Bonjour à tous!
J'me présente, je m'appelle Viedepanda! Je vais vous parler de ma guilde "La Kronyx Work" qui est dirigée par Moi! Nous avons entendu parlé de votre alliance,et je vois plein de gens avec cette flamme,j'ai envoyer un mesage a Coeur-nutella sur dofus pour savoir comment failler faire pour renter dans cette alliance et elle ma envoyer le lien
Alors par quoi commencer! Tout d'abord! Nous cherchons une alliance (une bonne)! Notre guilde est lvl 12 elle est composer de 44 membre actif ! Nous n'avons pas de niveau requit pour le recrutement nous recrutons des joueur motiver et connecter presque tous les jour (au moin)! tous les membres de la guilde m’envoile des messages pour que je les xp (kani,dj,koli) et j’accepte toujours prêt a combattre
Motivation pour vous rejoindre!Nous somme très motiver a rejoindre votre alliance rien qu'a voir toute les guilde et leur niveau on se croirait dans un rêve mes non c’est la réaliter
j’espère que ma candidature vous a très plu et que vous aller nous acepter dans votre alliance