AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "

3 participants
AuteurMessage
Twoo-hell

[Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "  Empty
MessageSujet: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "    [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "  EmptyLun 6 Jan - 6:59

Salut à vous , je me présente tout d'abord ,Je m'appel Kévin j'ai 16 ans ; j'ai actuellement un Sacrieur eau De niveau 149 et un Eniripsia feu de niveau 134 . En Ce 3 Janvier 2014, début d'une nouvelle année j'ai eu envie de créer une guilde, c'est donc de la qu'est née ma guilde " Le monde des douzes " . Après un recrutement intensif et de belles rencontres avec des joueurs tout aussi motivé les un que les autres Notre guilde a atteins le niveau 29 en 48 heure . Nous Comptons 59 Membres , Bras droit level 200-171-149 , Niveau moyen des membres est de 125 . Nous comptons aussi un bon nombre de Niveau 150 - 180 . Une bonne guilde ne peut être viable qu'avec une bonne alliance , c'est pour cela que je soumet ma candidature à Votre Alliance qui d’après Le forum et le jeu est digne des plus grande.
                                Cordialement , Twoo-hell Smile

In Game = /w One-hell
                      = /w Twoo-hell
Téléphone ( sms uniquement ) = 06 xx xx xx xx
                           Sur ce bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "    [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "  EmptyLun 6 Jan - 18:14

Euh je pense que si un responsable peut passer et enlever les informations personnelles ou du moins les censurer ce serait préférable, divulguer des informations sur le net n'est vraiment pas sur et bien que le choix t'appartienne, nous ne voudrions en aucun cas être coupables des possibles répercussions.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "    [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "  EmptyLun 6 Jan - 21:27

Hello ! Il semble qu'il manque beaucoup trop d'information sur ta candidature et celle-ci n'est pas vraiment attrayante, que ça soit par le contenu ou par sa présentation... Je te prierai de bien vouloir consulter l'ensemble de nos post-it qu'on vous a mis à votre disposition pour vous aider et vous indiquer la démarche à suivre pour faire une candidature potable.
Je te laisse 48 heures minimum (comme il l'est préciser sur cet article) pour revoir ta candidature et la préparée au mieux pour pouvoir nous convaincre... Bonne chance !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "    [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "  Empty

[Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes "
Page 1 sur 1