| [Refusée] Candidature de Divinity | |
|
+5ombre Zephar Coeur-nutella Tetts Dv-poséidon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dv-poséidon
| Sujet: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 10:13 | |
| Bonjours, je me présente, Dv-poséidon meneur de Divinity (guilde niveau 38 contant 70 membres, dont les niveaux varient entre 200 et 140) Je souhaite intégrer votre alliance, ou tout du moins discuter des termes d'intégration, conditions et motivations... Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, à plus | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 10:20 | |
| Pfiou c'est carrément court ! Va falloir compléter un peu ! Est-ce que tu peux développer sur ta guilde, votre but de jeu etc ? En gros on ne vous connait pas et le seul point sur lequel nous allons vous juger et cette candidature, donc fais de ton mieux ! | |
|
| |
Dv-poséidon
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 10:29 | |
| D'accord! alors faisons plus long! Mon personnage principal est Dv-poséidon, je l'ai créé en juin 2012 en même temps que le reste de ma team, qui est maintenant de niveau 164 en moyenne) et je viens de passer le korriandre!!! (héhé) J'ai créer la guilde divinity un mois plus tard, c’était au début une guilde entre pote ig.. maintenant nous comptons 70 membres, comme je l'ai dit plus haut, et depuis une semaine les guildeux veulent du sang.. J'espère donc qu'avec vous nous pourrons conquérir de nombreux territoires, terrasser l'onu (beurk) et aussi faire des connaissances..Pourquoi pas même organiser des tournois pvp multi, comme j'avais l'habitude de le faire au sein de ma guilde chaque weekend end? j'espère que cette présentation conviendras, et une nouvelle fois merci d'avoir lu le post en entier | |
|
| |
Dv-poséidon
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 10:46 | |
| Petit détail, on viens de me faire remarquer que la guilde est en réalité passée 39 hier soir... (certains sont pointilleux) | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 11:50 | |
| Vous risquerez de vous ennuyer chez nous, nous ne sommes pas là pour conquérir le monde mais juste défendre nos quelques intérêts. On privilégie la bonne entente et l'entraide au PvP, même si on compte bien en faire un peu tout de même ! | |
|
| |
Zephar
Messages : 6 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 11:52 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance ! | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 14:51 | |
| Pour le moment je suis plutôt Neutre concernant cette candidature, je vois avec mes membres et nous donnons notre réponse au plus vite | |
|
| |
Papytrof
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 15:54 | |
| La candidature peut être rejeté, Divinity est dans une autre alliance. Si je me trompe prévenez moi, mais je suis sur à 90% | |
|
| |
Nylo
Messages : 17 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 32 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 16:01 | |
| pareil je l'ai vu dans une autre alliance | |
|
| |
Dv-poséidon
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 16:35 | |
| ça n'a duré que 10 minutes, le temps d'expliquer à un ami que je ne pourrai pas faire partie de son alliance (muji-weed pour ceux qui le connaissent) donc divinity' n'a actuellement aucune alliance. | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 19:18 | |
| Je soumets le vote aux autres membres! | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mar 25 Juin - 22:36 | |
| Pourrais-tu m'expliquer pourquoi on a retrouver un doublon de ta candidature dans d'autres alliances ? | |
|
| |
Dv-poséidon
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mer 26 Juin - 7:51 | |
| Je ne reçoit pas de réponse et la guilde s'inquiète qu'on ne trouves pas d'alliance.. il faut bien assurer les arrières. je ne suis heureusement pas le seul à le faire ce qui me rassure, car si aujourd'hui vous me dites non la guilde se retrouve seule. | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Mer 26 Juin - 19:42 | |
| Plop, pour Upwards ce sera un neutre (penchant contre). Nous ne sommes pas spécialement emballés par la candidature et les commentaires mais ne vous pénalisons pas pour autant ! | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Ven 28 Juin - 10:42 | |
| Un neutre de la par d'Apo. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Ven 28 Juin - 10:50 | |
| Fin des votes demain, pensez à voter avant ce délai si ce n'est pas encore fait. | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity Sam 29 Juin - 17:24 | |
| Vu le peu de votes on va devoir se concentrer sur ceux qu'on a déjà, le vote des pious etant également contre et vu les étrangetés liées à la candidature nous vous souhaitons une bonne continuation ig ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Divinity | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature de Divinity | |
|