Twoo-hell
| Sujet: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes " Lun 6 Jan - 6:59 | |
| Salut à vous , je me présente tout d'abord ,Je m'appel Kévin j'ai 16 ans ; j'ai actuellement un Sacrieur eau De niveau 149 et un Eniripsia feu de niveau 134 . En Ce 3 Janvier 2014, début d'une nouvelle année j'ai eu envie de créer une guilde, c'est donc de la qu'est née ma guilde " Le monde des douzes " . Après un recrutement intensif et de belles rencontres avec des joueurs tout aussi motivé les un que les autres Notre guilde a atteins le niveau 29 en 48 heure . Nous Comptons 59 Membres , Bras droit level 200-171-149 , Niveau moyen des membres est de 125 . Nous comptons aussi un bon nombre de Niveau 150 - 180 . Une bonne guilde ne peut être viable qu'avec une bonne alliance , c'est pour cela que je soumet ma candidature à Votre Alliance qui d’après Le forum et le jeu est digne des plus grande. Cordialement , Twoo-hell Contact : e-mail = k******@laposte.net In Game = /w One-hell = /w Twoo-hell Téléphone ( sms uniquement ) = 06 xx xx xx xx Sur ce bonne journée | |
|
lejun Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Clairière des Présages
| Sujet: Re: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes " Lun 6 Jan - 18:14 | |
| Euh je pense que si un responsable peut passer et enlever les informations personnelles ou du moins les censurer ce serait préférable, divulguer des informations sur le net n'est vraiment pas sur et bien que le choix t'appartienne, nous ne voudrions en aucun cas être coupables des possibles répercussions. | |
|
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes " Lun 6 Jan - 21:27 | |
| Hello ! Il semble qu'il manque beaucoup trop d'information sur ta candidature et celle-ci n'est pas vraiment attrayante, que ça soit par le contenu ou par sa présentation... Je te prierai de bien vouloir consulter l'ensemble de nos post-it qu'on vous a mis à votre disposition pour vous aider et vous indiquer la démarche à suivre pour faire une candidature potable. Je te laisse 48 heures minimum ( comme il l'est préciser sur cet article) pour revoir ta candidature et la préparée au mieux pour pouvoir nous convaincre... Bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] : Recrutement de La guilde " Le monde des douzes " | |
| |
|