AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Napox, une guilde peu connue.

+4
Coeur-nutella
Tetts
Fondateur
Jaimelewhiskas
8 participants
AuteurMessage
Jaimelewhiskas

Napox, une guilde peu connue. Empty
MessageSujet: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptySam 15 Juin - 18:42

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Si je me présente aujourd'hui au nom de la guilde Napox, c'est pour bien évidemment tenter de rejoindre votre alliance.
Pourquoi vous, vous me direz!

Eh bien il faut dire que les guildes maitresses de l'alliance sont des exemples pour tout le serveur et qu'elles donnent très envie d'être rejointes! Pour ma part, je ne vous cacherai pas qu'Apocalipso m'attire fortement. Non pas que je n'y sois jamais allé, mais j'adore son ambiance, du moins celle qu'elle avait lorsqu'elle était encore niveau 1. J'y étais en effet à sa création sous le nom de Megionos, sadida.

En bref après une longue pause Dofus, j'ai repris avec des amis IRL, avec qui j'ai déjà partagé beaucoup de moments sur d'autres jeux aussi :
Xanorx, Azuryne et Timeless. Nous avons ensuite fondé une guilde, où nous sommes uniquement 4. Enfin 4 personnes, et 16 persos (une team niveau environ 150 et une team environ 80 quand on s'ennuie vraiment fort Very Happy). Nous avons voulu rejoindre Apocalipso mais nous n'avons même pas essayé, étant donné nos niveaux sans aucun doute trop bas.

Nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes de l'alliance notamment dans des ateliers d'artisanat ou aux bords de certains zaap.

Nous avons une très grande expérience sur Dofus (3 d'entre nous y jouent depuis 5 ans), et une moyenne d'âge de 16 ans.

En bref nous aimerions très fortement avoir l'honneur de vous rejoindre, et j'espère avoir réussi à faire part de mes motivations pour vous rejoindre.

Niveau PvP nous faisons énormément de kolizeum, tant avec nos personnages de niveau +-150 qu'avec notre team 80, on se débrouille donc relativement bien et pourront aider lors d'éventuelles guerres.

Il nous est déjà arrivé de discuter avec des personnes faisant partie des autres guildes maitresses, que nous avons trouvé aimable, nous ne demandons pas à venir uniquement pour Apocalipso, comme j'ai pu le laisser croire plus haut.

Ce qui nous pousse :

- L'ambiance qui émane de vos guildes
- Pouvoir nous rendre utile lors des batailles
- Mettre à disposition notre aide dans l'artisanat (joaillo 100, costu 100 et bientôt cordo^^)
- Mettre l'ambiance aussi, chose à laquelle nous sommes habitués Very Happy
- Faire de nouvelles rencontre et avoir l'occasion de discuter avec d'anciennes connaissances!
- Sortir de notre bulle et s'ouvrir à la communauté, ne pas rester tout le temps à 4! Very Happy

Voilà j'espère vous avoir convaincu, nous sommes très actifs et très motivés à vous apporter notre aide un peu partout et lors d'éventuelles conquêtes dans le monde des 12 15 très prochainement(Nous possédons tout les 4 Skype si besoin)

Une très bonne journée/soirée à vous

Cordialement, Jaimelewiskas ecaflip 165!

Dernière édition par Jaimelewiskas le Lun 17 Juin - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptySam 15 Juin - 19:32

Bonsoir, merci de l'intérêt dont tu nous portes, chaque guilde va se concerter et donner leurs votes prochainement. Very Happy
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptySam 15 Juin - 21:47

Bonsoir ! Que la guilde soit petite n'est aucunement un problème, on te répond au plus vite !
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 9:45

Je ferais une petite parenthèses comme quoi notre but n'est pas de conquérir tout le serveur, mais juste de bien s'entendre entre nous et s'amuser tout en défendant nos intérêts :°
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Jaimelewhiskas

