AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante

+2
Dofd
Fatalxfunky
6 participants
AuteurMessage
Fatalxfunky

Fatalxfunky

[RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 15:47

Je  poste ce message contre  Tyranoypusrex qui, à chaque fois que je le rencontre me critique sur mon stuff et ma manière de jouer.

J'espère que des mesures vont être effectuée.

voici un screen :

[RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  3Iq4c
Revenir en haut Aller en bas
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 15:50

Pfff des gamineries sérieux. Des deux côtés faut se calmé.
Zig-Zag donnera aucune suite à cela, faut pas abuser.

Vous faites la paix et puis voilà, par contre si cela continue, des avertissements tomberont.
Tyrano

Tyrano

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 15:50

C'est dommage, tu as oublié de mettre le haut ,là ou tu me critiques Moi Smile , bref on passe un peu pour des gamins, si tu es dignes d'un meneur de guilde , on évite de se parler , de se croiser et puis voilà...
Arcnakeuse

Arcnakeuse

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 15:51

Faut arrêter de poser des plaintes pour des choses aussi banales que celle ci ...
Fatalxfunky

Fatalxfunky

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 15:56

Personnellement c'est lui qui m'attaque à chaque fois que je le vois et non l'inverse, je ne vois pas en quoi ce sont des gamineries venant de ma part , vu que je ne lui adresse jamais la parole , les attaques viennent de lui.

PS : c'est toi qui m'a pousser à poster cette plainte , à cause de tes critiques incessante.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 20:05

Cette plainte sera sans suite, les faits reprochés ne sont pas contraires au règlement bien que j'espère que ce genre de critiques puériles s'arreteront dans les plus bref délai étant donner qu'elles ne font que nuir à la bonne entente et la convivialité...
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 20:09

Tu sais Fatal si le mec t'insulte tu réponds pas et tu laisses couler, il se lassera. Sans être méchant envers Tyrano, ce genre de gens aiment justement les mecs qui ragent et donc leur répondent, ça montre de l'importance et surtout qu'il a touché un point sensible. A priori qu'il aurait raison. Soit plus mature ne dis rien.
Fatalxfunky

Fatalxfunky

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  EmptyVen 19 Juil - 21:40

je l'es mis ennemis, tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante     [RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante  Empty

[RÉSOLU] : Tyranoypusrex : critique incessante
Page 1 sur 1