| [Refusée] : La candidature de The Black Knight's | |
|
+6Ameily Lucide Walkatraz She-ly Coeur-nutella Tikra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tikra
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 26 Localisation : Amakna ( Port de madrestam)
| Sujet: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Lun 2 Sep - 18:56 | |
| Salut Targaryen je me présente Tikra lvl 180 meneur de The Black Knight’s guilde lvl 30 avec 26 membres d’un niveau moyen de 118 Notre Histoire : La guilde fut crée en 24 mars 2012 dans la plaine des scarafeuilles dans une petite maison entre les gelées et les scarafeuilles ( [5,31] ) a quelques kamamètres de Sufokia comme dirais nos Enutrofs . Moi étant une Crâtte je suis chasseuse afin de nourrir toute la guilde. Mon frère ( Black-tyrans) s’occupe du bois qu’on vends a Bonta afin de récolter quelques kamas en retour . La Hiérarchie : Moi,la meneuse, je commande la guilde épauler par mon frère ayant tout les droit aussi mais flash-ball m’aide aussi énormément, D'autant plus que c’est son rôle de bras droit. Nous ne somme que deux a voir le pouvoir de chasser un gêneur de la guilde .Je consulte aussi mes bras droit avant de prendre cette sanction . Sinon a chaque dépassement des règles les membres, ils reçoivent un avertissement au bout de trois sanctions ,Une punition est decidée par un vote avec les bras droit. En ce qui concerne notre candidature tous nos membres sont d'accord pour integrer cette alliance . Sur le Point de vue alliance :Nous sommes très actif en défense de percepteurs ,mais aussi en conquete et défense de territoires , malgré nos faibles niveau par rapport aux autres guilde de l'alliance , nous nous debrouillons pas mal afin de résister aux envahisseurs , Nous possédons une bonne partie des métiers dont certains où nous sommes maîtres (niveau 100). Ces métiers seront à la disposition de toutes les guildes de l'alliance . Cordialement Tikra, et Bon Vote !
Dernière édition par Tikra le Ven 6 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Mar 3 Sep - 17:34 | |
| Hello ! Ta candidature semble correspondre aux critères et nos membres vont débattre dessus durant les 4 prochains jours ! D'ici là, je t'invite à consulter l'ensemble de nos règles ! | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Mar 3 Sep - 19:19 | |
| Les hipster's vote je trouve juste un truc dommage ses qu'il a pas une petit image de guilde :)ou autres :p je précise aussi, tu dit : - Tikra a écrit:
- Sur le Point de vue alliance :Nous sommes très actif en défense de percepteurs ,mais aussi en conquete et défense de territoires , malgré nos faibles niveau par rapport aux autres guilde de l'alliance
Faite attention au règlement de l'alliance : I- Règles à propos du AvA 2) Les défenses de prismes et de percepteurs seront à présent réglementées. Les personnes non THL auront l' interdiction de participer à la défense en cas d'attaques menées par plusieurs personnages THL afin d'éviter les non retraits de personnes trop faibles mettant en péril la réussite de la défense. Est considéré comme THL une personne 199/200 étant optimisée pour pouvoir lutter un minimum contre des aversaires qui sont eux aussi optimisés. Les personnes non-THL participant à la défense doivent, à leurs risques et périls, être prêtes à se retirer à tout moment de la défense si une grosse équipe rejoint au dernier moment en face. | |
|
| |
Tikra
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 26 Localisation : Amakna ( Port de madrestam)
| |
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Mer 4 Sep - 18:45 | |
| Les Bulls passent en interne ! J'avoue une belle petite image aurai illuminer cette candid ' ! mais ce n'est pas grave ! | |
|
| |
Lucide
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Mer 4 Sep - 19:38 | |
| J'avoue qu'il manque le petit quelque chose Lucide votera donc NEUTRE franchement je suis un méchant désolé pour vous mais l'humour n'est pas présent comme je l'aime et le manque d'images ne me plais pas trop un beau screen pour montrer les membres de ta guilde et un sur une belle map de Vulkania afin de profiter des derniers rayons de soleil de cet été pourrait donner vraiment une bonne impression a toute l'alliance | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Ven 6 Sep - 12:12 | |
| Les Upwards sont contre. :/ | |
|
| |
Tikra
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Ven 6 Sep - 16:49 | |
| Je tient a remercié Upwards,Lucide pour leurs vote même si il est défavorable pour mon intégration | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Ven 6 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Ven 6 Sep - 20:45 | |
| Dernier jour de vote afin la fermeture de la candidature. N'oubliez pas de deposer vos votes ! | |
|
| |
Walkatraz
Messages : 217 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Lens
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Ven 6 Sep - 22:12 | |
| Chicago Bulls Votera Neutre également désoler :/ | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Sam 7 Sep - 12:27 | |
| Sensation and Sentiment vote Neutre. | |
|
| |
Tikra
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Sam 7 Sep - 13:36 | |
| Merci pour vos Votes même si je dépasse pas le Neutre ^^ | |
|
| |
Zaga-Zag
Messages : 10 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Sam 7 Sep - 17:05 | |
| Pour Les Hobbits c'est NEUTRE également | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Sam 7 Sep - 17:13 | |
| Pour les Hipster's ses un Contre, Présentation pas assez développer et pour ma guilde pas assez t'enthousiasme. On n'as pas beaucoup d'information sur votre guilde. Tu pouvais faire beaucoup mieux | |
|
| |
Dady-kill
Messages : 39 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Sam 7 Sep - 21:00 | |
| The fives legend vote un neutre car il n'y a pas assez d'argumentation pour ta candidature | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's Sam 7 Sep - 21:28 | |
| Piouwer vote Contre également par manque de contenu. ça nous fait 5 Neutre et 3 Contre, malheureusement aucun vote positif, donc vous ne pourrez pas nous rejoindre sur ce coup-ci :/ Si ta guilde veut retenter sa chance, je t'invite à prendre connaissance du post-it suivant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] : La candidature de The Black Knight's | |
| |
|
| |
| [Refusée] : La candidature de The Black Knight's | |
|