AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny

5 participants
AuteurMessage
Insuline

Insuline

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyDim 15 Sep - 17:21

Bonjour L'alliance ,
Je me présente Toncart , sacrieur level 200 et maître de la guilde Forgot Our Destiny.
Je suis ici aujourd'ui pour rejoindre vos rangs si vous le souhaitez et ainsi vous pretter main forte sur le front . J'ai plus de 5 ans d'experience sur Dofus dans plusieurs serveurs et encore beauccoup a prouver .

Pourquoi votre alliance ?
j'étais il y a peu de temps dans la guilde Sensation And Sentiment et donc dans votre alliance , et je recherche exactement ce style d'alliance , une alliance avec des règles , un forum ..  , une alliance qui est suivie. j'y étais un membre plutôt actif et je compte continuer a vous aider dans cette guerre de térritoires .

Ma guilde :

Ma guilde se nomme Forgot Our Destiny , elle a été renomée dans la semaine et est déjà prometteuse .
elle est level 50 et comporte pour le moment 40 membres actifs , nous recrutons des joueurs de level 160 minimum et possède un level moyen de 173 & elle est dirigée par moi même , par Rusard et Badka qui ont eux aussi tout les droits . Nous avons trois enclos & deux maisons , nous faisons tout pour que cette guilde soit conviviale et puissante .
J'ai créé cette guilde pour redonner un but a mon jeu sur dofus et faire profiter a mes membres de mon expérience sur le jeu .

Voilà j’espère vous revoir très bientôt ,

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  Forgot14
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyDim 15 Sep - 19:10

Hello,
Ta candid est légèrement mieux et correspond aux critères, reste a voir si elle conviendra à l'ensemble d'entre nous. Tu connais la procedure, réponse d'ici 4 jours !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyDim 15 Sep - 21:06

Tiens donc Toncart.

Un peu faux cul de dire que tu recherchais ce type d'alliance puisque tu m'as souvent dit que tu fermais le canal, que tu ne comptais pas participer au AvA à tel ou tel moment. Tu te désintéressais de l'alliance...

Et puis ton départ de ma guilde fut vraiment très précipité, et je l'ai encore en travers. Tu m'as même mp aujourd'hui , en me disant que je ne t'avais pas répondu lors de ton départ, ce qui est totalement faux.

Bref , je sais pas si le passage en interne de ta candidature sera bien vue de la part des anciens membres. Je le fais quand même on verra...

Bonne chance en tout cas, même si je n'arrive pas très bien à cerner ce que tu recherches en ce moment !
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyDim 15 Sep - 21:38

euphora passe en interne donc bonne chance pour ta candidature
Insuline

Insuline

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyDim 15 Sep - 22:13

Salut Fouronce ,
oui je suis parti de la guilde pour former la mienne , et depuis le jour oû je t'ai dit que je partais tu ne m'a jamais repondu . Aprés voilà j'ai bien aimer passer du temps dans ta guilde et c'est une des expériences que je n'oublierai pas .
Aprés pour l'alliance , Tryn posséde des régles , un forum bien fait voilà ce qui m'attire et oui il y a des jours oû je ne participais pas a l'AVA , et d'autres jours oû je fermais le canal , je l'admet car parfois ca flood dur .
Mais la plupart du temps je suis sur le front ainsi que les jours d'AVA oû l'attaque defense est obligatoire je suis toujours là , personne ne peut le nier .
aprés si ma candidature est refusée tempis c'est comme ça , personnellement j'espere être de votre cotés.
Bon jeu a tous
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyLun 16 Sep - 17:00

Je ne vais pas régler mes contentieux personnels avec toi sur le forum, ça serait contraire aux règles. Mais je continue d'insister sur le fait que je t'ai répondu la plupart du temps, après c'est vrai que certains mps sot absorbés par le flood canal ça dépend ce que je fais !
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyMar 17 Sep - 19:02

Ce sera un CONTRE de la part de Sensation and Sentiment.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyMer 18 Sep - 7:51

Fermeture des votes demain, n'oubliez pas de voter ! Smile
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyJeu 19 Sep - 6:18

ça se bouscule pas pour déposer ses votes, dois-je rappeller que ça fini ce soir ? x)
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyJeu 19 Sep - 10:30

Yop ! Pour Upwards ce sera un contre aussi !
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyJeu 19 Sep - 13:37

euphora neutre orienter pour
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  EmptyJeu 19 Sep - 21:46

Piouwer est contre, on ne vois pas vraiment de changement par rapport au premier essai...
Seulement 4 votes, c'est déplorable. Mais aucun positif donc 3 contre, je pense pas que la situation puisse se retournée aussi facilement, ta candidature est donc refusée. Il faudra à présent attendre un mois pour pouvoir reprétendre à une entrée dans TRYN vu que ça sera ton 3ème essai, d'ici là bonne chance pour la construction de ta guilde et bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny    [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny  Empty

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny
Page 1 sur 1