| [Acceptée] : Canditature - Harmonia | |
|
+11Amorag-kila titania'fairytail Walkatraz Azy-last Bombe-astique Insuline She-ly Dofd Coeur-nutella Wolffy Harmonieux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmonieux
| Sujet: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Lun 26 Aoû - 10:43 | |
| Nom de la guilde : HarmoniaNiveau de la guilde : 62 [comptant 119 membres et un lvl moyen de 172]Nom du Meneur : Bk-invoc Recrutement : Oui nous recrutons pour le moment 150min.Présentation de la guilde :Harmonia à été créée le 17 Descendre 642. Harmonia recrute pour le moment à partir du niveau 150 et passera vite 160 min. Nous recrutons des personnes de bonne humeur, qui sont la pour s'éclater et pouvoir former une belle famille. La guilde a pour but de rejoindre plusieurs membres et de pouvoir forme une bonne guilde ou nous puissions nous aussi montrer que notre guilde à sa place sur ce serveur. Mais tout t'en restant dans la bonne humeur et d'être une guilde respectable. Pour le moment nous essayons de recrute un level bien précis tout en aident ceux qui sont plus bas level pour qu'ils puissent a leurs tour avoir le level nécessaire. Ce n'est pas juste une guilde comme cela. Nous avons des liens c'est une famille sur qui nous pouvons compter que ce soir pour xp, drop ou tout simplement bien rigoler. Pourquoi Targaryen ? :J'ai connu d'autre alliance avant vous comme l'onu, qui était une bonne alliance au début puis trop de guilde et ce fût un échec. Puis Rip ou je suis rester un long moment pour c'est membres bien sympathique mais le soucis étais le AvA qui n'étais pas présent, j'ai aussi beaucoup de mes membres qui m'ont demander si nous pouvions changer d'alliance car tout comme moi nous cherchons une alliance ou nous pourrions être utiles dans le ava. Mais pas que pour ça je me suis liée d'amitié avec certain de cette alliance avec qui je passe de bon moment et qui sont toujours la pour moi et j'aimerais l'être aussi pour eux en étant une guilde en plus a pouvoir aider dans cette guerre d'alliance. Le gros point de targaryen c'est que vous êtes organiser pour les ava et c'est l'un des points fort pour pouvoir good game un prisme. Mais je veux surtout venir dans Targaryen car les membres sont lié et que je cherche une alliance avec cet atmosphère de famille/détente agrémenté d'un peu de piment qu'est le AVA. Je remercie ceux qui liront ce message, Bien a vous Bk-invoc. " /> | |
|
| |
Wolffy
Messages : 175 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Lun 26 Aoû - 14:12 | |
| Vous avez pourtant rejoint une autre alliance il y a quelques jours. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Lun 26 Aoû - 16:26 | |
| Hello ! Ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! | |
|
| |
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Lun 26 Aoû - 18:23 | |
| Salut Bk, avant toute chose je tiens a préciser que je n'ai rien contre toi et contre ta guilde, juste quelqu'un qui me déplait dedans et je tien à le préciser à toute l'alliance. Cette personne c'est Irrakuss, il y a un an de cela la guilde Mortal-killer's qui allait très bien, s'est effondré à cause de cette personne, chaque jours une embrouille se créait par lui ( il s’inventait des vies, sa insultais à tout va, il a même fais quitter 2 Bras Droit de Mortal-killer's ). Donc pour ma part, ce n'est pas une personne convenable, stable, et mature.
A l'alliance de voir ce qu'il en ai, j'informe juste. | |
|
| |
Harmonieux
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Lun 26 Aoû - 18:57 | |
| Wolffy : Certe nous sommes dans une autre alliance car mes membres ne souhaitaient plus rester dans RIP nous avons voté pour cela et nous nous sommes fait recruter par une autre alliance mais, ce n'est pas pour cela que nous allions rester dans cette alliance.
