AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de la guilde 'Kiwi'

+4
Coeur-nutella
schah
Fondateur
Mortelle-Fraise
8 participants
AuteurMessage
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

Candidature de la guilde 'Kiwi' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 16:10

Bonjour à tous ,
Je suis le meneur Mortelle-Fraise de la guilde 'Kiwi' level 80 , suites à quelques petites embrouilles ces derniers temps , nous avons beaucoup chuté et nous sommes que 82 membres en ce moment :/ Le niveau moyen est de niveau 197

Nos buts ?
Ce que nous cherchons avant tout , c'est une bonne entente , pouvoir bien se défendre et ne pas se laisser marcher dessus à la guerre des guildes !

Pourquoi vous rejoindre ?
Je ne connais pas trop toutes les guildes dans votre alliance mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces guildes là.
Nous serons là pour vous défendre et se défendre aussi bien sur , avoir une bonne entente entre les membres. Nous nous défendrons toujours contre ceux qui nous résistent !

Nous espérons pouvoir vous rejoindre parmi vous

Bon ben voilà , je pense que tout est dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 16:34

Salut, les meneurs vont concertés leurs guildes et on vous tiendra au courant sous maximum 4 jours.
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 16:38

Ok puc Smile
schah

schah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 17:34

(On est rapide à répondre nous xD)

Bon, on vient de donner un Pour pour SAS, Mais hélas, j'ai personnellement eu des problèmes avec des membres de kiwi, qui se la pétaient un peu trop avec les dissensions, avec lesquels ils étaient d'ailleurs censé faire une alliance! J'ai eu de très mauvaise phrases, portées envers moi, et j'ai meme pas besoin de consulter ma guilde pour vous dire un gros NON
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 17:43

Oui schah je te comprends mais , certains membres ont été bannis à cause de leurs comportement . Et en ce qui concerne Dissenssion et Strangers , je suis fort occupé en ce moment , donc c'était un bras droit qui s'occupait des alliances , mais au départ c'était pas avec eux qu'on devait s'alliés puis les bras droits on fait n'importe quoi ... Enfin je me souviens plus trop de tout :/ Si il y a des problèmes avec certains membres , mp moi.
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 17:47

TLD vote pour.

Shah quand tu dis que c'est un "gros non" c'est un vote hostile, comme décrit dans le post-it du règlement ?
schah

schah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 17:51

Oui Puc-elle, on a de gros problèmes avec cette guilde et ses membres!
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 17:53

Et avec quels membres ? Qu'on en discute...Peut être que tes membres cherchent les miens aussi.
schah

schah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 17:59

Rhalala! La liste est longue, je vais commencer!

-Sword-Kiwi => Un mec très mal poli qui ouvre beaucoup trop souvent sa bouche pour insulter violemment!
-Ciltly => Un iop, très énervant qui aime beaucoup jouer sur les nerfs de mes membres en kolizéum ( C'est pas un problème avec moi )
-Hudal, Un plus gros floodeur, je n'ai jamais vu!
-Pgey-em pas sur du pseudo, mais un très gros e***** sur la map -1,0
-Night-thing, qui est le chien chien de dissension, et qui est très désagréable!

Et j'en saute pleeeeeins! je le dis & redis, HOSTILLE!
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:02

Ah oui schah , Sword-Kiwi allait être kik mais il est parti tout seul donc ça a été réglé .. Car vu tout ce qu'il fesait , ça commençait à m'énerver , un jour j'ai regardé son combat en kolizéum et je vois qu'il commence à insulté ... En ce qui concerne Night , je l'ai kik aujourd'hui à cause de son comportement aussi. J'ai kik tout ceux que je voyais avoir un mauvais comportement

Dernière édition par Mortelle-Fraise le Lun 17 Juin - 18:06, édité 1 fois
schah

schah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:05

Comme, je t'ai dit j'en saute pleeeeins! Pour moi kiwi c'est simple => Guilde HOMOGENE de joueurs désagréable!
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:07

Ben si tu le dis,  mais c'est peut être tes membres qui cherchent avant tout , ceux que j'ai vu désagréable ont été kik. Car je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune guilde à part Zig Zag.

