AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Refusée] : presentation de la Kronyx Work

4 participants
AuteurMessage
tofu76280

tofu76280

[Refusée] : presentation de la Kronyx Work Empty
MessageSujet: [Refusée] : presentation de la Kronyx Work   [Refusée] : presentation de la Kronyx Work EmptySam 17 Aoû - 10:30

Bonjour à tous!

J'me présente, je m'appelle Viedepanda! Je vais vous parler de ma guilde "La Kronyx Work" qui est dirigée par Moi! Nous avons entendu parlé de votre alliance,et je vois plein de gens avec cette flamme,j'ai envoyer un mesage a Coeur-nutella sur dofus pour savoir comment failler faire pour renter dans cette alliance et elle ma envoyer le lien

[Refusée] : presentation de la Kronyx Work Sans_t38

Alors par quoi commencer! Tout d'abord! Nous cherchons une alliance (une bonne)! Notre guilde est lvl 12 elle est composer de 44 membre actif ! Nous n'avons pas de niveau requit pour le recrutement nous recrutons des joueur motiver et connecter presque tous les jour (au moin)! tous les membres de la guilde m’envoile des messages pour que je les xp (kani,dj,koli) et j’accepte toujours prêt a combattre

Motivation pour vous rejoindre!Nous somme très motiver a rejoindre votre alliance rien qu'a voir toute les guilde et leur niveau on se croirait dans un rêve mes non c’est la réaliter

j’espère que ma candidature vous a  très plu et que vous aller nous acepter dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [Refusée] : presentation de la Kronyx Work   [Refusée] : presentation de la Kronyx Work EmptySam 17 Aoû - 10:51

Tu peux arrêter s'il te plait ? Ca devient assez lourd.. :')
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Refusée] : presentation de la Kronyx Work   [Refusée] : presentation de la Kronyx Work EmptySam 17 Aoû - 11:19

Je pense qu'il est inutile d'insister, surtout si c'est pour faire une troisième candidature encore plus dégueu que les précédentes. Un minimum aurait été de faire une plus belle présentation, te relire et corriger les fautes. Oui, on se demande vraiment si tu te relis, parce qu'une faute à presque tous les mots ça fait beaucoup. Ayant déjà deux candidatures refusées, tu aurais pu faire un grand effort si tu souhaitais réellement rejoindre notre alliance ! Candidature bonne à lock, désolé, bonne continuation et bonne recherche d'alliance Smile
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : presentation de la Kronyx Work   [Refusée] : presentation de la Kronyx Work EmptySam 17 Aoû - 11:54

Ta candidature devient de plus en plus mauvaise avec les essais, on a peut-être pas encore de reglementation sur les essais mais je pensais au moins que t'aurais eu l'intelligence de comprendre qu'il faut pas refaire une candidature copier-coller sans aucun nouvel effort fourni que ça soit sur le contenu ou la presentation... Bref, je lock.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : presentation de la Kronyx Work   [Refusée] : presentation de la Kronyx Work Empty

[Refusée] : presentation de la Kronyx Work
Page 1 sur 1