Dofd : j'ai bien lu ce que tu as écrit et cela m'étonne beaucoup car, c'est une personne fidèle et serviable il fut un temps ou cette personne était comme cela et j'en suis navré pour vous mais, pour ma part il n'y a jamais eu de soucis avec irakuss. (Je ne puni pas une personne pour son passé car, le passé reste le passé). Mais si cela devait arrive maintenant il y aurait une punition qui amènerait au bannissement. | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Lun 26 Aoû - 22:35 | |
| Les hipster's vote j'apprécie personnellement ta guilde depuis très longtemps j’espère te voir parmi nous avec ta guilde | |
|
| |
Insuline
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 8:43 | |
| meneur absent , mais la guilde Sensation and Sentiment vote pour ! | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 17:42 | |
| C'est vrai que j'ai eu de mauvais échos d'Irakus aussi et je surveillerais d'assez prêt ce joueur mais sinon j'ai déjà fais un passage dans ta guilde avec une de mes mules et l'ambiance y était bonne. Après concertation Blue-sphère vote POUR | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 17:52 | |
| Ma guilde vote Pour | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 18:35 | |
| Les Crowniens passent aux votes interne ! Belle présentation, à bientôt peut-être dans notre alliance ! :p
Dernière édition par Azy-last le Mar 27 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 19:39 | |
| Vous postez une candidature pour rentrer dans l'alliance et vous attaquez un des percos de la guilde "Chicago bulls" , vous commencez assez mal ! :/
Les Crowniens retiennent ce geste ! | |
|
| |
Harmonieux
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 19:48 | |
| (Guilde) Vomitor : g agro un perco de tryn comme un boulet javai zapé --'.
Je tien a m'excuse de sa part azy, il n'a pas fait attention et je sais très bien qu'il s'excusera pour cette faute =/ | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 19:49 | |
| Un percepteur de la guilde Chicago Bulls est attaqué dans Îlot des Tombeaux en [20,-12]. (Alliance) Kryos : Harmonia qui postulte et qui attaque | |
|
| |
Harmonieux
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 19:52 | |
| Donc vous allez punir toute une guilde car un de mes membres a attaqué et s'excuse de l'avoir fais, j'ai fais copié coller juste au dessus ? pour prouver qu'il s'excusais et que sa le derangera pas de s'excuse au prorpio du percepteur. | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mar 27 Aoû - 19:55 | |
| Autant pour moi si le personnage n'a pas fais exprès On fais comme si rien ne c'était passé ! :p | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mer 28 Aoû - 9:25 | |
| Je ne suis pas rancunier ! Sauf pour certain :3 ! Pour les Chicago Bulls ce sera pour Bonne chance | |
|
| |
Harmonieux
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mer 28 Aoû - 9:30 | |
| Merci beaucoup, mon membre tien quand même a s'excuser si le proprio du percepteur le souhaite.
MERCI pour vos POUR =X !!!! | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mer 28 Aoû - 9:57 | |
| Par nécessaire , ne t'en fais pas , il est toujours en vie c'est ce qui compte ;3 | |
|
| |
Azy-last
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mer 28 Aoû - 18:44 | |
| Les Crowniens on on quasiment tous voter POUR donc c'est un POUR | |
|
| |
titania'fairytail
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Mer 28 Aoû - 19:02 | |
| Bienvenue! A toi et ta guilde Bk sa faisait longtemps^^ donc pour blue sphere comme bombe l'à dit c'est pour bien sur! | |
|
| |
Amorag-kila
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Jeu 29 Aoû - 7:39 | |
| Les Fils de Pioute votent pour. | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Jeu 29 Aoû - 8:04 | |
| Paper-Planes a décider de voter Pour ! | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Jeu 29 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour, les Upwardiens ont voté pour -de justesse- à ta candidature ! | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Jeu 29 Aoû - 9:02 | |
| Oyé oyé, fermeture des votes dans moins de 36 heures, n'oubliez pas à receuillir les derniers votes de votre guilde et deposer l'avis general ici avant la fin de ce délai | |
|
| |
Heavy-Sins
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia Jeu 29 Aoû - 21:11 | |
| Malheureusement, la Guilde Exotic's vote majoritairement Contre :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : Canditature - Harmonia | |
| |
|
| |