Dernière édition par Mortelle-Fraise le Lun 17 Juin - 18:54, édité 1 fois
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:21

Merci de tenir compte du règlement mis en vigueur : on vote en interne pour plus de clarté dans les topics et on débat s'il y a lieu sur le 4eme jour s'il y a des votes Hostiles quand tout le monde pose ses votes définitifs.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
schah

schah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:31

D'accord, désolé.
freddymojonoir
Admin
freddymojonoir

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:58

je ne connais pas kiwi ou ce qu ils veulent faire de leur guilde,jai vite entendu dire que ça recrutait a tout va et n'importe comment... par contre j ai aggro leur perco ce matin avec des amis,et ya pas eu un mot de travers ou quoi,cetait bon enfant,par contre je connais les noms que ennonce schah ,c est des joueurs paumé full pvp squatteurs de cités adverses ou kikoorageux en koly,alors il y a un gros soucis ou de mentalite de base qui attire ces joueurs la,et si ce nest pas le cas,un gros probleme de recrutement... par contre les 2/3 personnes que j'ai croisé de kiwi etaient chouettes! (je sais qu on ne dit plus chouette en 201x~~)
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 18:59

Oui Freddy Smile Mais ceux là on été kik . Et pour le recrutement , j'essaye de recruter quand même des gens matures .
freddymojonoir
Admin
freddymojonoir

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 19:12

oki! jvais en parler aux zouzous d'apo!
Mortelle-Fraise

Mortelle-Fraise

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyLun 17 Juin - 19:14

Mdr ok freddy^^
Griffes

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyMar 18 Juin - 19:33

Nous avons fait un vote interne et une majoritée de contre est sortis.
La guilde Green Peace se prononce sur un contre
Royality

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyMar 18 Juin - 20:06

Bonsoir, je suis Royality crâ 199 bras droit de Kiwi et je tiens à soutenir Mortelle-Fraise concernant notre candidature même si cela est déplacé de ma part... Et je confirme que la plupart des membres fouteurs de mouise pour rester polie tout de même ont bel et bien étaient virés. Ensuite je tiens à dire que c'est vrai en ce moment Kiwi a connu un bas et que cela est difficile de remonter, mais nous ne baissons pas les bras et nous voulons prouver et démontrer que malgré la difficulté on peut la surmonter... Ce post est aussi pour dire que vous ne pouvez pas juger une guilde à des membres qui ne sont pas FIDELES ET LOYALES envers leur propres guildes et qui ne respectent pas les demandes du meneur qui a mené à leur kick guilde. Toutefois je vais pas continuer avec mon post plus longtemps mais s'il vous plaît je vous en conjure au nom de la vraie Kiwi des vrai(e)s membres motivé(e)s et méritant réviser votre jugement et votre regard envers Kiwi. Cordialement Royality... J'espère que les personnes qui se souviendront de moi se souviendront que je ne prend pas parole si je suis pas extrèmement sérieuse et vraiment motivée à s'entre aider... Bonne soirée à tous et merci du temps passé à cette lecture prise en considération. 
schah

schah

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyMar 18 Juin - 20:15

Désolé, mais malgré ce beau discours, nous avons toujours une très mauvaise image de votre guilde, une guilde ne change pas, d'un jour à l'autre, donc peut importe ce que vous direz, vous êtes bien une des seules guildes où nous répondrons toujours par un vote HOSTILLE!
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyMer 19 Juin - 22:34

Avec 1 vote hostile et un votre contre, je penses que l'on se doit de refuser cette candidature non ?

Désolé pour vous.
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' EmptyJeu 20 Juin - 0:06

Même pas eu le temps de répondre, je précise que les piouwer étaient plutot pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Kiwi'   Candidature de la guilde 'Kiwi' Empty

Candidature de la guilde 'Kiwi'
Page 1 sur 1