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 10:20

Je comprends, mais j'ai donné quelques précisions concernant le PvP car venir pour s'amuser c'est une chose, après comme tu le dis il faudra "défendre vos interêts" et je ne pense pas que ce sera toujours possible par la parole, des guerres ne tarderont pas à éclater Smile
Aprés j'ai également parlé de l'ambiance et j'ai oublié de précisé qu'il nous arrive d'organiser des soirées détente dans notre maison à Brakmar où nous invitons habituellement pas mal de monde.
C'est tout ce que j'avais à vous dire !Smile
schah

schah

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 10:28

Je suis vraiment désolé, mais en ce qui concerne Satisfaction, notre guilde n'est pas trop favorable à ce que vous vous joignez à nous, pour le moment ça sera Contre...
Fondateur

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 11:23

TLD' vote également contre.
Jaimelewhiskas

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 11:35

[edit] Finalement je ne retire pas ma demande, je vais quand même attendre de voir les autres réponses Smile
Je me suis peut-être mal exprimé dans la candidature aux yeux de certain, peut-être que d'autres comprendront que nous ne venons pas uniquement pour les conquêtes ^^

Sur ce bonne journée

Dernière édition par Jaimelewiskas le Dim 16 Juin - 12:48, édité 1 fois
Fondateur

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 11:45

Pour TLD' : . On a l'impression que vous cherchez surtout à venir pour le controle des territoires. Et puis on a rien contre les guldes bas level mais avec 10 membres ... vous serez difficilement actif.
Jaimelewhiskas

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 12:43

J'ai parlé une seule fois des conquêtes dans la candidature, et le reste du temps je présente notre guilde et j'explique que nous venons pour l'ambiance Sad
Etpuis quand je dis actif, je veux dire que nous sommes 4 à nous connecter tous les jours, nous ne pourrions être plus étant donné notre nombre ^^'
freddymojonoir
Admin
freddymojonoir

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 13:03

hello megi! ben je suis pas contre faire rentrer une toute tite guilde d'amis,apres je nai pas vu ton post pre edit,mais si c est pour l'ambiance,amusement/pvp et un peu tout ce que ça entrainera pourquoi pas! je suis pour un essai pour ma part!
Jaimelewhiskas

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 13:08

Je te remercie tres fortement pour le soutien Freddy. Avant l'edit j'étais sur les nerfs à cause d'une cause irl donc j'me suis énervé, ce que j'auraisdu éviter. Je cherche pas d'excuses mais avec les exams j'suis au bout du rouleau :'(
Soit je vous laisse en discuter, je le répète nous demandons à venir pour l'ambiance avant tout mais aussi pour le soutien qu'on pourra apporter lors des guerres, on ne le cache pas.

Sur ce, bonne aprèm!Smile
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyDim 16 Juin - 14:03

Salut, pour Upwards c'est pour.

J'aime bien les petites guildes amicales ^^
Jaimelewhiskas

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyLun 17 Juin - 6:34

J'ai eu l'occasion de revoir la candidature et je l'ai modifiée en quelques points qui paraissaient flous pour certains, tout en gardant l'esprit de base bien évidemment, j'ai eu l'occasion de parler IG avec les deux auteurs des 'contre' et j'espère avoir remédié à leurs problèmes au niveau de la candidature !

Tout c'que j'avais à vous dire Very Happy
Bonne journée!
schah

schah

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyLun 17 Juin - 15:38

Après avoir réinterrogé les membres de Satisfaction, on décide de garder le contre, désolé...
Griffes

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyMar 18 Juin - 19:24

Green Peace vote neutre.
Fondateur

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyMer 19 Juin - 19:07

On dirait bien que votre candidature est refusé. Désolé pour vous.
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. EmptyJeu 20 Juin - 0:07

Les pious étaient neutres également ! Bonne chance dans votre recherche d'alliance en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napox, une guilde peu connue.   Napox, une guilde peu connue. Empty

Napox, une guilde peu connue.
Page 1 sur 1