| [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE | |
|
+3ombre Coeur-nutella sabidol971 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sabidol971
Messages : 12 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 50 Localisation : GUADELOUPE
| Sujet: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 11:29 | |
| Bonjour,
Je suis Kanel iopette lvl 186 meneuse de la guilde "les cavaliers de lumière". Je propose ma candidature pour une alliance éventuelle. La guilde est lvl 22 (je sais c'est pas haut !), se compose 66 membres, niveau moyen 78. C'est une guilde qui m'a été offerte et que j'ai dû remonter entièrement depuis environ 3 mois. Il y règne une très bonne ambiance. Nous faisons très souvent des sorties xp pour aider les blvl de la guilde a xp. Nous discutons souvent et échangeons ! C'est une guilde où nous sommes très unis. J'ai 38 ans, alors je suis un peu la grande soeur de tout le monde lol ! En espérant que nous serons retenue, a très bientôt. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 11:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Une candidature assez maigre mais qui m'a l'air de refléter une approche que nous souhaitons mettre en valeur, on vous donne une réponse d'ici 4 jours | |
|
| |
sabidol971
Messages : 12 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 50 Localisation : GUADELOUPE
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 12:11 | |
| Merci de votre rapidité. Il est vrai qu'il n'est pas facile de mettre par écrit les valeurs delnotre guilde, se serait plus une grande famille si je devais la qualifier. Ceci dit, en me connectant ce matin, je suis horrifiée de constater que l'ONU est partout.... Il n'y a pas une map où leur sigle n'apparaisse ! Pour avoir discuter avec TAL, la meneuse, je suis convaincue que leurs valeurs et leur mentalité ne correspondent pas avec celles des membres de ma guilde et les miennes. Mon ressenti au sujet de l'ONU est très négatif, il semblerait qu'ils veulent recréer MAD MAX (pour ceux qui connaissent le film) sur DOFUS. Je trouve qu'une COMMUNEAUTE et c'est bien se qu'est DOFUS si je ne m'abuse devrait garder en tête des valeurs saines et "familiales" (terme qui résume la totalité). | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 14:47 | |
| J'aime bien ce petit descriptif, une bonne écriture, je serais surement Pour si il n'y avait que mon avis ^^ J'en parle au Fils de Pioute et on te dis notre réponse | |
|
| |
Papy Membre du Staff
Messages : 38 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 28 Localisation : Amakna
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 15:37 | |
| La candidature me plaît, je vais en parler avec ma guilde pour avoir leurs avis | |
|
| |
sabidol971
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 17:35 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis en Guadeloupe (6 h de décalage horaire). Je reviendrai lire les réponses plus tard. En vous remerciant d'avance. | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 19:17 | |
| On se réunis chez Apo' pour vous dire notre avis ! | |
|
| |
Papy Membre du Staff
Messages : 38 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 28 Localisation : Amakna
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 19:32 | |
| Munster Munch vote POUR. En espérant vous voir à nos côtés | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 21:03 | |
| Ce sera un POUR pour les fils de pioute | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mar 25 Juin - 22:33 | |
| Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu postules dans plusieurs alliances différentes ? | |
|
| |
sabidol971
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mer 26 Juin - 0:44 | |
| Bonsoir, Je remercie grandement les "pour". Pour répondre à "coeur-nutella", j'avais effectivement postulé également ( et uniquement) à VvV et voici leur réponse : 1 réponse seulement : "je suis contre car vu le niveau de la guilde elle ne pourra pas défendre les territoires". Ce à quoi j'ai répondu que "les petits lvl deviennent grands, car nous faisons souvent des sorties xp avec eux". Nous avons tous été bas lvl et il n'y pas longtemps pour certains! Ma démarche consistait uniquement à faire en sorte "d'être quelque part"... Une corde de rappel si je puis dire "au cas ou...". Mes membres surtout les petits sont très inquiets de se retrouver "à la rue". Mais je constate qu'encore une fois je me suis méprise sur les valeurs avancées par certaines alliances. Je constate que beaucoup oublie que DOFUS n'est qu'un jeu sur lequel on se détend avant tout ! C'est un monde virtuel pas la réalité ! Pourquoi vouloir penser "GUERRE" avant tout !!!! Je vous rassure tout de suite mon choix est déjà fait ! Et si vous voulez toujours de nous, nous serions heureux de faire partie de l'aventure avec vous. Bonne nuit a tous, je serais connectée demain vers midi (heure France), 6h du mat (heure Guadeloupe) | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mer 26 Juin - 8:46 | |
| Ok d'accord, c'est juste qu'on voit pas trop d'un bon oeil les gens qui postulent dans pleins d'alliances différentes, on recherche des gens motivés à nous rejoindre et pas des profiteurs qui se disent "Ouais pourquoi pas celle là" | |
|
| |
sabidol971
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mer 26 Juin - 21:45 | |
| Bonsoir, Je viens aux nouvelles. Désolée de paraître impatiente, mais je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles, c’est un peu stressant j'avoue. | |
|
| |
sabidol971
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Mer 26 Juin - 21:48 | |
| PS: coeur-nutella je me suis désinscrite du forum de VvV. J'ai reçu le mail de désinscription mais apparemment mon pseudo figure toujours sur leur site??? Mais je n'ai plus aucun accès pour leur demander de l'effacer. | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Ven 28 Juin - 10:30 | |
| Ce sera un neutre de la par d'Apo.
Dernière édition par Vano/ExO le Ven 28 Juin - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Ven 28 Juin - 10:49 | |
| Fin des votes demain, pensez à voter avant ce délai si ce n'est pas encore fait. | |
|
| |
sabidol971
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Ven 28 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
sabidol971
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Ven 28 Juin - 10:58 | |
| Bonjour, Je suis un peu dans le flou... Pourriez-vous m'indiquer les prochaines étapes en ce qui me concerne ? Dois-je attendre encore d'autres votes ? "Fin des votes demain, pensez à voter avant ce délai si ce n'est pas encore fait." posté par coeur-nutella dans mon post. Serait-ce un message général ou puis-je voter également ? Si oui comment ? Merci de m'éclairer.
| |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Ven 28 Juin - 11:04 | |
| Pour ta candidature le verdict sera délivré demain, d'ici là les guildes qui n'ont pas encore voté peuvent émettre leur vote | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Sam 29 Juin - 16:39 | |
| Bonjour, ce sera un pour pour Upwards, je cite un des votes "La meneuse à l'air de beaucoup s'investir pour ses petits membres, ça donne envie, j'pense que cette guilde peut donner quelque chose de positif à la suite, Pour selon moi" Voilà tout. | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE Sam 29 Juin - 17:41 | |
| Bonjour ! Votre candidature a été acceptée, vous pouvez nous contacter pour être invités pour votre période d'essai parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE | |
| |
|
| |
| [Acceptée] LES CAVALIERS DE LUMIERE | |
|