| [Refusée] : Red Paradise | |
|
+8Walkatraz Fouronce Sodo mugi-weed Dady-kill Lara/Or-Ly Coeur-nutella Frazzo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frazzo
Messages : 18 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 31 Localisation : québec
| Sujet: [Refusée] : Red Paradise Sam 14 Sep - 20:25 | |
| " /> Présentation de la guilde Bonjours,la guilde Red Paraise est une guild nivaux 43 que j'ai repris il y a de sa une semaine. Le nivaux moyen de la guilde est lvl 172 et nous sommes présentement 25membres. Notre guilde contient deux maisons et nous avons un forum. Le forum contient les règles de la guild, les metiers des membres, les events que la guilde organise, une section aide à passé les donjons ou les quêtes et un serction souvenir pour les photos que nous prennons dans les evants ou sorties. Voici le lien de notre forum redparadise.xoo.itLe meneur et les bras droits Le meneur est Frazzo Pandawa lvl 198 Intel/agi. Mes bras droits son Reebook iop lvl 199 force et Pringles-Original écaflip intel/agi. Les membres de la guil mon dit de postulé pour TRYN car ils disent qu'il y a une embience et qu'il n'y a pas d'embrouille et ses justement se que nous cherchons. Se que nous pourions vous apportez je crois pas que nous pourions vous apportez grand chose car vous avez déjà l'air bien batti, mes nous pourrions vous aidez à la défence/attaque de percepteurs et de prismes. Je crois que notre guilde pourais mettre de l'ambiance à l'alliance car nous somme tous très sociable. Moi Frazzo je pourais vous aidez sur le forum à votez et répondre au gens qui on des questions. Se que vous pouriez nous apportez Vous pourriez nous apporté du AvA que plusieurs membres de ma guilde recherche et aussi de nouvelle connaissance et expérience de jeux. J'espère que vous pourriez nous apporté une grande motivation car sans alliance ses dure d'avoir des membres dans notres guilde car tout les amis qui veulent venir cherche du AvA. Remerciment Je remerci tous eux qui on pris le temps de lire notre postulation et surtout je remerci Ameily meneuse de Upwards d'avoir répondu à tous mes question. Je vous laisse sur quelque image de la guilde. Cordialement le seul et UNIK Frazzo " /> La guilde Red Paradise | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Sam 14 Sep - 20:30 | |
| Hello ! Il y a beaucoup de fautes, c'est dommage Sinon ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Sam 14 Sep - 20:57 | |
| D'accord et merci beaucoup et c'est déjà fait et oui je suis vraiment nul en francais je suis très bon en math. J'ai déjà consulté les règles avants de faire ma candidature et reste que à les transmetres à mes bras droits.
Cordinalement le seul et UNIK Frazzo | |
|
| |
Lara/Or-Ly
Messages : 39 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 33 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Sam 14 Sep - 21:55 | |
| La Trust Company vote neutre à tendance pour. Parce que il y a beaucoup de fautes, et c'est dommage parce que vous avez l'air d'une guilde vraiment sympathique à voir par la suite si on change pas notre vote en pour. En tout cas bonne chance pour le reste | |
|
| |
Dady-kill
Messages : 39 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Sam 14 Sep - 22:44 | |
| the fives légend vote neutre à tendance pour, car ta candidature est pas complète pour nous il manque de l'envi =) | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 0:05 | |
| euphora passe en interne ses vrais il y a des fautes mais bon on verra bien ma guilde dira^^ | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 3:22 | |
| Merci de vos réponse quand même | |
|
| |
Sodo
Messages : 6 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 28 Localisation : ICI C'EST PARIS
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 9:05 | |
| Bonjour à toi ! Unusual passe en interne. | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 18:23 | |
| Ecrire correctement est un des premiers critères pour être accepté, ça montre une certaine connaissance de la langue et donc une certaine preuve de confiance. Je suis un vrai maniaque des fautes, et je prends souvent le temps de rectifier des paragraphes.. Je te l'accorde personne n'est parfait en français, et il existe des personnes qui ont encore plus de mal, mais pour un texte écrit tu pouvais utiliser un correcteur orthographique, ou bien demander la correction d'un ami à toi. J'ai passé ta candidature en interne (même si j'ai encore peu de membre sur le forum), mon avis sera donc celui de toute ma guilde pour l'instant et j'appose un CONTRE . Pas exclusivement pour les fautes mais pour un certain manque de conviction, ce n'est pas toi qui a pensé à postuler déjà.. Alors au moindre malentendu tu risques peut être de nous fausser compagnie. Si tu n'es pas accepté je te souhaite bonne continuation, si au contraire tu rejoins TRYN alors tu seras quand même le bienvenu toi et ta guilde | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 19:38 | |
| Bulls Votent Neutre a tendance pour ! | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 20:43 | |
| Pour répondre à Fouronce, j'ai penssé à postulé ma candidature mes j'en est parlé avec les membres de la guilde pour savoir vers quel genre d'alliance m'orrienté. Il ne voulais pas des alliances qui fait tout pour être les meilleurs (WTF ou vVv). J'ai été dans vVv avec mon pandawa dans la guilde TLD que Coeur connais bien et j'ai quité 3jours après elle. Puis si C'est pas moi qui a pensé j'aurais laissé un de mes bras droit venir sur le forum à ma place. La preuve que je suis très interesser par TRYN à tout les jours je me connecte sur le forum pour répondre à vos question. Frazzo le toto | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 20:52 | |
| Frazzo c'etait quoi le nom de ton dada ? | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 20:56 | |
| Le nom de mon dada que veux tu dire par la ? Car pour le moment ses Frazzo | |
|
| |
Walkatraz
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 20:58 | |
| Le nom de ton dada qui etait chez TLD cnest frazzo ? Sa m'dis quelque chose j'etait aussi chez TLD avant que sa tourne mal :3 j'ai vite suivis coeurounet | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Dim 15 Sep - 21:00 | |
| Ha d'accord et oui c'est frazzo j'avais aussi mon sacrieur Frazza et mon bras droit Reebook y était avec son iop et sa eni | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 5:25 | |
| Merci à toi et votre guilde | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 5:40 | |
| Attention aux guildes qui n'ont pas encore voté, demain sera le dernier jour pour les publier | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 5:50 | |
| J'ai tout de même espoire | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 15:56 | |
| La guilde Sensation and Sentiment émet un NEUTRE. | |
|
| |
Harmonieux
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 16:01 | |
| La guilde Harmonia vote POUR !! | |
|
| |
Frazzo
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 16:41 | |
| Merci à la guilde Harmonia et à Sensation and Sentiment:) | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mar 17 Sep - 17:49 | |
| La guilde Upwards a voté contre. | |
|
| |
Sodo
Messages : 6 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 28 Localisation : ICI C'EST PARIS
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mer 18 Sep - 14:38 | |
| La guilde Unusual vote contre | |
|
| |
Arcnakeuse
Messages : 90 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [Refusée] : Red Paradise Mer 18 Sep - 15:54 | |
| La guilde Exotic's vote Pour !
Avis personnel : Faites un réel effort sur l'orthographe ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé