais mon prochains et puis si vous recherchez de la bonne humeur et du savoir vivre nous sommes la car si vous accepter notre alliance grasse a vous nous pourrons enfin sortis de l'ombre et pouvoir bénéficier d'une aide énorme...

Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature J’espère avoir tous dit, qu'elle vous est plus. Est que vous voterez POUR pour nous :$.
Revenir en haut Aller en bas
Moxs

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMar 2 Juil - 11:28

Pour moi, ça sera NON, désolé, nous avons besoin de puissance pvp.
Kraa-Feeu

Kraa-Feeu

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMar 2 Juil - 11:46

D'acc mais niveau puissance mon bras droit et moi somme pas mal demandé a Piraflamme ou Sublime ou bien d'autre je suis aussi bon qu'un lvl 199 ^^'
Papy
Membre du Staff
Papy

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMar 2 Juil - 14:22

J'ai mal aux yeux quand je lis cette candidature ^^ Puis ce qui ressort de votre candidature est votre égoïsme. Bref je vais en parler à ma guilde, on vous donne une réponse dans les jours qui suivent.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMar 2 Juil - 15:29

Hello ! Les guildes passent ta candid' en interne te donnent une réponse d'ici 4 jours !

Sinon fait gaffe quand tu parles de recrutement intense, on préfèrera largement que tu sois une petite guilde plutôt que tu recrutes à la sauvette des gens méprisables Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Papytrof

Papytrof

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMar 2 Juil - 21:18

Kraa-Feeu a écrit:

-Qu'est-ce qui vous a attiré ? Quesqui nous attirent ? Votre puissance vos guildes vos membres votre générosité votre gentillesse.. Enfaite c'est VOUS qui nous attirent !!!

Ouais c'est mon corps de rêve qui t'a attiré tu peux le dire !

La candidature a été transmise aux membres de la Paper-Planes, nous votons.
Kraa-Feeu

Kraa-Feeu

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMer 3 Juil - 11:13

Merci a tousse et Coeur non ont recrute en masse des gens que je connais pour la plupart car se sont des anciens membres et pour le restee se serra des membre sympathique sinon je kick si c'est pour une mauvaise ambiance ne vous en faitent pas, et papy désoler pour tes yeux et pourquoi de l'égoïsme ??????????????????????????????????????????????????????? :O
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMer 3 Juil - 12:54

Wouah trop de points d'interrogation tuent le point d'interrogation
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMer 3 Juil - 18:00

Salut,

Pour zig-zag c'est contre, déjà votre guilde comporte que 14 membres, et le lvl moyen est que de 120. Je pense que tu devrais retenté une candidature quand ta guilde sera plus grosse, comme tu le dis, peut-être au lvl30.

Kraa-Feeu

Kraa-Feeu

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyMer 3 Juil - 19:10

Je ne contredit pas votre vote nous ont somme conscient mais si tous le monde réagit comme ça personne avance, car si nous rentrons chez TRYN nous pourrions poser nos percos pour collecter de l’expérience et plein d'autre choses !
Et comme a dit Coeur-nutella : (Sinon fait gaffe quand tu parles de recrutement intense, on préfèrera largement que tu sois une petite guilde plutôt que tu recrutes à la sauvette des gens méprisables)
Papytrof

Papytrof

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptyVen 5 Juil - 21:44

Pour moi, il n'y a pas besoin d'une grosse masse de membres dans une guilde. Seulement il faudrait savoir si ils sont tous actifs. Et puis on ne cherche pas seulement des guildes HL ou THL --> à la base la Targaryen est une alliance cherchant l'ambiance et la sauvegarde de territoires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons au vote.
Sachant qu'il se peut que j'ai du mal à être disponible demain, et que mes bras droits n'ont pas encore pris le temps de se familiariser avec le forum, le vote se fera donc ce soir.
Nous avons décider de faire un vote NEUTRE car nous avons à peu près tous un avis partagé : tu nous à l'air d'un bon vivant seulement nous ne connaissons pas ta guilde et ta dernière phrase nous a tous perturbé (J'aime aidais mon prochains et puis si vous recherchez de la bonne humeur et du savoir vivre nous sommes la car si vous accepter notre alliance grasse a vous nous pourrons enfin sortis de l'ombre et pouvoir bénéficier d'une aide énorme...)
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptySam 6 Juil - 9:36

Je lock les votes ce soir, pensez à voter si ce ne'st pas encore fait Smile
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptySam 6 Juil - 14:27

Nous sommes plutôt neutre chez Upwards What a Face 
Papy
Membre du Staff
Papy

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptySam 6 Juil - 16:26

Ce sera un Contre pour la guilde Munster Munch
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - EmptySam 6 Juil - 19:15

Chez les Pious c'est contre aussi, désolé et bonne continuation IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -   [Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's - Empty

[Refusée] : Candidature guilde - Life After Death's -
Page 1 sur 1