| [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work | |
|
+7Fouronce Oo-termi Bombe-astique She-ly Noluck Coeur-nutella tofu76280 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tofu76280
Messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26 Localisation : Seine Maritime,France
| Sujet: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Sam 10 Aoû - 14:28 | |
| Je me permets de poster ma candidature dans le but de rejoindre l’aventure au sein de votre alliance ! Je vous l’avoue j’ai déjà essayer de rentrer dans l’alliance [RIP] mes personne n’a répondu
Notre Guilde ce nome La Kronyx Work
Ma guilde est actuellement lvl 11, actuellement nous comptons 42 membres
Elle a été créée le 7 juinssidor 643 avant de crée ma propre guilde j’était dans la guilde (les défenseur de la amour)mes le meneur ne se connectait plus donc mois et un copain avec qui on était dans la même guilde avons décider de voir comment c’était de gérer sa propre guilde
Je sais que nous sommes peu nombreux mais nous sommes très motivé à rejoindre une bonne alliance
Bien sûr nous essayions de l’améliorer tout les jour nous continuons actuellement le recrutement de personne motiver et connecter presque tout les jour
Je suis actuellement inscrit sur votre forum j’ai vu qu’il était très conviviale j’adore le fond d’écran avec l’emblème de l’alliance sur un prisme d’aliance
Mois et ma guilde serons très fiers de porter votre petit flamme dans le coin droit de nos personnage et de voir toute ma guilde avec cette petite flamme | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Lun 12 Aoû - 11:09 | |
| Hello, Ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Lun 12 Aoû - 13:20 | |
| La guilde Lemnos a transféré en interne. | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Lun 12 Aoû - 13:25 | |
| La guilde hipster a fait de même ^^ | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Lun 12 Aoû - 18:32 | |
| La Blue-sphère vote CONTRE . | |
|
| |
Oo-termi
Messages : 6 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 27 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mar 13 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
She-ly Admin
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mar 13 Aoû - 15:55 | |
| Les hipster on voté Contre | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mar 13 Aoû - 19:16 | |
| Ce sera aussi un CONTRE pour Sensation and Sentiment. | |
|
| |
Amorag-kila
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 10:09 | |
| Les Fils de Pioute votent contre. | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 10:49 | |
| Ce sera un contre de la part de Paper-Planes | |
|
| |
Dady-kill
Messages : 39 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 13:20 | |
| Dsl un contre aussi de the fives legends | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 13:30 | |
| Upwards vote contre elle aussi ! | |
|
| |
tofu76280
Messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26 Localisation : Seine Maritime,France
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 15:04 | |
| pour quoi vous aver voter contre qu'esse se qui aller pas ou qui vous a pas plus | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 15:39 | |
| Candidature annulée, une nouvelle candidature à été posée. | |
|
| |
She-ly Admin
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work Mer 14 Aoû - 15:43 | |
| Du moins de notre coté tu commence a dire les RIP mon refusé. Nous les hipster trouvons que sa se dit pas dans une candidature, Après il manque des image et de la structure a ta candidature car la ses pas très agréable a lire. ou est la motivation et se que tu peux apporté a l'alliance ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work | |
| |
|
| |
| [Annulée] : presentation de la guilde La Kronyx Work | |
|