| [Acceptée] Empire D'Iraxbema | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rascalflatt
| Sujet: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 16:09 | |
| bonjour a tous , rascalflatt meneur de l empire désire faire partie de l alliance. | |
|
| |
Fondateur
Messages : 80 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 35 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 16:25 | |
| Salut Rasca, je suis très heureux que tu viennes postuler ici. J'apprécie beaucoup ta guilde, une ancienne du serveur. Cependant quand je te parler de faire une candidature je penserais que tu expliquerais pourquoi tu veux venir ... | |
|
| |
Griffes
Messages : 12 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 18:04 | |
| Je suis pour car après le passage dans votre guilde chaleureuse j'ai rentré de joyeuses personnes =) | |
|
| |
Xecrii
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 18:15 | |
| Il me semble que votre guilde s'était engagée dans l'ONU... :/ Pourquoi ce changement ? Bon après, j'ai passé tout un temps dans votre guilde avec mon steamer ! Guilde sympathique, sans problème, etc... Donc je reste neutre en attendant ta réponse à ma question ! | |
|
| |
rascalflatt
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 19:05 | |
| oui justement nous partageons les persos avec mon fils et il sais engager sans m en parler donc le choix n etais pas le bon. j es remis les choses dans l ordre | |
|
| |
rascalflatt
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 19:37 | |
| Bon je recommence ma candidature, car la première a echoué. Bonsoir a tous !!! Je suis le meneur de l'Empire d'Iraxbema, guilde lvl 109. Nous sommes une des anciennes guildes de ce serveur qui résiste depuis 2008. Guilde modeste mais active(membres connectés quotidiennement). Nous serons honoré d'intégrer votre alliance et d'apporter notre aide avec nos membres. J'espère que notre candidature retiendra votre attention. Bien amicalement. rascal !! | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| |
| |
Fondateur
Messages : 80 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 35 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 20:11 | |
| TLD votera POUR, pour les mêmes raisons que viens de citer Apo. | |
|
| |
Vilay
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 20:12 | |
| Je connais également cette guilde depuis longtemps, pas de problème non plus à ma connaissance. POUR | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Ven 14 Juin - 20:13 | |
| Il manque juste l'avis de GP et des Pious. | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema Lun 17 Juin - 22:12 | |
| Ca fait 4 jours. Je penses que l'on peut accepter votre candidature. Personne ne c'est mis contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Empire D'Iraxbema | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Empire D'Iraxbema | |
|