| [Refusée] : fast of style | |
|
+5Walkatraz Coeur-nutella mugi-weed Noluck Oo-trook 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-trook
Messages : 8 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 31 Localisation : bouillé-loretz 79
| Sujet: [Refusée] : fast of style Mer 23 Oct - 22:28 | |
| Bonjour a tous et a toutes je me permet d'adresser ma candidature envers votre alliance que je qualifierait comme une des alliances les plus respectées du serveur.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Oo-trook( cra air lvl 170) je suis le meneur de la guilde Fast of Style de niveau 38 appartenant a l'alliance AETH.
Cette guilde comporte 56 membres , il y'a un enclos a disposition car nous avons un éleveur que j'ai recruté il y a peu de temps. J'ai crée cette guilde il y a bientôt 3mois mais j'ai a disposition de très bons bras droits( Oo-trock :iop lvl 200 et red-heals eni 153) en qui j'ai une certaine confiance et qui sont sérieux et toujours la pour des conseils. Dans cette guilde seul moi et mon frère ( Oo-trock : iop lvl 200) avons le droit de bannir les personnes qui ont un langages irrespectueux envers notre guilde.
Nous recrutons des joueurs niveau 120mini.
Ce que notre guilde peut apporter, tout simplement de la bonne humeur, de l'ambiance , des aides au niveau des métiers car nous disposons de personnages ayant atteint des niveau 100 dans diverses métiers, L'AvA pour ma part est quelque chose qui ne tente pas vraiment mais si il faut être présent je serais au rendez-vous accompagner de certains de mes membres.
Pourquoi nous voulons nous joindre a vous, Après en avoir discuté avec mes bras droits nous avons eu beaucoup de retour positifs concernant cette alliance qui pour moi est une des alliances les plus respectées du serveur.
Après avoir été satisfait de l'alliance RoM j'ai été contacté par le meneur de l'alliance AETH, mais depuis une semaine les choses tournent très mal et il est donc impossible pour moi de resté là-bas contenu des propose irrespectueux que j'ai entendu.
Donc en espérant que m'a candidature a pu attiré votre attention , Merci de votre part.
Oo-trook meneur de la guilde Fast of Style. | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Mer 23 Oct - 22:36 | |
| Je t'invite à la corriger à nous ajoutant un screen ou deux de ta guilde et des personnages pourquoi pas =P | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 1:39 | |
| ba je rejoin tout a fait noluck la dessus =) regarde des candidature accepte en exemple sa te montra comment faire=) | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 5:51 | |
| Hello ! Il semble qu'on discute déjà sur ta candidature d'après ce que je vois, mais celle-ci semble respectés les quelques points que nous exigeons. Après voilà, on peut voir que tu n'as pas trop respecté les points de présentations qui sont loin d'être superficiels et ça te portera sûrement préjudices sur certains votes, mais laissons les membres débattre là-dessus ! Donc on te donne notre réponse d'ici 4 jours, d'ici là, je t'invite à consulter l'ensemble de nos règles ! | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 7:16 | |
| J'aime beaucoup , certes il n'y a pas de screen , mais j'aime vraiment , de bonne valeur sont indiquer , et je pense qu'il y a beaucoup de sincérité dans les propos . Etant une commère international , et oui je suis une fouine *-* ! je n'ai jamais entendu de mal sur ta guilde , et le peu de membres que j'ai croiser , m'avais l'air fort sympathique ! Je passe donc ta candidature en interne , bonne chance a toi !
