AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny

2 participants
AuteurMessage
Insuline

Insuline

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny   [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny EmptyJeu 12 Sep - 21:29

Bonsoir a tous ;

Vous me connaissez peut-être déjà , je faisais parti de votre alliance dans la guilde Sensation And Sentiment . Je suis parti de cette dernière pour reprendre ma propre guilde et redonner un sens a mon jeu sur Dofus .

Donc voilà je vous propose ma guilde qui a été complètement refaite ( le logo a était changé ainsi que le nom de guilde) , ma guilde se nomme donc Forgot Our Destiny , elle est level 48 et comporte 29 membres et son niveau moyen est de 168 et est dirigée par moi même ainsi que mes bras droit : Rusard et Badka .
Ma guilde a été refaite il y a a peine deux jours et n'est donc pas trés puissante pour le moment .

J'aimerais donc continuer a participer l'AVA avec votre alliance , je joue trés souvent pour ne pas dire tout les jours et donc j'éspére aussi vous faire profiter de notre temps de jeu .

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny Forgot12
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny   [Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny EmptyVen 13 Sep - 8:41

Hello !
Je crains que ta candidature soit suffisante et je t'inviterai à la reprendr eplus sérieusement en y rajoutant du contenu. Je pense que tu as déjà eu l'occasion de voter sur les candidatures de nos candidats, tu as donc une idée de ce qu'on attend pour accepter les candidatures. Je te laisse donc 48 heures minimum pour nous refaire quelque chose de mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php

[Refusée] : Candidature Forgot Our Destiny
Page 1 sur 1