Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, "Zaga-Zag" iop feu/terre lvl 142 sur Hel-Munster personnage principal de ma team "Zaga" composé de 4 perso' :
- 1 eniripsa lvl 140 full soin ("Zaga-Zug")
- 1 pandawa lvl 152 eau/agi ("Zaga-Zig")
- 1 osamodas lvl 138 full boost ("Zaga-Zog")
et meneur de la guilde "Les Hobbits".
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou ne m'ont jamais vu, ils connaissent peut être mon ancienne team "pala" composé de quelques perso' thl (feca 193 - paladine, sacrieur 192 - paladiine, crâ 188 - pala-peine, etc).
La guilde "Les hobbits" a un but assez particulier, on ne cherche pas du tout a avoir le plus de membres possibles ni les meilleurs, on cherche des gens avec qui ont peut discuter de tous et de n'importe quoi, des gens toujours prêt pour faire diverses choses. On est une communauté de 27 membres, allant de lvl 20 à 193. La guilde est assez récente, c'est pour ça qu'il y a si peu de monde, on est pas forcement les plus riches ni les plus thl mais on sait s'amuser
Pourquoi ce nom? Je suis un grand fan de "seigneurs des anneaux" et donc forcément de la nouvelle trilogie "The Hobbit", il y a régulièrement des fans qui me mp pour parler du film ou pour sortir une petite blague :p
Je gère la guilde avec "Scat-Cat" que je connais IG avec qui on a tous nos comptes communs depuis quelques temps maintenant, quand je m'absente il a donc accès a tout les droits pour que la guilde continu a tourner. Sinon il est BD et s'occupe de gérer les droits et les rangs de toutes les nouvelles recrues.
"Le-set" est un xel 162 qui a repris dofus après quelques années d'absence, personnes en qui j'ai entièrement confiance et qui possèdent également tous les droits. Il possède un tumblr dans lequel il fait des choses bien pour la communauté. Voici le lien, c'est tout nouveau mais le concepts est vraiment intéressant : http://images-des-douze.tumblr.com
Notre guilde a décidé de participé a l’évent "Pimp My Guilde", le but est simple : présenter sa guilde d’une manière artistique et originale! Voici le lien de l’évent pour ceux que ca interresse :
http://forum.dofus.com/fr/1035-divers/1710884-event-pimp-my-guilde-2013 On va faire une parodie du film seigneur des anneaux, on ne peut pas en dire plus, vous verrez début septembre !
Ma guilde et moi même souhaitons nous joindre à votre alliance pour pouvoir échanger, s'amuser et plein d'autres choses (vidéos, présentations de guilde/d'alliance ou autres)!
Si vous avez des questions, ou si j'ai oublié de mentionner quelque chose, n'hésitez pas !
Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, TeamZaga.