AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"

+7
titania'fairytail
Bombe-astique
Douudouu
She-ly
Coeur-nutella
Noluck
Zaga-Zag
11 participants
AuteurMessage
Zaga-Zag

Zaga-Zag

[Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" Empty
MessageSujet: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyMar 30 Juil - 17:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, "Zaga-Zag" iop feu/terre lvl 142 sur Hel-Munster personnage principal de ma team "Zaga" composé de 4 perso' :    
- 1 eniripsa lvl 140 full soin ("Zaga-Zug")
- 1 pandawa lvl 152 eau/agi ("Zaga-Zig")
- 1 osamodas lvl 138 full boost ("Zaga-Zog")
et meneur de la guilde "Les Hobbits".

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou ne m'ont jamais vu, ils connaissent peut être mon ancienne team "pala" composé de quelques perso' thl (feca 193 - paladine, sacrieur 192 - paladiine, crâ 188 - pala-peine, etc).

La guilde "Les hobbits" a un but assez particulier, on ne cherche pas du tout a avoir le plus de membres possibles ni les meilleurs, on cherche des gens avec qui ont peut discuter de tous et de n'importe quoi, des gens toujours prêt pour faire diverses choses. On est une communauté de 27 membres, allant de lvl 20 à 193. La guilde est assez récente, c'est pour ça qu'il y a si peu de monde, on est pas forcement les plus riches ni les plus thl mais on sait s'amuser Wink

Pourquoi ce nom? Je suis un grand fan de "seigneurs des anneaux" et donc forcément de la nouvelle trilogie "The Hobbit", il y a régulièrement des fans qui me mp pour parler du film ou pour sortir une petite blague :p

Je gère la guilde avec "Scat-Cat" que je connais IG avec qui on a tous nos comptes communs depuis quelques temps maintenant, quand je m'absente il a donc accès a tout les droits pour que la guilde continu a tourner. Sinon il est BD et s'occupe de gérer les droits et les rangs de toutes les nouvelles recrues.

"Le-set" est un xel 162 qui a repris dofus après quelques années d'absence, personnes en qui j'ai entièrement confiance et qui possèdent également tous les droits. Il possède un tumblr dans lequel il fait des choses bien pour la communauté. Voici le lien, c'est tout nouveau mais le concepts est vraiment intéressant :  http://images-des-douze.tumblr.com

Notre guilde a décidé de participé a l’évent "Pimp My Guilde", le but est simple : présenter sa guilde d’une manière artistique et originale! Voici le lien de l’évent pour ceux que ca interresse : http://forum.dofus.com/fr/1035-divers/1710884-event-pimp-my-guilde-2013

On va faire une parodie du film seigneur des anneaux, on ne peut pas en dire plus, vous verrez début septembre !

Ma guilde et moi même souhaitons nous joindre à votre alliance pour pouvoir échanger, s'amuser et plein d'autres choses (vidéos, présentations de guilde/d'alliance ou autres)!

Si vous avez des questions, ou si j'ai oublié de mentionner quelque chose, n'hésitez pas !

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, TeamZaga.
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyMar 30 Juil - 17:07

La candidature vient d'être transférer dans ce sujet, car elle correspond aux critères. On laisse donc 4 jours à nos chères guildes pour voter.

Pour Lemnos c'est transféré en interne.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyMar 30 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum, je sais pas si notre cher Noluck t'as invité à consulter nos règlements, mais si c'est pas le cas, c'est ici !

Bonne chance à vous Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyMar 30 Juil - 20:32

Les hipster vote Smile
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Douudouu

Douudouu

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyMar 30 Juil - 22:59

Quantum donne son vote dans quelques jours Smile
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyMer 31 Juil - 18:39

Les hipster vote POUR
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyJeu 1 Aoû - 1:09

Blue-sphère vote NEUTRE, tu ne précise pas ce que ta guilde peut apporté a l'alliance
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyJeu 1 Aoû - 22:07

Piouwer vote pour, et bon anniversaire et bonnes vacances ! Very Happy
titania'fairytail

titania'fairytail

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyJeu 1 Aoû - 22:39

Je ne donne que mon avis en disant que une guilde avec un meneur assez bas niveau et et une team à son effigie ne serait pas nécessaire dans l'alliance
Arcnakeuse

Arcnakeuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyJeu 1 Aoû - 22:42

Un grand POUR de la part d'Exotic's ! Nous espérons vous retrouver IG Smile
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyVen 2 Aoû - 8:28

Fin du suspens demain ! J'invite les guildes qui n'ont pas encore voter à le faire d'ici demain au plus tard !
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyVen 2 Aoû - 11:41

Quelqu'un fan de zig-zag Laughing 
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyVen 2 Aoû - 16:48

Yaup, guilde qui a l'air bien sympa, un pour d'Upw' :°
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyVen 2 Aoû - 18:15

Pour Apocalipso c'est Neutre.
Zaga-Zag

Zaga-Zag

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptyVen 2 Aoû - 19:19

Bonsoir,

Notre guilde a terminé sa participation à l’évent Pimp My Guilde 2013! Nous vous invitons à visionner notre vidéo en cliquant ci-dessous:

Cliquez ici

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, toutes critiques sont les bienvenues!

Les hobbits vous remercient, à très vite j'espère!

Ps: Je pars en vacance cette nuit, "Le-set" et "Scat-Cat" dirigent la guilde pendant mon absence, Scat a accès à mon compte si besoin.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Zaga-Zag
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" EmptySam 3 Aoû - 9:11

4 Pour et 2 Neutre (80% des suffrages), ta guilde peut désormais nous rejoindre ! J'essai de vous contacter dans l'après-midi pour votre entrée dans l'alliance, car nous aurons besoin d'effectif pour defendre une de nos zones ce soir ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"   [Acceptée] : Candidature "Les Hobbits" Empty

[Acceptée] : Candidature "Les Hobbits"
Page 1 sur 1