| |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 10:23 | |
| Bon bah on fera sans screen mais je vais devoir visité la page perso pour voir les membres de là-dedans =P Du côté de Lemnos on se concerte x) | |
|
| |
lejun Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Clairière des Présages
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 15:31 | |
| Hum à peu près la même chose à dire de mon coté que les autres, il manque deux trois screens pour rendre le tout un peu plus Jovial, c'est bien aéré, mais il manque d'un poil de gaieté, fichtre ce que le meneur peut être chiant pour avoir mis ce gris taupe en fond. Sinon rien à redire, très peu de fautes qui ne m'ont pas fait saigner des yeux -c'est à dire des fautes pas trop répétées et pas trop frappe à l'oeil- je t'en remercie ! Oh une dernière chose, tu dis que toi et tes bras droits avez l'intention de bannir les membres de votre irrespectueux envers votre guilde, c'est possible de développer ? Je pense pas que ça aie une grande importance par rapport à la vision qu'ont les autres membres, mais j'aime connaitre un peu les gens qui postulent dans Tryn, pourquoi seulement envers la guilde ? La réponse attendue n'est pas "On élargira à l'Alliance", la question est dans le sens où, pourquoi seulement envers la guilde alors que tous les joueurs méritent autant de respect que les autres, et c'est une question d'honneur et de dignité de garder son calme en toute situation. Oui, il se peut que vous vous fassiez insulter et alors ? Ca oblige forcément à insulter en retour ? Voilà voilà, j'ai juste besoin de cette information pour mieux vous cerner. Et puis, j'avouerais que ça aidera surement les autres membres à se faire une idée de vous si vous répondez "correctement" (de leur point de vue) sur la question, en plus de rajouter un peu de contenu pour palier au manque de screens =P | |
|
| |
Oo-trook
Messages : 8 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 31 Localisation : bouillé-loretz 79
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 15:40 | |
| sur ce point la, c'est vrai que je n'ai pas développer assez , c'est a dire bannir les personnes irrespectueux qui ne respecte aucune règle de la guilde: langages vulgaire, toujours posté les mêmes messages, aucun respect envers les membres de la guilde, enfin voilà se sont des petites choses qui peuvent posées des problèmes de condition de vie au sein de la communauté. | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 16:31 | |
| En regardant la page perso de ta guilde je vois aucun membre que je connais, donc pour moi ce n'est pas une guilde à histoire déjà. | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 16:51 | |
| Trock , a quel degrés serait tu prêts à agir si un ou une de tes membres seraient irrespectueux ou même auraient un comportement déplorable envers l'alliance ? Je pense que c'est ça que Lejun voulait savoir , car tu parles de ce que tu serais prêt a faire si comportement inapproprié envers ta guilde , mais au niveau de l'alliance ? | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 17:17 | |
| Bah il va pas vous répondre "m'en fout de ce qu'il font en alliance c'pas mon probleme" x) | |
|
| |
lejun Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Clairière des Présages
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Jeu 24 Oct - 18:53 | |
| Vous avez tous faux, tous plus que les autres, j'avais bien compris ce qu'il compte faire, "virer les méchants blablabla", mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est le strict minimum ça, sans ça j'vois même pas comment on peut vouloir entrer dans Tryn. Ce que je demandais, c'est, pourquoi il est écrit "bannir les personnes qui ont un langages irrespectueux envers notre guilde" et "respect envers les membres de la guilde", je suis consciente que la guilde est importante, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de privilégier sa guilde et aller cracher sur le reste du monde. Ils ont le devoir d'être respectueux en Guilde ET en dehors de la Guilde. Ne serait ce que pour donner une bonne image de la Guilde/Alliance, mais aussi pour montrer leur maturité. Ce n'est pas parce qu'on est entre nous qu'on doit se brider, ça créera au final une mauvaise ambiance au premier désaccord, si vous entrez, j'espère que vous serez aussi respectueux envers nous qu'envers n'importe quel joueur. | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
Oo-trook
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 7:40 | |
| bonjour, a tous suite a un problème technique je ne peut pas insérer les screen mais j'ai envoyer screen par e-mail a un des membres du forum | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 10:46 | |
| Bah étant admin je peux te les mettre dedans | |
|
| |
lejun Admin
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 17:41 | |
| Il peut te les mettre dedans ... Oh que oui ... | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
lejun Admin
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 19:01 | |
| Je suis pas sur que Ironie conviendrait pour décrire ça >_< | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 20:35 | |
| J'ai du mal à te comprendre toi des fois x) | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 21:26 | |
| - lejun a écrit:
- Il peut te les mettre dedans ... Oh que oui ...
mdr laisse ses rien noluck=) | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 21:39 | |
| Je n'imaginais pas lejun pervers en fait ca me surprend x) | |
|
| |
lejun Admin
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Ven 25 Oct - 22:41 | |
| On parle pas de moi ici, c'est seulement pour ce qui est en rapport avec la Candidature, merci. Si vous voulez parler de moi, go ouvrir un Sujet dessus >_< | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Sam 26 Oct - 0:24 | |
| j'avoue attend j'en ouvre un dans la taverne enfin demain | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Sam 26 Oct - 8:46 | |
| Les Son's , votent Pour .
Que Tendu ce Lejun :3 ! | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style Dim 27 Oct - 7:43 | |
| Les votes se terminent demain, pensez à déposer vos votes :° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] : fast of style | |
| |
|
| |
| [Refusée] : fast of style | |
|