AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[BANN GUILDE] : Zig-Zag

4 participants
AuteurMessage
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[BANN GUILDE] : Zig-Zag Empty
MessageSujet: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptySam 27 Juil - 21:37

Rang : guilde.

Nom : Zig-Zag.

Faits/actes reprochés :
- Nuisances générales et permanentes sur le canal alliance.
- Guilde prouvant une grande instabilité en l'absence de Dofd (dérapages à répétition, impression qu'il n'y a plus personne aux commandes de la guilde).
- Recrutement désastreux, de nombreuses personnes ont été recrutées récemment dans le simple objectif de mettre la guilde full membres et une bonne partie de ces recrues sont des joueurs qui ont au préalable déjà été bannis de certaines guildes de l'alliance.
- Meneur non-stable qui se permet même de hacker les membres de sa propre guilde...

Remarques : C'est dommage, les premières semaines s'étant relevées plutôt concluantes pour cette guilde mais ces évènements récents ne sont pas aller dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptySam 27 Juil - 22:12

Salut Nut, ce samedi, je n'ai pas pu me connecté pour géré la guilde, j'ai le droit a un minimum de vacances, et comme par hasard, quand je suis pas co, y a des embrouilles. Ce qui me déplais particulièrement, c'est de ne pas etre au courant de notre bannissemment, donc j'aimerai qu'on vois cela se dimanche, j'aurai surement la possibilité de me connecté et de géré les conflits, attend donc demain avant de prendre une décision. Je serai plus actif. Ca ma fais un choc je me co avec mon portable et je vois cela...
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptySam 27 Juil - 22:20

Et seconde chose, pour me prévenir, je suis ok pour te donner mon numéro de portable demain, après je peux pas juger ce qui sait passer avec zig-zag aujourd'hui, mais j'aimerai qu'on attende ma connection pour m'en parler, que je tombe pas sur le cul, comme ce soir.
Tyrano

Tyrano

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:08

C'est quand même louche ce bann
Le jour même ou il y a plusieurs avertissements , Zig-Zag n'a rien ,
et hop on se fait virer , cherchez l'erreur ? Je vois aucune logique là dedans .
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:14

C'est tout simplement parce que l'histoire du hack est arrivée aprés la réunion du staff.
Tyrano

Tyrano

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:26

Donc mettez pas dans les faits reprochés des choses débiles, mettez le hack point barre, montrez que vous avez des burnes et prennez vos responsabilités, restez pas cachés derrières de vieilles excuses bidons.
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:33

Toute facon zig-zag va coulé, le meneur a finalement detruit sa guilde, par lui meme, et commme tu l'a précisé Nut, quand je suis pas la, c'est le bordel. Mais bon un BD, ne remplace pas un meneur. Sérieux, ca me soual que cette histoire se termine comme cela. Mais je souhaite bonne chance a l'alliance pour la suite, je trouve que j'ai un peu bosser pour son évolution, et sa me fais plaisir. Smile

Dernière édition par Dofd le Dim 28 Juil - 9:46, édité 1 fois
Tyrano

Tyrano

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:43

Ouais c'est dommage, et là on peut rien faire :s dofd co toi stp Smile
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:48

Je peux pas pour le moment, je suis juste avec mon portable.
Tyrano

Tyrano

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:52

ha ok, vers quelle heure tu pourras?
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag EmptyDim 28 Juil - 9:59

Je sais pas encore, mais aujourd'hui surement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Zig-Zag   [BANN GUILDE] : Zig-Zag Empty

[BANN GUILDE] : Zig-Zag
Page 1 sur 1