AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée] : Présentation; Throne of Thunder

+8
Liscarna
Arcnakeuse
Bombe-astique
She-ly
Douudouu
Noluck
Coeur-nutella
Mar'li
12 participants
AuteurMessage
Mar'li

Mar'li

[Refusée] : Présentation; Throne of Thunder Empty
MessageSujet: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyMer 31 Juil - 14:35

Bien le bonjour a tous,
Pour ma petite présentation personnelle, je suis Mar'li même si il ne s'agit pas de mon premier et seul personnage. Je suis actuellement un des deux meneurs avec le superbement séduisent Lei-shen (le brave sur ma photo a coté de moi) de la guilde Throne of thunder, bien que ce ne soit pas mon grade ( pour des raisons de RP) en effet cette guilde est une allusion a WoW, et chaque personnage en fesant partie a un nom a l'image d'un boss du jeu précédent, les grades sont donc mis en fonction du Roleplay de ce dernier. La guilde est actuellement de niveau 5 ( car personne ne l'xp !) et comporte 11 membres dont le level moyen est de 135, même si il n'y en a réellement que quatre (merci le multicompte), de plus notre superbe guilde ne recrute pas vu que nous sommes une communauté d'amis IRL et IG, nous avons trop peur de gens risquant d'apporter une orthographe infâme dans notre pauvre /g.

Après cette légère présentation de l'overfat guilde citée, j'imagine que chacun de vous se pose la même question " mais pourquoi prendre une guilde crappy sans THL, sans membres et qui n'es même pas montée? " Et bien premièrement, notre guilde n'as été crée que très récemment ( mit-juillet si je ne m'abuse) et notre petite team a été crée en même temps, et a ce jour nous avons été capables de gérer, je dirai même tabassifier tous les boss de notre niveau, nous avons effectivement fait en environ un mois de jeu, tout les donjons des niveaux auxquels nous nous sommes élevés sans réelle aide extérieure moyennant succès et challenges et cela tout en corrigeant les terribles fautes d'orthographe se trouvant sur notre passage, car croyez moi, un jour, le dictionnaire triomphera de la pyjamitude des kévins de dofus!

Et même si notre contribution a l'alliance ne risque pas d'être extraordinaire, elle sera quand même un petit plus qui je pense sera bien agréable pour les 2 cotés ici présents !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyMer 31 Juil - 14:43

Hello,
Ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyMer 31 Juil - 16:36

Bienvenue à toi sur le forum et bonne présentation en passant, j'aime le côté "A bas les Kevin !".

Lemnos procède aux votes.
Douudouu

Douudouu

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyMer 31 Juil - 16:49

Quantum procède également au vote Smile
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyMer 31 Juil - 19:24

Hipster vote Smile
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyJeu 1 Aoû - 1:02

A part profité de l'alliance que comptes tu faire pour elle? Je pense que tu devrais refaire ta candid quand ta guilde comportera un peu plus de monde et sera plus HL. On s'est concerté et on vote Neutre a tendance CONTRE chez la Blue-sphère
Arcnakeuse

Arcnakeuse

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyJeu 1 Aoû - 22:41

Ce sera POUR de la part d'Exotic's.
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyJeu 1 Aoû - 22:58

Hipster vote POUR et vous laisse votre chance, mais il a une condition que ma guilde demande un petit up de votre guilde ses rapide a se niveau de monté mini 15 ^^ sinon je trouve que les motivation sont la pour l'alliance
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Liscarna

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyVen 2 Aoû - 13:31

Ma guilde vote NEUTRE en raison du bas level
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyVen 2 Aoû - 18:18

Pour Apocalipso c'est Contre.
titania'fairytail

titania'fairytail

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptySam 3 Aoû - 20:17

Comme l'à dit mon meneur il manque pour nous ce sera contre, je vous conseilles de monter vos niveaux ainsi que celui de votre guilde et de recruter ne serait-ce qu'un peu de personne que vous trouverez à votre goût sinon je pense que la blue sphere aurait été pour, vous avez la bonne mentallité ! Very Happy
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyDim 4 Aoû - 7:09

Dernier jour de votes, je lock dans la soirée Smile
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyDim 4 Aoû - 8:41

Contre chez les pioutes désole, bon jeu
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
Yellow

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyDim 4 Aoû - 13:40

Ce sera un vote CONTRE chez Paper-Planes
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyDim 4 Aoû - 21:14

Pour Lemnos ce sera un POUR mais en vous laissant une chance. On voit ce que ça donne et si vous méritez votre place dans l'alliance. Moi je dis que ça peut être prometteur du fait qu'on recherche plus de l'entraide, de la rigolade.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder EmptyDim 4 Aoû - 21:37

La tendance est plutôt neutre chez les Pious mais orienté positivement dans le sens où on veut bien vous laisser une chance étant donner que le niveau et le nombre de membres ne sont pas des critères de selection dans TRYN.

3 Pour, 3 Neutre et 4 Contre (35,3%), ça ne sera donc pas suffisant pour atteindre les 67% requis pour nous rejoindre. Bonne continuation IG et à bientôt peut-être quand vous aurez completer les quelques petites exigences présentées par nos membres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder   [Refusée] : Présentation; Throne of Thunder Empty

[Refusée] : Présentation; Throne of Thunder
Page 1 sur 1